BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2... Ou PAS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
adri -
adri -
Bonjour,
dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner à mon bébé l'apparence de Vista.
Le téléchargement se passe bien, l'installation commence bien...
La fenêtre d'installation m'indique que des fichiers sont modifiés, puis que des fichiers sont copiés (la liste de ces fichiers défile) puis au bout d'un moment... PAF! Ca stop.
L'installation bloque sur le copiage ou la modification d'un fichier (l'installation est figée) et ne répond plus à rien.
Aprés avoir arrété l'installation (ctrl+alt+supr), tenté de supprimer la totalité de ce qui avait été installé, j'ai reéssayé d'installer ce petit BricoPack belligérant. Même problème! Seule petite différence, l'installation ne bloque pas à la modification (ou au copiage) du même fichier.
J'ai vu les commentaires de Vista Inspirat Ultimate 2 sur les différents sites où il est proposé... Et apparemment il fait le bonheur de bon nombre de mes congénères aimant la présentation de Vista.
J'en appelle donc à vos lumière pour savoir si il y a une raison pour laquelle ça ne marche pas avec MOI :'( ... (Pourquoi sont-ils aussi méchants...?)
Merci d'avance pour vos réponses
See Ya
dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner à mon bébé l'apparence de Vista.
Le téléchargement se passe bien, l'installation commence bien...
La fenêtre d'installation m'indique que des fichiers sont modifiés, puis que des fichiers sont copiés (la liste de ces fichiers défile) puis au bout d'un moment... PAF! Ca stop.
L'installation bloque sur le copiage ou la modification d'un fichier (l'installation est figée) et ne répond plus à rien.
Aprés avoir arrété l'installation (ctrl+alt+supr), tenté de supprimer la totalité de ce qui avait été installé, j'ai reéssayé d'installer ce petit BricoPack belligérant. Même problème! Seule petite différence, l'installation ne bloque pas à la modification (ou au copiage) du même fichier.
J'ai vu les commentaires de Vista Inspirat Ultimate 2 sur les différents sites où il est proposé... Et apparemment il fait le bonheur de bon nombre de mes congénères aimant la présentation de Vista.
J'en appelle donc à vos lumière pour savoir si il y a une raison pour laquelle ça ne marche pas avec MOI :'( ... (Pourquoi sont-ils aussi méchants...?)
Merci d'avance pour vos réponses
See Ya
A voir également:
- BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2... Ou PAS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour
Albist je pense que le probleme vient probablement de ton ordinateur car chez la plupart des gens il fonctionne correctement.
Il n'y a pas de raison que chez toi sa ne fonctionne pas.
Je pense que tu devrait lire sa : http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-precautions.htm et qu'il y a surement une erreur de ta part.
;) See You Soon!
Albist je pense que le probleme vient probablement de ton ordinateur car chez la plupart des gens il fonctionne correctement.
Il n'y a pas de raison que chez toi sa ne fonctionne pas.
Je pense que tu devrait lire sa : http://www.crystalxp.net/bricopack/fr-precautions.htm et qu'il y a surement une erreur de ta part.
;) See You Soon!
Bonjour, alors le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 pour l'avoir testé, je dois dire que le design est assez réussi ... mais cela n'apporte rien de plus qu'une fine touche d'esthétisme sur votre pc. De plus il demande pas mal de ressources avec la Toolbar et l'iconisation (sous XP 512 Mo sont indispensables), alors soit votre système ne supporte pas l'application (ce qui expliquerait les plantages dès l'installation) soit en effet il serait peut-être nécessaire d'effectuer un petit nettoyage. Mais sachez que si vous avez téléchargé le lien par plusieurs sites, le problème vient uniquement de votre matériel. (PS : il est impossible d'avoir quelconques virus avec ce programme, il est certifié dès l'exécution)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai réinstallé le pack plusieurs fois à partir de sources de téléchargement différentes... Celà n'a rien donné.
Je viens de découvrir un sujet de forum identique au mien.. La réponse est qu'avec de l'entetement ça marche.. Donc voila, je vais pas chercher plus loin.
Bonne continuation et merci de la réponse
See Ya
Je viens de découvrir un sujet de forum identique au mien.. La réponse est qu'avec de l'entetement ça marche.. Donc voila, je vais pas chercher plus loin.
Bonne continuation et merci de la réponse
See Ya
E je te il de ne pas le telecharger sa tue ton pc . parce que audebu ça marche bien mai apre c'est la kata le pc est tout lant et quand il beuge tu doi l'étiendre ? sa fai ralentir les cp parce que ces icon et son exlorateur prend beaucoup de memoir vive alor je te conseil de pas chercher a l'installer . Jai essaiyé de le désintaller mai les icon et lexlporateur reste toujour parce que sa modifi ton system alors si tu veut le desintaller conplétement il faudra que tu fait une réinstalation de systeme