Changer la langue sous vista ultimate

Résolu/Fermé
Digital90 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 5 janv. 2008 à 02:15
 JaCkInGjAcK - 20 août 2009 à 18:26
Bonjour,


SVP !!! j'ai eu le droit à un nouveau pc portable pr mon anniversaire mais pas en francais. Mes grands parents me l'ont rapporté d'Italie, le problème je parle pa italien !!!!
J'ai fais un update de la langue francaise, jai redémarré le pc mais je ne sais plus quoi faire à présent !!

comment le mettre en francais !! j'ai réussi à changer le clavier mais pas le systeme.

J'ai été dans option régionales etc..., ensuite intaller une nouvelle langue mais là il me demande de la choisir mais je n'ai rien à coché pourtant j'ai bien fais l'update il été de 1GB

Merci de m'aider au plus vite svp
A voir également:

7 réponses

odris Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 29
20 août 2008 à 22:25
Salut
Bravo je pense que la version de ton vista est soit Intégrale soit Entreprise. ce n'est absolument pas un problèmes.
Mais si c'est Premium ou basic tu trouveras nulle-ne part cette option car elle n'existe pas.
Pour y arrive il faut utilise un des deux logiciels, soit Vistalizator soit un autre je ne sais pas quoi, que je ne recommande pas (Made in CHINA). Ainsi qu'il faut télécharger le fichier de langue que vous désiré installe.
Merci à vous.
Liens pour Vistalizator: http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
Liens pour fichier de langue: https://www.froggie.sk/
3
Digital90 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 10
5 janv. 2008 à 02:19
G réussi en faite !! pas besoin de réinstaller, aprsè voir fais la mise à jour voila la procédure. Elle hexistait déjà sur le forum


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4392836 changer langue d instalation de vista

Bon courage et merci hworang davoir pri du tps pr moi
1
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
5 janv. 2008 à 02:16
C'est à l'installation que l'on peut choisir ^^
Réinstalle vista,il n'y a pas d'autres moyen.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
5 janv. 2008 à 02:21
J'avais lu quelque part qu'on ne pouvait pas ^^
Et bien tant mieux pour toi, au revoir.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alaouy1 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 3
23 août 2008 à 17:32
amis
j'ai chercher n petit peu pour Pack Français MUI 32 bits vista ultimit
mais sans resultat
pouvez vous me guider pour le lien de téléchargement
et mon pc est en espagol porrais ne procédure de changement de la langue systéme
et merci d'avance
0
Digital90 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 10
26 août 2008 à 10:34
updates de windows tout simplement
0
Bonjour la dernier réponse me semble bien tou de foix le pack francais et les autre doivent etre proposé si vous avez vista ultmate pour mon cas et surtous si votre version et enregistré legal par le geniuse
mais il est tres facile de trouver ce pack langue autrement ne desesperé pas ;)
0