Faire marcher jeux XP sur Vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
est ce ke vs connaissé le nom d' un logiciel gratui de préférence qui me permettrait de faire marcher mon jeux Crimson Skies qui devrait normalement marcher sur XP pr qu' il marche sur Vista...
Si vs avez pas tou compris: j' ai essayer de faire marcher un jeux PC prévu pr XP sur Vista mai impossible de fèr 1 installation ou koi ke ce soit... et jme demandai si il y orè un logiciel qui pourrais le faire marcher sur Vista.
Merci d' avance...
est ce ke vs connaissé le nom d' un logiciel gratui de préférence qui me permettrait de faire marcher mon jeux Crimson Skies qui devrait normalement marcher sur XP pr qu' il marche sur Vista...
Si vs avez pas tou compris: j' ai essayer de faire marcher un jeux PC prévu pr XP sur Vista mai impossible de fèr 1 installation ou koi ke ce soit... et jme demandai si il y orè un logiciel qui pourrais le faire marcher sur Vista.
Merci d' avance...
A voir également:
- Faire marcher jeux XP sur Vista
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
pas besoin de log, tu clik droit dessus ,proprieté, compatibilité et tu mets xp, ca devrait marcher, redis nous
Essaye d'écrire correctement, et non, pas de logiciel a part virtualbox, mais te faut une licence XP et un PC puissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye la démo sous vista : http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00003480-crimson-skies.htm
Mais je t'assure qu'il est fait pour un pc sous windows 98
Mais je t'assure qu'il est fait pour un pc sous windows 98