Les discussions
Corbeille supprimé sous vista !!!!
RésoluBonjour, Corbeille supprimé comme un con J'ai eu l'habitude de xp maintenant comme j'ai vista c'est pas parreille Aider moi svp comment la ...
Problé sur cddvdw ts-l633a (code19) vista
Résolubonsoir comme le dit le titre problème sur CDDVDW OBJET : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configu...
Peut t'on passer de vista familiale à pro
RésoluBonjour, Tout est dans la question. J'ai deux ordinateurs portable dell sous vista, Un en version pro et l'autre en familiale. J'aimerais reboot cel...
Restauration vista via empowering technologie
RésoluBonjour, Je voulais fomater mon pc, lorsque je me suis rendu compte que j'avais perdu mon cd d'installation vista crée grâce a empowering technologie...
Redirection vista vers w7 pour pc recent
RésoluBonjour, J'ai vu sur le net, y a un mois et quelques, que pour mon pc (acheté il y a peu avec Vista), il y avait possibilité de se rediriger vers win...
Winlsd sur vista portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Medion avec Vista home premium. J'voudrais installer WinLSD 3,7 mais j'ai oublié comment faire. Est ce que quelqu'un p...
Passez de windows vista a windows sept
RésoluBonjour, j'aimerait bien passer a windows seven, je possède actuellement windows vista, si je fait une mise a jour, est ce que je passerrai a windows...
Mises ajour windows vista pack 2
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je doit lancer la nouvelles mise a jour vista pack 2 . Je ne m'y connais pas beaucoup . Et j'ai un peu peur de faire...
Comment supprimer le theme widows vista surxp
RésoluBonjour, dernierement jai intaller le theme de windows vista avec ses fonctinnalité et tout cependant suite a un ralentissement de mon pc jaimerais b...
Passage gratuit de vista à seven
RésoluBonsoir, j'aurais aimé savoir comment passer de Windows Vista à Windows 7 sachant que mon PC portable est tout récent et que je bénéficie donc de l...
Windows vistapack1 ou 2
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Vista, prière si quelqu'un peut m'aider pour savoir facilement si c'est Pack1 ou Pack2.
Erreur 80071a91 sur vista basique familliale
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis, mon ordi ne prnds plus aucune mise à jour, le code erreur est toujours le même, : 80071A91 ! J'ai deja vu sur le...
Probleme activation vista basic
RésoluBonjour,a tous! j'ai récemment formaté mon PC équipé de vista basic avec son CD de restauration. et j'ai vu aujourd'hui dans mes paramètre système...
Windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on sur W. Vista pour faire "Démarrer -> Exécuter..." pour tapper le message de configuration d el'ordi genre...
Booter sur windows vista ou xp
RésoluBonjour,les amis voila j'ai installer xp sous vista et je veut booter sur l'un des deux , alors je me suis servi du logiciel VISTA BOOT PRO , l...
Windows vista pb
RésoluBonjour, je suis sous windows vista, sur un ordinateur portable. Et quand je replis l'ecran, tout ce ferme (pas mes fichier ex word, msn...) mais int...
Clé d'activation windows vista
Résoluje viens d'installer windows vista sur mon ordinateur, et il me demande d'activé le produit via leur site internet (acer). on me demande le n° de séri...
Prob vista : panneau de config, applications.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets similaires mais à chaque fois cela ne correspondait pas tout à fait à ce que je recherche...enfin je crois...
Multiboot xp , vista , seven , comment faire?
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur avec vista d'installé de base , j'ai installé une version beta test de seven et a partir de ce moment j'ai pu choisi...
Reinstalle windows vista
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows vista simplement parceque ça fait quelques mois que je n'ai plus de logiciel anti-virus (mon ordi est donc...
Récup données vista depuis xp [urgent]
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des données utilisateur d'un disque vista home préalablement à la réinstallation de celui-ci. j'ai branché le disque...
Réparer windows vista
RésoluBonjour, j'ai besoin de l'aide de la communauté. Je vous expose mon soucis depuis le début. J'ai ma carte graphique qui a fatiguée (très jaune, pl...
Mot de pass administrateur vista oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de pass administrateur vista, pourriez vous m'aider à le supprimer?
Microsoft world sur vista ?
RésoluBonjour, C'est pas un probleme tres important, mais j'aimerais savoir si c'est normal que mon pc ne comprend pas microsoft world ? Merci bonne jou...
Est-ce-que windows vista sert à pentium 4 ?
RésoluBonjour, J'ai Un Pc Pentium 4 Ram 256 Mo mais je peux ajouter une autre de 256 Mo ,Et un Micro-Processeur de 2,6 GHZ ,Et je veux installer Windows Vi...
Demarage de vista impossible
RésoluBonjour, J'ai un récent probleme avec mon pc. Je démarre le pc, aucun problème j'entend le bip et l'ecran m'affiche l'image de début (intel core 2...
Xp ou vista
RésoluBonjour, Juste pour savoir pour quoi toute les machine sorte avec vista et plus xp -- Un grand merci pour votre aide
Anti - virus pour windows vista
RésoluBonjour, quel anti - virus le plus complet ( virus et logiciels espions , les sites infecté , les attaques réseaux , le spam et le sphishing ,l'urs...
Probleme restauration vista sur pc acer m1201
RésoluBonjour, Suite à une attaque par virtumonde.sci détectée par spyboot, et après plusieurs tentatives infructueuses de nettoyage en mode sans echec, je...
Ce logiciel peut il marcher sur vista ?
RésoluBonjour, voisci une config de XP : Windows® 98, ME, 2000, XP Pentium® III, 450 MHz or higher 256 MB RAM 1.15 GB for full installation Internet Ex...
Windows vista 32 ou 64 bits?
RésoluBonjour, Personnellement j'ai windows xp, mais un copain a un portable HP acheté avec Windows Vista que je ne connais pas. Il veut commander gratuit...
Windows vista probleme
Résolusalut, j'ai un énorme problème car a chaque que j'ouvre ma session "administrateur" au démarrage de cel si je voie apparaitre "PRÉPARATION DE VOTRE B...
Mise en veille vista !!
RésoluBonjour, alors voilà mon problème, hier lorsque j'ai voulu mon ordinateur en veille, ce dernier n'a éteint que l'écran, c'est à dire que mon pc conti...
Ati mobility radeon 9200/ windows vista
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je viens d'intaller Vista sur mon portable Acer Aspire 1350. La merde est que je dois me contenté de la carte graphi...
Peut plus reinstaller vista > dd en ntfs
RésoluBonjour, j`ai un probleme genant, etant sous Vista depuis bientot 2 ans, j`ai voulu m`essayer a Linux, enfin...Mandriva 2009.1 One GNOME Desole pou...
Création dvd restauration vista home premium
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un DVD pour pouvoir réinstaller complètement (de A à Z) Vista Home Premium et si oui comment, c...
J'ai le menu d'émarrage vista qui s'affiche
RésoluBonjour, j'ai mon menu démarrer de vista qui s"affiche en plein ecran a guauche suivi de la date et heure et d'autre options ,comment le suprimer et d...
Comment défragmenter windows vista ??
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur vista.Quand je le défragmente sa n'avance pas g pole laissé une heure sa reste toujour sur 0 pour cents;alors je vaudrais...
Barre de démarrage vista détraquée
RésoluBonjour, j'ai Vista, et dans ma barre de démarrage quand je clique sur "Tous les programmes" jai tous les programmes et dossiers de programmes qui ...
Formater vista sur un ordi vaio vgn-nr21z
RésoluBonjour, j' ai formater mon ordi mais maintenant je ne sais plus comment on fait pour le reconfigurer... j' ai biensur crèè les 2 dvd de reconfigu...
Formater mon pc sous vista comment faire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien formater...
Enlever vista et le remplacer par xp.
Résoluetant donné que mon ordi rencontre des problemes trop nombreux je souhaite enlever vista et le remplacer par xp...simplement je ne possède pas de cd d...
Motorola phone tool sous vista
Résolu/FerméBonjour j'ai un probléme avec vista c que motorola phone tool ne marche pas dessu il ne reconnai pas mon téléphone et j'aimerai trransféré des images ...
De vista (64 bits) a windoxs 7 (32 bits)
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir un pc acer sous windows vista 64 bits, lors de mon achat j'ai remarqué que des la sortie de windows 7 je pouvais l'acquer...
Problème avec une erreur windows vista
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui viens de débarquer de je ne sais où!! Je viens d'installer Vista sur un Packard Bell (qui était dessus à l'ori...
Problème vista devenu 98
RésoluBonjour, Vista est passer 98 a l'instalation de Allienguise comment faire pour réinstaler vista sans rien perde se qu'il y a sur mon disque dur ? Me...
Probleme key vista officiel
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide , alors voila j'ai un pc sous vista ( HP ) donc un vista OEM j'ai reinstaller il n'y a pas longtemp , mais voil...
Aider moi vista bug t_t
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si quelqu'un a toucher a mon ordinateur avant mais j'ai un gros soucie ! Il commence a démarer puis rien il me don...
Aide ! restaurer système vista !
RésoluBonjour, Je suis un peu bloqué. Suite à un envie d'installer un double OS (vista + windows 7) j'ai eu le message "cannot load recovery.dat". Jusqu'...
Rendre vista propre
RésoluBonjour, voila j ai installe vista grace a la partion integrer de mon packard bell mais il y a plein de progrmmes qui s installeen plus style symen...