Compatibilité office 2003 avec vista
RésoluBonjour, office 2003 est-il compatible avec vista? merci
Bonjour, office 2003 est-il compatible avec vista? merci
Bonsoir, Alors je vais expliquer mon problème un peu compliqué =S Quand j'allume mon pc, tout marche pour le mieux, enfin il est long, mais c'est vi...
Bonjour, J'ai un probleme avec le démarrage de mon pc... Voilà.... Quand je l'allume pour le mettre en route, avant la barre de chargement...
Bonjour, Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout com...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et il n'y a pas de DVD d'installation avec, windows était déjà préinstallé. Je voudrais savoir comment fai...
Bonjour, en démarrant ma session administrateur, sous vista, j'ai découver qu'elle était redevenue comme lors de la première utilisation. Dans le dos...
Bonjour, j'ai essayé de faire la combinaison que vous m'avez demander mais la page que vous dite ne safiche toujours pas
Bonjour, avant ce problème maudit, j'avais windows vista starter dans mon pc portable acer extensa 5930z, aujourd'hui j'ai voulu installer un parfeu...
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum saurait si on peut faire fonctionner Windows XP en machine virtuelle (via VmW...
Bonjour, Je souhaite installer un pack comme vista inspirate ultimate 2 mais celui de vista ultimate black pas inspirat ni transformation. J'ai...
Bonjour, J'ai acheté hier un nouveua pc qui a donc vista , j'ai donc télécharger le driver de vista sur le site de sagem , mais je ne sais pas co...
Bonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant l'arrivée de vista SP2 finale, car franchement je commence à saturer niveau bugs!!! Yen...
Bonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat...
Bonjour, Je cherche comment booter : MAC OS X + vista + windows XP + Linux , a partir d'un DDE qui fonctionne partout. #Config (pour l'instant et...
Bonjour, j'utilise vista, et j'ai un micro diminuer même si j'augmante le volume à 100% je cherchais bien l'option mic boost, mais en vein! est...
Bonjour, J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de sessi...
Bonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...
Bonjour, je voudrais savoir ou c'est qu'il faut allé pour sacaner une image a partir d'un scaner dans vista et comment faire merci d'expliqué tou...
Bonjour, Je voudrais désinstaller Nero 7 essentials qui ne m'affiche que des erreurs, je ne me sert plus de ce logiciel depuis longtemps. de plus i...
Bonjour j'ai un DD1 partitionné c: (70Giga) & d:(250G) avec d: qui a un pépin m'empêchant de l'utiliser J'ai racheté un DD2 et je souhaite faire u...
Bonjour, J'ai acheté, à sa sortie, Windows Vista édition familiale basique, en version mise à jour (boîte). Je suis assez tenté par la version 64 bit...
Bonjour tout le monde, Mon ordinateur est super long j'ai déjà essayé CCleaner et tout mais rien, j'aimerai donc l'avoir comme quand je l'ai acheté...
Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis apercu d'un problème sur mon ordinateur. En effet il m'était impossible de mettre à jour mon OS à...
Bonsoir, Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3. Je suis votre tutoriel à la...
Bonjour, je n'arrive a lire les films avec lecteur windows media , je ne sais pas bien me servir de vista , pouvez vous me dire quoi faire , car je n...
Bonjour,quand je lance le cd d'installation vista je clic sur installer et il me dit sa --------------------------- Installer Windows ------------...
Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation windows vista qui était ecrite sur le dos de la jackette du cd . svp aidez moi a trouver une clé d'activatio...
Bonjour, J'ai reinstaller windows vista (suite a un probleme) mais avec le cd de reinstallation d'un pote anglais, donc Vista est 100% en anglais ( l...
Bonjour, j'ai un double boot vista/xp. Cependant je préféré passer la majorité de mon temps sur XP. C'est pourquoi j'aimerai bien mettre le son de dé...
Bonjour, j'ai un ordinateur aspire 5735z mais après 15 minutes de recherche sur internet je ne trouve toujours pas comment le mettre en hibernation. ...
Bonjour, PC concerné : portable ASUS X59SR, Vista premium Après plusieurs plantage de Vista -sans raison apparente puisque je n'effectuais aucune op...
Bonjour, Pour la sauvegarde de windows vista lors d'un achat d'ordi, doit-on utiliser un CD ou plutot un DVD pour c faire la copie du systeme VIST...
Bonjour, Je m'amusais à essayer de trouver le mdp admin du vista de mes parents : qq essais ratés puis l'ordinateur me dit bienvenue à un certain mdp...
Bonjour, je voudrait votre avis j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un pc portable mais je voudrait savoir par apport a l'os qu'actuellement ...
Bonjour, tout d un coup le mot images qui figure dans la liste de drite de la page "demarrer "de windows s est mis en anglais "pictures" comme ca se ...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...
Bonjour, enfait j'ai un portable ASUS X71SLseries VistaPremium je voulais juste désactivé le microfone du portable, alors je me suis rendu dans "...
Bonjour, J'ai reçu une pièce jointe écrite sous vista, moi j'ai XP donc apparemment je peux pas lire le fichier. J'ai également open office, mais po...
Bonjour, J'aurai besoin que quelqu'un qui utilise le logiciel Vistart (menu démarrer vista pour xp) m'envoie par MSN le dossier ressources se trouvan...
Bonjour, Possesseur d'un: Portable Acer Aspire 8730ZG + Vista Familial Premium Bien qu'étant en session "administrateur", dans les Outils d'admi...
Bonjour, J'ai un petit soucis, J'ai essayer d'installer VMware sur Windows Vista, mais lorsque l'installe est presque aboutie, il m'affiche un mess...
Bonjour, a tous j'ais vraiment besoin d'ide sous vista quand j'ouvre mon fichiers video il me dit que le comsurogate a cesse de fontionne comment fair...
Bonjour,c'est encore moi,jean qui rit,jean qui pleure..bouh-hou-hou-hou. bon. mon nouvel ordi fourni avec une version de vista genre grande surface ...
Bonjour à tous , J'aimerais que quelqu'un m'aide pour désinstaller Vista pour que je puisse remettre xp . J'ai acheté un nouveau ordinateur mai...
Bonjour, venant de passer sous windows vista (...), j'ai installé le logiciel sketchup 5, et alors que les cracks me permettaient de l'installer et...
Bonjour,quelqu'un sais comment installé Microsoft.Net framework correctement pour vista 64,j'ai installé vista moi meme sur le pc..merci
Bonjour, J'aimerai mettre xp comme deuxième système d'exploitation sur mon portable qui possède déjà vista. J'ai lu que pour cela qui fallait créer...
Bonjour, je voulais une simple question est ce que vista ultimate 32 bit gere plus de 4 go??ou est ce comme la version premium qui n en gere que 3,2...
Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(ja...
Bonjour, Je suis noveau sur ce forum:)! Bon voilà mon problème : Suite à une mauvaise manoeuvre sur un de mes Pc vista, je ne peux plus rien fai...