Les discussions
Media center sur vista familiale
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC récemment, windows vista edition familiale mais j'aimerais avoir windows media center mais je ne le trouve pas. Ou est-...
Problème démarrage vista après maj
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai allumé mon ordinateur et le message suivant est apparu : "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ...
Installation xp ou vista sur acer
RésoluBonjour, il y a de cela 2 soirs sans faire expres mon portable c'est débranché et depuis que des problèmes !! Je n'arrive a l'allumer qu'en mode sa...
Installer vista a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer windows vista sur un ordi portable dont le lecteur cd/dvd ne marche plus; donc je voudrais donc savoir comment le fair...
Windows vista, modification
RésoluBonsoir, je ne savais pas trop ou poster ce poste, donc je l'ai mit simplement ici. Amoureux des mac, mais pas assez d'argent pour en acheter un, al...
Re-partition dd sous vista via gestion disque
RésoluBonjour, ben voilà je charchais a ettendre mon disque c ou est installer vista pour y installer le sp 1 vu qu'il faut 6go de libre et que j'en ai qu...
Prob. sous vista, écran bleu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème assez gênant avec mon PC sous Vista; problème déjà rencontré par d'autres utilisateurs mais l...
Svp reformeter sous vista ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une reformatation de mon ordinateur sous vista , mais le rendre comme quand je l'est acheter c'est à dire co...
Pour vista - ouverture d'un logiciel automati
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour ouvrir automatiquement le logiciel " calendrier windows " à louverture du bureau ! J'ai besoin d aide :( ...
Galerie photo vista couleur blanche-> beige??
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours, et le problème est que l'affichage des photos dans la" galerie photo" est problématique: ...
Vérification du systeme windows vista
RésoluBonjour, J'ai une probléme avec mon ordi vista. Chaque fois que j'allume mon ordi il vérife mon systéme automatiquement. Il dit windows est entrein...
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur avec windows vista, que je n'aime pas..trop de bugs et de problemes.. je voudrais mettre windows XP a la place de ...
Avoir le carré transparent de vista sur xp
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le carré transparent derrière les icônes comme celui de vista quand on pointe le curseur sur une icône Merci d'avance ...
Installation vista licences
RésoluBonjour, est ce que je peut installer Vista sur deux PC avec le même CD OEM sachant que j'ai 2 licences Merci
Ouvrir vista sans le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on pour ouvrir vista sans passer par le compte utilisateur car mon fis ne se souvient plus de son mot de passe,et comme il n'a ...
Achat vista ou mise a jour
RésoluBonjour, J'ai vista familial basic qui était d'office installé sur mon ordi je viens de m'acheter vista prenium dois-je lancer l'installation avec le...
Pb samsung d900i pc studio sous vista
Résolu/FerméBonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... En tout cas voici le problème: j'ai un tel samsung d900i et vista sur l'ordi. Au départ j...
Passer le mot de passe vista ?
Résolu/FerméBonjour, alors voila j'aimeré passé le mot de passe que ma mère m'a mi pour que je n'aille pas dessus ,on me dira si elle a mis un mot de passe c'est...
Reformater vista sans cd
RésoluBonjour à tous, Voici plus d'un an que j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Vaio que j'aime beaucoup mais qui entre temps est devenu une vraie ...
Que veau le vista ,(sp3)
RésoluBonjour, jai un visdaube sur mon pcportable jaimerai savoir ce que vaut le sp3 est ce que il améliore la rapidité du pc ou on est toujour avec un vea...
Bug mise à jour vista sp1
RésoluBonsoir, Je suis plus que désespéré, je suis inquiet, je stresse en gros ... Alors que je n'ai jamais voulu installer la mise à jour SP1 de Vist...
Gros probleme avec vista aider moi svp
RésoluBonjour, Voila en ce moment je trouve que j'ai vraiment la poisse :'( Je n'ais plus le thème windows aero vista juste celui qui ressemble à win...
Problème avec windows vista sp1
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment reçu le pack adobe CS4 master collection contenant plusieurs programmes. Lorsque j'exécute le setup pour l'installation...
Pb de mise a jour sur vista (kb954430)
RésoluBonjour, mon ordi me demande d'installer la mise a jour KB954430 mais ca fait au moins 5fois que je le fais car a chaque fois je l'installe redemarre...
Logiciel piano pour windows vista sp1 32 b
RésoluBonjour, je recherche un logiciel piano pour Windows Vista SP1 32 Bits. Merci d'avance.
Corbeille windows vista
RésoluBonjour, j'ai supprimé malencontreusement ma corbeille sur mon bureau(Windows Vista).Quelqu'un peut il me venir en aide et me trouver la solution pou...
Logiciel pour gifs animés et vista
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permetterait de faire des gifs animés ... Quelqu'un peut m'aider ? Merçi d'avance ! =) -- je ...
Besoin d'aide pour vista s'il vous plais
RésoluBonjour, voilà j'ai vista et depuis que j'ai ouvert un fichier je ne peu plus ouvrir msn ni MCafee j'ai effectuer une restauration du système a il y ...
Windows xp sp3 pro ou vista sp1
RésoluBonjour, jai un pentium 4. esct possible de mettre vista sans reformater, juste en telechargant sur somment ca marche merci de votre aide
Compatibilité office 2003 avec vista
RésoluBonjour, office 2003 est-il compatible avec vista? merci
Crash système windows vista
RésoluBonsoir, Alors je vais expliquer mon problème un peu compliqué =S Quand j'allume mon pc, tout marche pour le mieux, enfin il est long, mais c'est vi...
Pb démarrage windows vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le démarrage de mon pc... Voilà.... Quand je l'allume pour le mettre en route, avant la barre de chargement...
Ou telecharger dvdshrink vista gratuitement
RésoluBonjour, Je souhaiterais telecharger gratuitement dvdshrink (c-a-d ss avoir à payer de frais de sms, ect...) en francais si possible mais surtout com...
Créer un dvd de windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et il n'y a pas de DVD d'installation avec, windows était déjà préinstallé. Je voudrais savoir comment fai...
Sessions sous vista : bug
RésoluBonjour, en démarrant ma session administrateur, sous vista, j'ai découver qu'elle était redevenue comme lors de la première utilisation. Dans le dos...
Windows vista ne détecte aucun réseau
RésoluBonjour, j'ai du reinstaller windows vista et depuis mon ordi portable ne detecte plus aucun reseaux !! mais absolument rien donc sans sa je ne p...
Windows vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé de faire la combinaison que vous m'avez demander mais la page que vous dite ne safiche toujours pas
Problème de recovery vista pour acer extensa
RésoluBonjour, avant ce problème maudit, j'avais windows vista starter dans mon pc portable acer extensa 5930z, aujourd'hui j'ai voulu installer un parfeu...
Vmware xp sous vista
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum saurait si on peut faire fonctionner Windows XP en machine virtuelle (via VmW...
Théme vista ultimate pour xp
RésoluBonjour, Je souhaite installer un pack comme vista inspirate ultimate 2 mais celui de vista ultimate black pas inspirat ni transformation. J'ai...
Problème avec sagem fast 800 sous vista
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un nouveua pc qui a donc vista , j'ai donc télécharger le driver de vista sur le site de sagem , mais je ne sais pas co...
A quand vista sp2!!??
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il des nouvelles fraiches concernant l'arrivée de vista SP2 finale, car franchement je commence à saturer niveau bugs!!! Yen...
Telecharger l'interface vista
RésoluBonjour,peut etre rechercher vous l'interface vista j'ai trouver se site sur google https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat...
Boot == mac os x + vista + windows xp + linux
RésoluBonjour, Je cherche comment booter : MAC OS X + vista + windows XP + Linux , a partir d'un DDE qui fonctionne partout. #Config (pour l'instant et...
Installation vista
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, mon disque dur vient de me lacher ajourd hui même apres 5 ans de service :) Je viens donc d'en...
Mic boost sous vista impossible!
RésoluBonjour, j'utilise vista, et j'ai un micro diminuer même si j'augmante le volume à 100% je cherchais bien l'option mic boost, mais en vein! est...
Windows vista bloquer au mdp (pc portable)
RésoluBonjour, J'ai crée ce topic car j'ai un gros soucis,hier j'ai mis un nouveau mot de passe car ma mère me fait la guerre et cherche mon MDP de sessi...
Je rame avec vista !!!!
RésoluBonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...
Scaner une immage ( avec vista )
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou c'est qu'il faut allé pour sacaner une image a partir d'un scaner dans vista et comment faire merci d'expliqué tou...
Desinstallation impossible sous vista
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Nero 7 essentials qui ne m'affiche que des erreurs, je ne me sert plus de ce logiciel depuis longtemps. de plus i...