Les discussions

Win xp pro ou win vista 32 bits

 Résolu

slt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ? a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
touco2008

Original windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un coffret de Windows Vista Basique. Je l'ai installé et activé sur un pc initialement équipé d'un windows XP. Mes questions...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
le hollandais volant

Pb explorateur windows vista

 Résolu

Bonjour, Sous Vista, j'ai Windows explorer qui ne fonctionne plus. 2 fnêtres Mirosoft windows s'ouvrent en boucle : 1° fenetre : Exporateur Window...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
thelessar

Comment connecter 2pc en wifi avec vista ????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Avec un ami, nous venons d'acheter un pc portable chacun. Ce sont des MSI équipés malheureusement de Windows Vista. Le g...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
paglop !!!

Gadgets vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Mygale06

Problème création dvd installation vista prém

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver les 2 dvd d'installation ( dit "sortie d'usine") Vista Premium sur le portable ACER RESPIRE 3904 de mon fils à partir du ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pamien

Blocage temporaire sur windows vista integral

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros probleme donc deja voila mon materiel : asus striker extreme core 2 duo E6700 2 go ram ddr-2 800 cg 7950gx-2 r...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Cam87

Xp et vista en parallèle ?

 Résolu

salut tout le monde, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir XP et Vista tous les deux en parallèle sur le même PC est-ce que c'est possible ? si o...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel vista prendre

 Résolu

Salut a tous comme je vais bientôt passer a vista j'aimerais savoir le quel serai adaptée a ma configuration Ma configuration:2go de RAM ;carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
CanonI70

Fichier mdf sans mds sous vista

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier un Ficher *.rar, en le décompressant j'obtiens un fichier *.mdf (sans mds, qui d'après mes recherches est censé être avec)...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Asus portable neuf vista vers xp please help

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un PC portable ASUS que je trouve être une bonne bécane. Mon soucis est qu'il était livré avec notre bon "vieu" Wind...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
peekaboo

Basculer de vista vers xp sous un toshiba

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter mon PC portable toshiba. Par defaut il ya VISTA dessus, je voudrais installer XP et je ne sais pas comment m'y prendre, es...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
elmuchacho

Boot vista impossible, même depuis le dvd!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un multiboot Ubuntu/Windows Vista tout en conservant BootMgr (comme indiqué ici:http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
sebyx

Impossible de reformater vista !?!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon ordinateur portable, ce n'est pourtant pas la première fois que je le fais, mais là, y'a rien à faire... T...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
leGarsQuiNEnPouvaitPlus

Theme vista du debut !

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un thème et il m'a mit un thème de windows 98, je n'arrive pas a retrouver le thème précédant celui de windows vista, q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
armandaudric

Windows xp vs windows vista

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande de lui récupérer un disque dur défaillant, en réinstallant Windows XP dessus, je vous donne donc pas à pas, les démarche...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
A-M

Dd non reconnu sous vista a cause de linux

 Résolu

Bonsoir, J'ai chez un ami tournant sous linux/ubuntu amener mon disque dur portable ... seulement je n'ai pas penser a le demonter et est enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
chiron

Mon vista ne se rallume plus

 Résolu

Voila, j'ai un probleme: j'ai du éteindre par deux fois mon ordi en appuyant sur le bouton marche/arret car je n'arriver pas a sortir de l'écran qui é...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
furzza

Question sur vista 64bit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, si je peut installer Windows Vista Ultimate Edition 64bit, pour remplacer mon XP Pro 32bit ??? C'est au niveau des bi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
albatros

Msn 8 sur vista pro

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à installer la version 8 de msn.. merci

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mia

Windows vista sert à pc pentium 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC pentium 4. 2,6 GHZ ,une RAM 512 ,et je veux changer de Systeme D'exploitation ,et je voudrai faire Windows Vista Ultimat Est-...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Shippuden51

Ecran de veille vista a mettre su windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai aimee un ecran de veille de "bulles" sur vista mais le probleme c'est que moi j'ai windows XP. Si vous savez comment on fait, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lisalola

Réinstaller wmp sous vista pack1

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de salon Acer Aspire M1100 sous vista (préinstaller), j'ai installer le pack1 ensuite. Je n'arrive plus a lire aucune vidéo de ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
adramelechk

Besoin d'aide sur vista

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider? Je n'arrive pas a trouver ce que je dois installer comme logiciel pou graver mes films telecharges ou des photos sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
frizou256

Problème affichage dans vista avec aero

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le driver de ma webcam Mcirosoft lifecam vx-7000 j'ai des bous jaunes sur la barre en haut haut des pages comme s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
acgianluca

Aide choix vista xp??

 Résolu

Bonjour, Je viens pour trouver une aide à mon problème: je m'explique, je suis sous Windows Vista depuis une 10ene de mois, et j'hésite à repasser ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
pierre.d51

Un logiciel de gravure gratuit pour vista???

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de connaitre un bon logiciel de gravure pour cd et dvd Gratuit et qui fonctionne TRES BIEN sous vista merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
alex

Mise a jour vista (le logiciel sp1)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc sous vista familial qui marche sans problème et rapide... et je voulais savoir si ca vau vraiment le coup ou pas de installé...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
nicoo02

Acer 7720z, multiboot vista xp

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable cette semaine: Acer 7720z. il est livré avec Vista home sur la partition C:. mon disque dur étant dej...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
syl54

Windows vista à windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai l'ordinateur de une de mes amis, elle ma demander d'installer xp car vista l'énerve et rame trop. Je possède le CD d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
triplettedu33

Windows vista

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows vista ultimat sur mon pc 32bit mais je ne c'ai pas comment faire pour rendre les bordure des fenêtre transparen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jacobthebest

Vista 32bi et vista 64bit

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle et la différence entre vista 32bit et 64bit je pense que j'ai dé ga posés la question mais peson ne ma répondu alore...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
banzai1964

Mot de passe vista perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recement perdu mon mot de pass de ma seul session administrateur sous vista. Je connais la technique quand on demarre en mode sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Windows vista programation

 Résolu

Bonjour, salut jai acheter un ordi partable sous vista je limité ma restauration a 5 gb mmmais il saverent que mon disque varie "les octet " je p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chaboudou

Difference vista premium et basic

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre vista familiale edition premium et vista basic ? merci d'avance, a bientot

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mwaa

Aperçu fenêtre ouvertes windows vista

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'utilise vista basic, mais je n'arrive pas à activer mon aperçu de fenêtres ouvertes encores, ainsi que mon 3D. Que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Drago

Désinstallation imprimante avec vista !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et celui-ci a windows vista premium edition familiale d'installé. J'ai voulu installer mon imprimante ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
baladur13

Logon studio vista ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, hier,jai installé ce logiciel mais quand je cliques dessus, il ne souvre même pas.....je suis sous vista home premium 32 bits aidez-moi svp...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ticul

Boot de vista sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista curieusement je vient de me rendre compte en voulant enlever mon vieux disque dur (40go) que vista ne boot pas sans lui...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sheep300

Ou se trouve exécuter dans vista ?

 Résolu

Bonjour les amis, Je ne vois pas la commande Démarrer-Exécuter dans ce systeme Vista. Est elle cachée quelque part ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
heaven35

Vmware 6 bsod windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VMware-workstation-6.0.4-93057 sur mon Windows Vista Integral SP1... L'installation sa déroule sans problème jusqu'au mom...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sous vista (services+lenteur)

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis décembre dernier j'ai eu un nouvel ordinateur (config : HP m9080.fr) et dont le système d'exploitation n'est autre que Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lacja

Vlite et dvd vista de restauration asus

 Résolu

Bonjour, Etant un fan de nlite dans le passé, je me décide enfin à passer à Vlite, programme qui permet de créer un DVD personnalisé de Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Skyrom

Probleme vista xp

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai besoin des conseils de gens plus informé que moi, j'ai acheté un ordinateur portable un samsung, avec vista, dessus ce qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
SynTex

Window vista ne reconnaît plus les dns

 Résolu

Bonjour, Mon acer neuf d'une semaine, après avoir fonctionné correctement sous VISTA. Je suis en freebox et le service free me conseille soit de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai vista et j'aurais 2 questions a vous poser. 1) Tout d'abord comment fait on pour déplacer une icône n'importe ou sur le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Help

Vista mise à jour et vista tous cours

 Résolu

Bonjour, j'ai vue qui il avait Vista Edition Familiale Prenium mise à jour en vente et Vista Edition Familiale Prenium tous cour Vista Edition F...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
bijour

Télécharger vista sur bittorrent : légal ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger sur bit torrent, limewire ou autre une image .iso de Windows vista afin de l’install...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment surferr sous vista en mode administra

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi de travailler sur mes logiciels d'image,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nonogemeaux

Problème avec vista le message com surgate

 Résolu

Bonjour, on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner! Qu'est ce que c'est exacte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
imbestil
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 958