Enlever windows vista de mon pc
Résolu
sangonesall6
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux os sur la même partition dans mon pc: vista et seven. j'aimerais enlever vista sans formater la partition?
merci d'avance
j'ai deux os sur la même partition dans mon pc: vista et seven. j'aimerais enlever vista sans formater la partition?
merci d'avance
A voir également:
- Enlever windows vista de mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
16 réponses
Oui mais ta version Rc de seven s'arretera le 1er mars 2010 et tu devra reistaller visa ou acheter windows 7 150 €pour la version basique donc je te conseille de ne pas le desinstaller
Bonjour
Vista c'est comme les morpions tu ne peux pas l'enlever sans formater (sacré microsoft tu tiens bon) j'ai le meme problème avecXP Pro. alors formater un disque dur c'est le debut des emm... apres il manque toujours quelquechose..
Bon courage
Vista c'est comme les morpions tu ne peux pas l'enlever sans formater (sacré microsoft tu tiens bon) j'ai le meme problème avecXP Pro. alors formater un disque dur c'est le debut des emm... apres il manque toujours quelquechose..
Bon courage
Enlever vista sans formater ce n'est pas possible. C'est comme supprimer un fichier sans le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, si tu formate, tu choisit la partition à formater. Si tu veux formater uniquement Vista, tu sélectionne formater Vista (ou C:). Tu as certainement dû installer Seven sur une partition qui ne s'appelle pas C:.
l probléme est que vista et seven sont sur la même partition. j croyé ken instalant seven sur loa même partition windows allé formaté la partition
Tu installe seven , tu supprime vista et puis pour reinstaller vista tu fais le contraire parce ce que si tu supprime vista en le formatant tu risque de tout bousiller a ton ordi
Oui remy mais je ne suis pas sur que tu arrives a supprimer vista ,microsoft s'accroche et semble ne pas avoir envie de vous perdre (il n'aime pas les concurrents non plus). Mets le dans un coin et oublie il tient de la place c'est sur mais il doit bien en rester assez pour co-habiter avec autre chose..
salut a tous
salut a tous