Les discussions

Différence entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, je vx savoir des information sur le systéme d'éxploitation vista et quel est la différence entre viste et xp? En plus j'entends les gens pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Demande toujours maj kb954430 windows vista

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Windows update me demande toujours cette mise à jour. Quand je regarde à l'historique des mises à jour ça m'...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ekim55

Vista home premium ------> vista intégrale

 Résolu

Bonjour, je possède vista home premuim et j'aimerai installé vista intégrale. serai-je obligé de formater ou ce sera simplement une simple mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
billantwi

Windows vista - arret et démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Windows Vista quand je l'allume ou redemarre je suis oligé d'attendre un bon quart d'heure pour pouvoir m'en servir sinon il ram. Auss...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Findus

Problème avec clé windows vista

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est que ya 3 jours j'ai formaté et réinstaller Vista et pendent l'installation j'entre ma clé d'activation puis l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ltd.

Pb install xp pro 32 bit aprés vista 64 bit

 Résolu

Bonjour, ma config est toute neuve : processor : E6750 carte mère : intel DP35DP DD : raptor 150GO RAM : 2GO PC667 J'ai un problème d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ja62

Dual boot vista xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon ordinateur qui est sorti avec vista et après avoir installé xp, vista boot pro (que j'ai installer pour le dual boot)ne re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
le druide

Plus de son sous vista !! help

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un pc HP portable sous Vista je n'ai plus de son sur la sortie enceinte du PC , uniquement en sortie casque je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
gouby

Windows vista reste bloqué a configuartion 3

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista sur hp, helas pour moi vista reste bloqué a la configuration 3 sur 3 0% et je n'ai fais aucune sauvegarde. J'ai tout es...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
zaboukou

Acheter un pc sans windows vista

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il est possible d'acheter un PC qui ne soit pas équipé de Windws Vista. Beaucoup d'utilisateurs regrettent XP al...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sialac

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Depui un certain temps j'ai remarquer que mon pc portable (sous vista) charge beaucoup Alors j'ai analysée mon ordi avec mon antivirus (pa...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jag72

Quel vista choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, et tout d'abord merci de votre soutien; dès que j'ai un problème, les meilleures solutions se trouvent en général de préférence sur vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
billgaffe

Formater vista par xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Hp pavillon DV6500 notebook pc, le problème c'est que je n'arrive plus à executer un programme ou ouvrir un dossier. J...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pepito10

Restauration vista avec acer 5920

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...

34 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
zorette

Adobe flash player sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation pour le logiciel adobe flash player 10 qui n'existe pas pour mon PC. J'ai un vista 64 bits. Quelqu'un conna...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
BacktoBasics

Vista ne reconnait plus ma clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme apres changement de carte mere (asus striker). Vista ne reconnait plus la clé wi-fi ( netgear wpn111) l installatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Tom17

Windows vista qui plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus se lancer : Vista plante au démarrage quand il y a marqué Windows sur fond noir et juste une barre chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
wizz24

Gros délire avec vista et w installer...

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon pc me semblait un peu lent à la réponse... Et après un arrêt normal, le lendemain quand je l'allume qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Canellia..

Toujours windows vista en français....

 Résolu

Bonjour, Pourtant quelqu'un m'a dit : "Si c'est possible de changer carrement l'interface de wind***s v**ta !!! 1- telecharger le pack Fr-fr co...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
davidpellerin

Défi ! instal vista conditions difficiles

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je fais appel à vous aujourd'hui pour résoudre un problème des plus compliqués (en tout cas pour un novice tel que moi). C...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Corentin64

Création de dvd de windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable Packard Bell. Quand je l'ai allumé pour la première fois, l'ordinateur m'a proposé de créer une...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
abcdu44

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je Suis Sous Vista Et Sur Ma Deuxième Partition J'avais Installer Une Autre Fois Vista Et Je L'ai Suprimé En Formatant Le Disque Et Sa Me Dem...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
mwa&WindowsVistasafeiimal

Avira fait planter vista

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus. Vista comme système d'exploitation. Quand je fais un scan antivirus après 20 minutes environ le pc plante pu...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
coco

Changer la langue sous vista ultimate

 Résolu

Bonjour, SVP !!! j'ai eu le droit à un nouveau pc portable pr mon anniversaire mais pas en francais. Mes grands parents me l'ont rapporté d'Itali...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
JaCkInGjAcK

Enlever windows vista de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai deux os sur la même partition dans mon pc: vista et seven. j'aimerais enlever vista sans formater la partition? merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bernorenard

Lancement windows vista + autres soucis ;)

 Résolu

Bonjour, Certainement un héritage du trojan.Agent.H (cf discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13880238-trojan-agent-h je me r...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sab1703

Problème adobe reader 9.1 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon père posède un ordinateur portable avec Windows Vista installé dessus. Après un voyage, il se rends compte qu'Adobe Reader ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
WizardofP.A.I.N

Prob fin instal vista urgent besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Vous aurez compris, je suis pas doué pour installer windows vista... Je vous explique, Il y a 3 jours, j'ai reçu de Microsoft : W...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Shinn-Asuka

Pblm avec les services windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un topic sur comment ca marche explicant comment alégér Vista en désactivant des services inutiles, le problème est q depuis tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Super copie pour vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel comme super copie je ne sais pas si cela a été conçue.merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista ou xp , que choisir ?

 Résolu

Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vis...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Breizh37

Faire marcher jeux xp sur vista

 Résolu

Bonjour, est ce ke vs connaissé le nom d' un logiciel gratui de préférence qui me permettrait de faire marcher mon jeux Crimson Skies qui devrait nor...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Zemimi

Installation windows vista, probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai, ily a 2 semaines, commandé un nouveau PC Corsair HX450W Crucial Ballistix 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 Intel Core 2 Duo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Shinn-Asuka

Xp virtuel sous vista

 Résolu

Bonjour, Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utiliser les anciens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
samirz

Bricopack vista inspirat ultimate 2... ou pas

 Résolu

Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
adri

Pb après mise a jour sous windows vista acer

 Résolu

Bonjour, Alors hier soir j'ai decidé de mettre a jour windows après quelques petit probleme avec msn ! après cette mise a jour tout marché corectemen...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
DAVAIS

Peut on garder vista après formatage sans cd?

 Résolu

Bonjour, Cette question à été supprimée par un modérateur alors que justement c'est une question comme les autres et nullement une demande d'aide a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vieu bison boiteu

Avoir la barre vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a eu la barre vista (celle qui est sur la droite avec les gadgets qu'on peut télécharger ) avec le système windows ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
torcol

Patch uxthemes windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai installer le patch Uxthemes Windows Vista SP1 et je voulais savoir comment le désinstaller car maintenant les fen...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème : Quand j'allume mon PC tout va bien je peux tout faire sans problème, mais quand je le laisse et qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
BacktoBasics

Problème entre 32 et 64 bit vista.

 Résolu

Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyhoullier

Formatage vista pour installation xp impossib

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger le...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bettyboop4

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC NEC PowerMate VL260 - Core 2 Duo E4600 - 2Go sous Windows XP Pro et j'aimerais savoir: 1. Si je peux rajouter de la mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Dino63

Pc portable tombé démarrage vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fast58

Visual studio 2005 pour vista

 Résolu

salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Djé-Djé

Windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Est-t'il possible de modifier Vista 32bits en Vista 64bits sans acheté une autre licence car j'ai appris sur le forum que mon Vista 3...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bernard.1234

Windows vista ne veut pas s'allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc équiper de windows vista qui ne veut pas s'allumer, quand je l'allume j'ai l'icone de microsoft et le petite bandellettes n'arre...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
infomax

Sauvegarde sous windows vista !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista. Et j'ai vu qu'il y avait 2 disques dur en fait un de 44 gig...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cocodrift

Clé windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc en windows vista édition intégrale mais il me faut une clé pour l'activer pouvez vous m'aider svp merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista a xp sans modification

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de passer de vista a xp sans modifié quelque chose dans le bios? juste en inserant le cd d'xp PS: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
blux
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 958