Changer la langue sous vista ultimate
RésoluBonjour, SVP !!! j'ai eu le droit à un nouveau pc portable pr mon anniversaire mais pas en francais. Mes grands parents me l'ont rapporté d'Itali...
Bonjour, SVP !!! j'ai eu le droit à un nouveau pc portable pr mon anniversaire mais pas en francais. Mes grands parents me l'ont rapporté d'Itali...
Bonjour, j'ai deux os sur la même partition dans mon pc: vista et seven. j'aimerais enlever vista sans formater la partition? merci d'avance
Bonjour, Certainement un héritage du trojan.Agent.H (cf discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13880238-trojan-agent-h je me r...
Bonjour, Voilà, mon père posède un ordinateur portable avec Windows Vista installé dessus. Après un voyage, il se rends compte qu'Adobe Reader ne fon...
Bonjour, Vous aurez compris, je suis pas doué pour installer windows vista... Je vous explique, Il y a 3 jours, j'ai reçu de Microsoft : W...
Bonjour, j'ai suivi un topic sur comment ca marche explicant comment alégér Vista en désactivant des services inutiles, le problème est q depuis tout...
Bonjour, je cherche un logiciel comme super copie je ne sais pas si cela a été conçue.merci de me repondre
Bjr je souhaite Acheter un nouveau PC , mais j'hesite a prendre avec Vista ou XP Je voudrais savoir les avantages et inconvenients majeurs de Vis...
Bonjour, est ce ke vs connaissé le nom d' un logiciel gratui de préférence qui me permettrait de faire marcher mon jeux Crimson Skies qui devrait nor...
Bonjour, J'ai, ily a 2 semaines, commandé un nouveau PC Corsair HX450W Crucial Ballistix 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 Intel Core 2 Duo...
Bonjour, Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utiliser les anciens ...
Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner ...
Bonjour, Alors hier soir j'ai decidé de mettre a jour windows après quelques petit probleme avec msn ! après cette mise a jour tout marché corectemen...
Bonjour, Cette question à été supprimée par un modérateur alors que justement c'est une question comme les autres et nullement une demande d'aide a...
Bonjour, Je connais quelqu'un qui a eu la barre vista (celle qui est sur la droite avec les gadgets qu'on peut télécharger ) avec le système windows ...
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai installer le patch Uxthemes Windows Vista SP1 et je voulais savoir comment le désinstaller car maintenant les fen...
Bonjour à tous, J'explique mon problème : Quand j'allume mon PC tout va bien je peux tout faire sans problème, mais quand je le laisse et qu'il ...
Bonjour, hier je décide d'installer un driver pour vista 32 bit. Au moment de l'installation, une erreur survient : Compatible seulment pour 32 bit. J...
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger le...
Bonjour, J'ai un PC NEC PowerMate VL260 - Core 2 Duo E4600 - 2Go sous Windows XP Pro et j'aimerais savoir: 1. Si je peux rajouter de la mémoire...
Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... ...
salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'...
Bonjour à tous, Est-t'il possible de modifier Vista 32bits en Vista 64bits sans acheté une autre licence car j'ai appris sur le forum que mon Vista 3...
Bonjour, j'ai mon pc équiper de windows vista qui ne veut pas s'allumer, quand je l'allume j'ai l'icone de microsoft et le petite bandellettes n'arre...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista. Et j'ai vu qu'il y avait 2 disques dur en fait un de 44 gig...
Bonjour, j'ai formaté mon pc en windows vista édition intégrale mais il me faut une clé pour l'activer pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de passer de vista a xp sans modifié quelque chose dans le bios? juste en inserant le cd d'xp PS: ...
Bonjour je vais installer windows 7 integralle sur mon pc et je voudrais savoir si lorsque que je l'aurait installer je pourrai toujours remettre mon ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur eMACHINES avec système d'exploitation pré installé. Processeur AMD ATHLON DUAL CORE PROCESSOR 50...
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours, mon PC refuse de démarrer et me met comme message erreur "missi...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO depuis avril 2008 et on me propose la mise a jour windows vista service pack 1. Dois-je la charger? Sac...
Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter un portable sous vista et je souhaite le passé sous XP, or quand je boot depuis le CD au moment du s...
Bonjour, j'ai un problème pour l'installation de visual basic vb6.0 sur windows vista; une message apparait pour dire que c'est un problème de MSDN e...
Bonjour, voilà j'ai télécharger bifrost 1-2d mais il ne se lance pas =/ a quoi cela peut être dû ? a cause de vista ?? l'orsque que j'extrais le f...
Bonjour, J'ai voulu appliquer la pack Vista Inspirat à mon XP SP 3. 2 gros soucis : - une fois le pack normalement installé, aucune applica...
Bonjour, pouvez me dire quel est le dernier windows vista sorti car j'en vois tellement sur google que je n'arrive pas a savoir lequel est vraiment...
Bonjour, Je compte bientôt me racheter un ordinateur de bureau principalement pour jouer, et j'ai entendu dire que Vista sous sa forme 64 bits ne f...
Bonjour ! Ayant désinstallé vista-inspirat-pack, je n'arrive pas à me débarrasser de son thème de mon bureau et à chaque démarrage, je dois reparamét...
Bonjour, je suis sous xp sp3; j aimerais passer en seven est ce que je vais perdre tout mes programmes installer et mes docs,? y a t il une solution...
Bonjour, J'ai 1 ordi qui date de 2003 qui na donc pas windows vista. Jaimerais pouvoir avoir wndows vista gratuitement. Est-ce possible ? Merci ...
Bonjour, je viens de passer a xp a la place de vista et j'ai dans le gestionnaire de peripherique des point d'interrogation jaune sur : controleur...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc...
Salut, alor j'espaire que vous allez pouvoir m'aider je vais vous expliquer mon problème tout a commencé au démarage de mon pc une page bleu avec des ...
Bonjour, j'ai une petite question (toute bête surement pour vous), voilà je m'explique mon pc tourne actuellement sous windows xp et je voudrais savoi...
Bonjour, Windows update me propose d'installer le service pack 1, ça ne me parle pas du tout ! Pourriez-vous me donner vos avis, en quoi ça consis...
Bonjour, je voudrais savoir commen réparrer windows update de vista , sous XP j'utilise zeb-restore ou dial-a-fix mais il semble qu'ils ne sont pas c...
Bonjour, Nous sommes en 2009 et je suis sous xp pro sp3. Et j'attends avec une certaine impatience Seven. Voilà qui est dit. Seulement voilà, j'ai ...
Bonjour à tous je suis sous vista et j'aimerais aller sous xp mais j'aimerais garder tous mes fichiers (vidéos,jeux,images,...) comment faire?
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon second PC (formater) mais il me faut activer Windows et je voudrais le faire via Internet, je vou...
Bonjour, Voilà je viens d'installer vista sur l'un de mes pc et quand je le démarre ; arriver à mon bureau ( pc ) il m'ouvre msn etc ... mais à un ...