Installation de vista ou seven
Résolu
philou74
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous xp sp3; j aimerais passer en seven est ce que je vais perdre tout mes programmes installer et mes docs,?
y a t il une solution pour l installer sans rien perdre comme une mise a jour
attention, je suis pas trop douer
merci a tous
je suis sous xp sp3; j aimerais passer en seven est ce que je vais perdre tout mes programmes installer et mes docs,?
y a t il une solution pour l installer sans rien perdre comme une mise a jour
attention, je suis pas trop douer
merci a tous
A voir également:
- Installation de vista ou seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
salut
Partitinneé vous votre disque dur et copier votre dossier dans cette partition puis installez vous le windows sur la partition ou existe XP SP
je suis désolé de cette moveuse ecriture.
Partitinneé vous votre disque dur et copier votre dossier dans cette partition puis installez vous le windows sur la partition ou existe XP SP
je suis désolé de cette moveuse ecriture.
reste sur XP c est mieux c est le windows le plus stable actuellement ... sinon oui la partition ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS DETENU, UN POTE M A FAIT UNE PARTITION CACHER ET CRYPTER AVEC TRUECRYPT 6.2 MAIS IL NE M EST PAS POSSIBLE DE TRANSFERER MES PHOTOS ET AUTRE DOCUMENTS VERS UNE AUTRE PARTITION IL A MEGA SECURISER LE TRUC AFIN QUE EN CAS DE VERIFICATION DE MON PC PAR LA PRISON ILS NE VOYENT PAS QUE JE SUIS CONNECTER. CA M INDIQUE DISQUE PLEIN OU PROTEGER EN ECRITURE, COMMENT ENLEVER CETTE PROTECTION? AIDEZ MOI SVP.