Les discussions

Ordi sous vista qui plante sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le probl...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MONOBURNE

Changer vista pour seven,perd-t-on les donée?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre: Si je change de systeme d'exploitation (la vista pour seven) Je voulais savoir si je perderais toutes mes donn...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Eldoriivan

Anti-virus pour vista et w7

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai lu ce matin sur google actualitès que microsoft a sorti un logiciel anti-virus gratuit ( microsoft security essentials) pour v...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Impossible de mettre reader par défaut vista

 Résolu

Bonjour, Voilà pas mal de temps que je bloque sur un problème, et non des moindres. Sur un PC Vista édition Familiale, il m'est totalement impos...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Meyfarth

Vista et hp deskjet 9300

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers Vista pour l'imprimante HP deskjet 9300. --> Indispo sur le support HP --> Indispo chez tous les drivers J...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
weetabix40

Thème vista pour xp

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Windows "Vista Inspirat Pack" aller changer aussi l'accueil , quand je dis acueil c'est l'endroit ou on choisie dans qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Tom_Croft

Changer vista en xp

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows vista, j'aimerai le changer en windows XP es-ce que cest possible???

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller vista sur toshiba satellite a200

 Résolu

Bonjour,j'ai un PC toshiba satellite a200, que j'ai acheter l'an passé, depuis j'ai installer windows XP, mais je veux réinstaller windows vista, mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
purgatorium

Remplacer vista par xp sur portable hp

 Résolu

Bonjour, je souhaite enlever Vista de mon HP Pavillon DV6-1240ef pour y mettre XP à la place. D'après ce que j'ai lu, il m'est impossible de formater...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dinstallation windows vista sur ntfs

 Résolu

Salut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fethi510

Windows vista,mon dossier windows fait 12.3go

 Résolu

Bonjour,est-ce normal?ça me parait un peu gros! Comment savoir quels fichiers je peux supprimer? Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
christianveutsavoir

Possible de faire un double os vista 32/64bit

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas si tous me logiciel (jeu et autre) fonctionnerons sous vista 64 bit. Esct- ce que c'est possible de faire un double os vista ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Espace disque faible sous vista ( supprimer )

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ? Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque du...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
martine

Pas de son sur vista hp altec lansing121i

 Résolu

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc, je suis confronté a un petit souci de son, dans la configuration des hp , il n'y a pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
just1xpa2

Musique sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment zvoir les miniatures des albmu sdans chaque fihier car ici : https://www.hiboox.fr/ on voi les immages (ce sont les éch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Momo of the 93

Quel logiciel torrent choisir sous vista64

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonct...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Fred4611

Comment ameliorer performance vista ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous quelque astuces pour ameliorer les performances de windows vista meme queque petit astuce pour que vista soit plus rap...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rey619

Formater windows vista basic pour premium

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium et mon ancien à windows vista basic. Je voudrais form...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mahaks

Dowgrader vista en xp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Dans la boite de mon HP compaq DX2420, il y a un cd "OPERATING SYSTEM CD Microsoft Windows XP Professional sservice pack3 un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kevin0

Désinstaler windows vista edition familiale

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai desinstaller de mon pc windows vista edition familiale que j'ai installer avec le cd dinstalation fourni avec mon ord...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spe2d

Problème windows vista et money

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation vista home premium

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
demoniak89

Formater windows vista

 Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spe2d

Réinstaller vista sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mihawk

Windows vista lent

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hazouma

Comment desinstaller le speedtouch 706(vista)

 Résolu

Bonjour, je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider... voila mon problème: j'avais une connexion int...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby

Cle de licence windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jipicy

Cherche équivalent powerp sur vista

 Résolu

Bonjour, ma jolie soeur a achaté un PC fixe Vista elle ne peut pas lire les diaporamas que je lui envoie ( blagues ect.. ) quel est le programme d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
claudiedy

Problème application vista ( 2 m**** ^^)

 Résolu

Bonjour, a tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis, ayant jouer a nostale fut un temps, j'ai eu l idée de le re-télécharger mais une fois sur l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kirigole26

Barre outils windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba satelllite fonctionnant sous Vista SP1 il y a une semaine. Tout allait bien jusqu'alors mais ce matin la...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
DjangoJ

Problème vista - changement design!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très gainant avec vista... Le design a changé lorsque j'ai ouvert un logiciel et il ne se remet pas normalement! Voici un...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de demarrage windows vista

 Résolu

comment demarrer vista plus rapidement sans les ecrans noirs qui durent un petit moment ??????

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
joe85

Vista 64 bits pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'hésite encore sur l'os à installer sur mon futur ordi, j'ai lu tout et n'importe quoi sur vista 64 bits, est ce que quelqu'un saurait me...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gérardprout

Probléme microsoft windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une restoration systéme vu que mon pc maiter beacoup de temp a salumé le probléme est regler mais je resoit a chaque fois un messa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tyroc

Ordinateur portable mini hp vista vs xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mapiche

Windows vista message d'erreur au démarrage.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : http://img6.imageshack.us/img6/392/erreurf.jpg Je ne pense pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
exla

Clé d'activation win vista édition intégrale

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ac 3

7 ou vista sp2

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remède contre le pb d'espace dd sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Polices d'écriture transformée de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brunodobbel

Plus de son : vista pack 2

 Résolu

Bonjour à tous, après les mises à jours de vista pack2 je n'ai plus de son, comme beaucoup d'entre vous, vu le nombre de message sur le forum. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
DemonDeVenus

Prolbème bloquage windows vista pro

 Résolu

Bonjour les gens ! Après quelques heures de recherches intenses, j'ai épuisé mon stock d'éventuelles solutions. Je viens donc vous demander votre a...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
exla

Installer logiciel sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, je désirerais installer Microsoft .NET Framework sous Vista, merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
udodirck

Problème graver vista sur dvd acer erecovery

 Résolu

Bonjour, sur un problème précédent ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13615474-sos-formater-avec-vista-soucis?page=2#22 ) Je rappel...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
anthonice

Pc fixe vista acer ne trouve pas la box?

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange. La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP f...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mallu

Carte réseau vista ne trouve pas la boxorange

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de poser cette question hier soir, mais ne la "trouve plus?): J'ai dù M... quelque part. Voilà le problème La boxorange f...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
zaboukou

Installation de vista qui plante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez un assembleur. Je l'ai pris sans OS d'installé car j'avais en stock 2 versions de Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr

Ouvrir archive zip avec vista starter

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable avec VISTA STARTER et je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un archive ZIP ,par contre j'ai trouvé comment faire u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
guillaume_mrs

Dual boot xp/vista en vista ou vista/7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un dual boot XP/vista , XP installé en premier, vista ensuite, chacun des OS sur sa partition propre, mais je ne me sers...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
spe2d
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 959