Les discussions

Utilisateur anonyme Windows Vista

Problème windows vista et money

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
demoniak89 Windows Vista

Installation vista home premium

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
demoniak89
Loucy1980 Windows Vista

Formater windows vista

Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spe2d
Mihawk Windows Vista

Réinstaller vista sur linux

Résolu

Bonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mihawk
hazouma Windows Vista

Windows vista lent

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hazouma
UVmapper Windows Vista

Comment desinstaller le speedtouch 706(vista)

Résolu

Bonjour, je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider... voila mon problème: j'avais une connexion int...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby
slim102 Windows Vista

Cle de licence windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jipicy
claudiedy Windows Vista

Cherche équivalent powerp sur vista

Résolu

Bonjour, ma jolie soeur a achaté un PC fixe Vista elle ne peut pas lire les diaporamas que je lui envoie ( blagues ect.. ) quel est le programme d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
claudiedy
siboulette Windows Vista

Problème application vista ( 2 m**** ^^)

Résolu

Bonjour, a tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis, ayant jouer a nostale fut un temps, j'ai eu l idée de le re-télécharger mais une fois sur l'o...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
kirigole26
DjangoJ Windows Vista

Barre outils windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba satelllite fonctionnant sous Vista SP1 il y a une semaine. Tout allait bien jusqu'alors mais ce matin la...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
DjangoJ
Erwan59 Windows Vista

Problème vista - changement design!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très gainant avec vista... Le design a changé lorsque j'ai ouvert un logiciel et il ne se remet pas normalement! Voici un...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
gérardprout Windows Vista

Vista 64 bits pour les jeux

Résolu

Bonjour, j'hésite encore sur l'os à installer sur mon futur ordi, j'ai lu tout et n'importe quoi sur vista 64 bits, est ce que quelqu'un saurait me...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gérardprout
comment.ca.marche Windows Vista

Probléme microsoft windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai fais une restoration systéme vu que mon pc maiter beacoup de temp a salumé le probléme est regler mais je resoit a chaque fois un messa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tyroc
zephyr130202 Windows Vista

Ordinateur portable mini hp vista vs xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mapiche
Atomixtazy Windows Vista

Windows vista message d'erreur au démarrage.

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : http://img6.imageshack.us/img6/392/erreurf.jpg Je ne pense pas...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
exla
Sara Windows Vista

Clé d'activation win vista édition intégrale

Résolu

Bonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ac 3

7 ou vista sp2

Résolu

Bonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remède contre le pb d'espace dd sous vista ?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
brunodobbel Windows Vista

Polices d'écriture transformée de vista à xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brunodobbel
husky73 Windows Vista

Plus de son : vista pack 2

Résolu

Bonjour à tous, après les mises à jours de vista pack2 je n'ai plus de son, comme beaucoup d'entre vous, vu le nombre de message sur le forum. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
DemonDeVenus
darkman03 Windows Vista

Prolbème bloquage windows vista pro

Résolu

Bonjour les gens ! Après quelques heures de recherches intenses, j'ai épuisé mon stock d'éventuelles solutions. Je viens donc vous demander votre a...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
exla

Installer logiciel sous vista

Résolu

Bonjour à tous, je désirerais installer Microsoft .NET Framework sous Vista, merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
udodirck
anthonice Windows Vista

Problème graver vista sur dvd acer erecovery

Résolu

Bonjour, sur un problème précédent ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13615474-sos-formater-avec-vista-soucis?page=2#22 ) Je rappel...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
anthonice
Mallu Windows Vista

Pc fixe vista acer ne trouve pas la box?

Résolu

Bonsoir à tous, Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange. La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP f...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mallu
Mallu Windows Vista

Carte réseau vista ne trouve pas la boxorange

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de poser cette question hier soir, mais ne la "trouve plus?): J'ai dù M... quelque part. Voilà le problème La boxorange f...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
zaboukou
chouchen_lolo Windows Vista

Installation de vista qui plante

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez un assembleur. Je l'ai pris sans OS d'installé car j'avais en stock 2 versions de Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr
guillaume_mrs Windows Vista

Ouvrir archive zip avec vista starter

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable avec VISTA STARTER et je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un archive ZIP ,par contre j'ai trouvé comment faire u...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
guillaume_mrs
mamypoppins Windows Vista

Dual boot xp/vista en vista ou vista/7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un dual boot XP/vista , XP installé en premier, vista ensuite, chacun des OS sur sa partition propre, mais je ne me sers...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
spe2d
Maloghurst Windows Vista

Problème explorateur windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en m...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
lezaz
powpowland Windows Vista

Réinstallation vista sur vaio

Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon Vaio... j'ai voulu refaire le système de mon Vaio, et comme j'avais fait les CD de réins...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
powpowland
totoche503 Windows Vista

Bloqué sous vista mdp

Résolu

Bonjour,sur le portable d'un copain en vista aprés une mauvaise manip il a voulu changer son mdp plb il ne peut plus le démarer une faute de frappe , ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Neliel
nocad13 Windows Vista

Patch uxtheme vista sp1

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le forum windows pour installer des thèmes, évidemment il fallait tout d'abord installer un patch. Je l'ai téléchargé avec ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
moudubulbe
crispvs75 Windows Vista

Plantage pc a mise a jour vista 8.sept 09

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un plantage de mon pc suite a une mise a jour vista de ce jour et un redémarrage qui ne fonctionne pas et se fige sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raphaeldu68
audrey509 Windows Vista

Ordi portable prendre vista ou attendre seven

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter prochainement un ordinateur portable, cependant, j'hestite entre attendre que windows 7 sorte pour avoir le nouveau, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
audrey509
Mutickx Windows Vista

Probleme mise a jour vista 3/3

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis plus d'un mois, chaque fois que j'allume mon pc (portable packard bell), vista installe des mises a jours de sécurit...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mutickx
Dr-yogui Windows Vista

Thème vista aidez-moi s'il vous plait!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis vraiment désespère j'ai télécharger des PACK Thème Windows VISTA et maintenant je n'arrive plus as changer mon thème c pas que j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla
Ez3chiel Windows Vista

Maj vista bloqué étape 3 sur 3.

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un Acer eMachines G420-423G16Mi mais après avoir allumé une première fois puis éteint ce dernier pour terminer cer...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Ez3chiel
lekalio Windows Vista

Installer le sp1 de vista ??

Résolu

Bonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lekalio

Appcrash la plaie de vista aidez moi svp.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un programme qui ne veut absolument pas demarrer. Il me donne une erreur appeléé APPCRASH et appres avoir googler...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
dianemane Windows Vista

J'ai perdu le thème basic de windows vista

Résolu

Bonjour, Enfait, je n'ai plus mon thème de vista (Celui qu'on a dès qu'on installe le PC) Je n'ai plus que ce thème : https://www.casimages.com/i/09...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
bajulien Windows Vista

Vista ou vista x64

Résolu

Bonjour, une question stupide certe pour les pro du PC mais je rentre juste dans le monde de vista. Comment savoir si l'on a VIsta OU Vista X64 Est...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bajulien
Lili 71 Windows Vista

Windows vista ne reconnait plus mcafee

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a presque 2 mois, l'antivirus McAfee et aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai vu que windows vista ne le reconnait ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Lili 71
roxytbl Windows Vista

Passer de vista à seven. comment désinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ? Le problème est que d'habitude je formate pour installer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
roxytbl
briana4 Windows Vista

Avec vista pu de barre de tâche

Résolu

Bonjour, J.ai un petit problème, je ne sais pas si c'est normal avec vista qui est nouveau pour moi. quand j'ouvre une page internet je perds la barr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jerska
kiwigrand chef Windows Vista

Sauvegarde disque et driver windows vista

Résolu

Bonjour, voici ma question et merci d'avance pour votre aide je viens d'acheter un portable windows vista sans lecteur cd et dvd, on me conseille de...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiwigrand chef
almahdawi Windows Vista

Puis-je- installer windous vista ?

Résolu

Bonjour, j'ai déja WINDOUS XP2 sa marche bien mais j'aimerai installer windous vista sans formater mon pc car j'aimerai pas perdre tous mes dossi...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
INCONPETENT42 Windows Vista

Installer w 98 appartir de windows vista

Résolu

Bonjour, Voila le propos de ce message : je voudrai installer w 98 depuis w vista VISTA étant directement installé sur le disque dur sans passer...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
tribun
Azin Windows Vista

Pb pour extraire un logiciel sous vista

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un logiciel (fichier RAR), je n'arrive pas à l'extraire. Il m'indique qu'il faut l'ouvrir avec un lecteur média ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 854