Problème windows vista et money
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...
Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...
Bonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...
Bonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...
Bonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...
Bonjour, je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider... voila mon problème: j'avais une connexion int...
Bonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...
Bonjour, ma jolie soeur a achaté un PC fixe Vista elle ne peut pas lire les diaporamas que je lui envoie ( blagues ect.. ) quel est le programme d...
Bonjour, a tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis, ayant jouer a nostale fut un temps, j'ai eu l idée de le re-télécharger mais une fois sur l'o...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba satelllite fonctionnant sous Vista SP1 il y a une semaine. Tout allait bien jusqu'alors mais ce matin la...
Bonjour, j'ai un problème très gainant avec vista... Le design a changé lorsque j'ai ouvert un logiciel et il ne se remet pas normalement! Voici un...
comment demarrer vista plus rapidement sans les ecrans noirs qui durent un petit moment ??????
Bonjour, j'hésite encore sur l'os à installer sur mon futur ordi, j'ai lu tout et n'importe quoi sur vista 64 bits, est ce que quelqu'un saurait me...
Bonjour, j'ai fais une restoration systéme vu que mon pc maiter beacoup de temp a salumé le probléme est regler mais je resoit a chaque fois un messa...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : http://img6.imageshack.us/img6/392/erreurf.jpg Je ne pense pas...
Bonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...
Bonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...
Bonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...
Bonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...
Bonjour à tous, après les mises à jours de vista pack2 je n'ai plus de son, comme beaucoup d'entre vous, vu le nombre de message sur le forum. La ...
Bonjour les gens ! Après quelques heures de recherches intenses, j'ai épuisé mon stock d'éventuelles solutions. Je viens donc vous demander votre a...
Bonjour à tous, je désirerais installer Microsoft .NET Framework sous Vista, merci.
Bonjour, sur un problème précédent ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13615474-sos-formater-avec-vista-soucis?page=2#22 ) Je rappel...
Bonsoir à tous, Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange. La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP f...
Bonjour, J'ai tenté de poser cette question hier soir, mais ne la "trouve plus?): J'ai dù M... quelque part. Voilà le problème La boxorange f...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez un assembleur. Je l'ai pris sans OS d'installé car j'avais en stock 2 versions de Windows...
Bonjour, J'ai acquis un portable avec VISTA STARTER et je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un archive ZIP ,par contre j'ai trouvé comment faire u...
Bonjour, j'ai actuellement un dual boot XP/vista , XP installé en premier, vista ensuite, chacun des OS sur sa partition propre, mais je ne me sers...
Bonjour, J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en m...
Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème avec mon Vaio... j'ai voulu refaire le système de mon Vaio, et comme j'avais fait les CD de réins...
Bonjour,sur le portable d'un copain en vista aprés une mauvaise manip il a voulu changer son mdp plb il ne peut plus le démarer une faute de frappe , ...
Bonjour, je suis allé sur le forum windows pour installer des thèmes, évidemment il fallait tout d'abord installer un patch. Je l'ai téléchargé avec ...
Bonjour, je viens d'avoir un plantage de mon pc suite a une mise a jour vista de ce jour et un redémarrage qui ne fonctionne pas et se fige sur la ...
Bonjour, je vais m'acheter prochainement un ordinateur portable, cependant, j'hestite entre attendre que windows 7 sorte pour avoir le nouveau, ou ...
Bonjour, J'ai un probleme depuis plus d'un mois, chaque fois que j'allume mon pc (portable packard bell), vista installe des mises a jours de sécurit...
Bonjour, je suis vraiment désespère j'ai télécharger des PACK Thème Windows VISTA et maintenant je n'arrive plus as changer mon thème c pas que j'arr...
le quelle vous me conseiller sur mon ordi portable un hp que j'ai recus avec vista
Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un Acer eMachines G420-423G16Mi mais après avoir allumé une première fois puis éteint ce dernier pour terminer cer...
Bonjour, J'ai Vista depuis longtemps et je n'ai jamais installé le SP1. J'avais, dans le passé, lu qu'il y avait des bugs et je n'avais jamais osé ...
Bonjour, J'ai un gros souci avec un programme qui ne veut absolument pas demarrer. Il me donne une erreur appeléé APPCRASH et appres avoir googler...
Bonjour, Enfait, je n'ai plus mon thème de vista (Celui qu'on a dès qu'on installe le PC) Je n'ai plus que ce thème : https://www.casimages.com/i/09...
Bonjour, une question stupide certe pour les pro du PC mais je rentre juste dans le monde de vista. Comment savoir si l'on a VIsta OU Vista X64 Est...
Bonjour, j'ai installé il y a presque 2 mois, l'antivirus McAfee et aujourd'hui en allumant mon ordinateur j'ai vu que windows vista ne le reconnait ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ? Le problème est que d'habitude je formate pour installer ...
Bonjour, J.ai un petit problème, je ne sais pas si c'est normal avec vista qui est nouveau pour moi. quand j'ouvre une page internet je perds la barr...
Bonjour, voici ma question et merci d'avance pour votre aide je viens d'acheter un portable windows vista sans lecteur cd et dvd, on me conseille de...
Bonjour, j'ai déja WINDOUS XP2 sa marche bien mais j'aimerai installer windous vista sans formater mon pc car j'aimerai pas perdre tous mes dossi...
Bonjour, Voila le propos de ce message : je voudrai installer w 98 depuis w vista VISTA étant directement installé sur le disque dur sans passer...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec un logiciel (fichier RAR), je n'arrive pas à l'extraire. Il m'indique qu'il faut l'ouvrir avec un lecteur média ...