Les discussions
Problème de démarrage de windows vista
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que du jour au lendemain, Vista a freezé donc j'ai du le rebooter mais malheureusement au redémarrage il a freezé...
Ordi sous vista qui plante sans arrêt
RésoluBonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le probl...
Changer vista pour seven,perd-t-on les donée?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre: Si je change de systeme d'exploitation (la vista pour seven) Je voulais savoir si je perderais toutes mes donn...
Anti-virus pour vista et w7
RésoluBonjour,a tous j'ai lu ce matin sur google actualitès que microsoft a sorti un logiciel anti-virus gratuit ( microsoft security essentials) pour v...
Impossible de mettre reader par défaut vista
RésoluBonjour, Voilà pas mal de temps que je bloque sur un problème, et non des moindres. Sur un PC Vista édition Familiale, il m'est totalement impos...
Vista et hp deskjet 9300
RésoluBonjour, Je recherche les drivers Vista pour l'imprimante HP deskjet 9300. --> Indispo sur le support HP --> Indispo chez tous les drivers J...
Thème vista pour xp
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Windows "Vista Inspirat Pack" aller changer aussi l'accueil , quand je dis acueil c'est l'endroit ou on choisie dans qu...
Changer vista en xp
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows vista, j'aimerai le changer en windows XP es-ce que cest possible???
Réinstaller vista sur toshiba satellite a200
RésoluBonjour,j'ai un PC toshiba satellite a200, que j'ai acheter l'an passé, depuis j'ai installer windows XP, mais je veux réinstaller windows vista, mais...
Remplacer vista par xp sur portable hp
RésoluBonjour, je souhaite enlever Vista de mon HP Pavillon DV6-1240ef pour y mettre XP à la place. D'après ce que j'ai lu, il m'est impossible de formater...
Probleme dinstallation windows vista sur ntfs
RésoluSalut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...
Windows vista,mon dossier windows fait 12.3go
RésoluBonjour,est-ce normal?ça me parait un peu gros! Comment savoir quels fichiers je peux supprimer? Merci d'avance!
Problème windows vista
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...
Possible de faire un double os vista 32/64bit
RésoluBonjour, ne sachant pas si tous me logiciel (jeu et autre) fonctionnerons sous vista 64 bit. Esct- ce que c'est possible de faire un double os vista ...
Espace disque faible sous vista ( supprimer )
RésoluBonjour, comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ? Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque du...
Pas de son sur vista hp altec lansing121i
RésoluBonjour, Venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc, je suis confronté a un petit souci de son, dans la configuration des hp , il n'y a pas le so...
Musique sous vista ?
RésoluBonjour, Savez vous comment zvoir les miniatures des albmu sdans chaque fihier car ici : https://www.hiboox.fr/ on voi les immages (ce sont les éch...
Quel logiciel torrent choisir sous vista64
RésoluBonjour, J'utilisais jusqu'à maintenant Azureus. Je viens de réinstaller mon pc et je n'arrive pas à trouver la vieille version d'Asureus qui fonct...
Comment ameliorer performance vista ?
RésoluBonjour, Avez vous quelque astuces pour ameliorer les performances de windows vista meme queque petit astuce pour que vista soit plus rap...
Formater windows vista basic pour premium
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium et mon ancien à windows vista basic. Je voudrais form...
Dowgrader vista en xp
RésoluBonjour, Alors voilà. Dans la boite de mon HP compaq DX2420, il y a un cd "OPERATING SYSTEM CD Microsoft Windows XP Professional sservice pack3 un ...
Désinstaler windows vista edition familiale
RésoluBonjour, Alors voila je voudrai desinstaller de mon pc windows vista edition familiale que j'ai installer avec le cd dinstalation fourni avec mon ord...
Problème windows vista et money
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes pour l'installation de Microsoft Money 2005 sous Windows Vista. En effet, dès que j'ai fini d'installer Money, i...
Installation vista home premium
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...
Formater windows vista
RésoluBonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...
Réinstaller vista sur linux
RésoluBonjour à tous, Il y a deux semaines, j'ai installé Linux sur mon portable (distribution Kubuntu 9.04). Je trouvais ça très sympa, à part que je vo...
Windows vista lent
RésoluBonjour, j'ai windows vista sans sp j'ai un mémoire ram 2Go et un processeur intel pentium dual core inside 4Ghz. mais mon pc est lent pour quoi. M...
Comment desinstaller le speedtouch 706(vista)
RésoluBonjour, je sais très bien qu'il y a eu un grand nombre de post a ce sujet mais aucun ne m'a aider... voila mon problème: j'avais une connexion int...
Cle de licence windows vista
Résolu/FerméBonjour, je utilise une version pirater de windows vista .....mon pti frere a accepter une mise a jour et ba voila ils veulent un cle d activation ...
Cherche équivalent powerp sur vista
RésoluBonjour, ma jolie soeur a achaté un PC fixe Vista elle ne peut pas lire les diaporamas que je lui envoie ( blagues ect.. ) quel est le programme d...
Problème application vista ( 2 m**** ^^)
RésoluBonjour, a tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis, ayant jouer a nostale fut un temps, j'ai eu l idée de le re-télécharger mais une fois sur l'o...
Barre outils windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba satelllite fonctionnant sous Vista SP1 il y a une semaine. Tout allait bien jusqu'alors mais ce matin la...
Problème vista - changement design!
RésoluBonjour, j'ai un problème très gainant avec vista... Le design a changé lorsque j'ai ouvert un logiciel et il ne se remet pas normalement! Voici un...
Vitesse de demarrage windows vista
Résolucomment demarrer vista plus rapidement sans les ecrans noirs qui durent un petit moment ??????
Vista 64 bits pour les jeux
RésoluBonjour, j'hésite encore sur l'os à installer sur mon futur ordi, j'ai lu tout et n'importe quoi sur vista 64 bits, est ce que quelqu'un saurait me...
Probléme microsoft windows vista
RésoluBonjour, j'ai fais une restoration systéme vu que mon pc maiter beacoup de temp a salumé le probléme est regler mais je resoit a chaque fois un messa...
Ordinateur portable mini hp vista vs xp
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...
Windows vista message d'erreur au démarrage.
RésoluBonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : http://img6.imageshack.us/img6/392/erreurf.jpg Je ne pense pas...
Clé d'activation win vista édition intégrale
RésoluBonjour, Depuis 24 heures mon pc ne fonctionne pas, il me demande la clé d'activation de windows vista édition intégrale TM numéro 6000 malgré je n...
7 ou vista sp2
RésoluBonjour, je vais avoir un ordi je doit attendre 7 ou je peut prendre un ordi sous vista SP2 merci PS : on m'a dit que la SP2 de vista est beau...
Remède contre le pb d'espace dd sous vista ?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Compaq Presario avec un disque dur de 160 Go. J'ai créée sur l'ordinateur un dual-boot Windows Vista et GNU/Linux (Ku...
Polices d'écriture transformée de vista à xp
RésoluBonjour, Lorsque je compose sur mon portable (Vista) un document word avec une écriture cursive (crayonE par exemple) et que j'ouvre ce document av...
Plus de son : vista pack 2
RésoluBonjour à tous, après les mises à jours de vista pack2 je n'ai plus de son, comme beaucoup d'entre vous, vu le nombre de message sur le forum. La ...
Prolbème bloquage windows vista pro
RésoluBonjour les gens ! Après quelques heures de recherches intenses, j'ai épuisé mon stock d'éventuelles solutions. Je viens donc vous demander votre a...
Installer logiciel sous vista
RésoluBonjour à tous, je désirerais installer Microsoft .NET Framework sous Vista, merci.
Problème graver vista sur dvd acer erecovery
RésoluBonjour, sur un problème précédent ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13615474-sos-formater-avec-vista-soucis?page=2#22 ) Je rappel...
Pc fixe vista acer ne trouve pas la box?
RésoluBonsoir à tous, Ma fille, qui n'a jamais pratiquée internet, c'est pris la box orange. La configuration s'est bien passée sur son vieux PC XP f...
Carte réseau vista ne trouve pas la boxorange
RésoluBonjour, J'ai tenté de poser cette question hier soir, mais ne la "trouve plus?): J'ai dù M... quelque part. Voilà le problème La boxorange f...
Installation de vista qui plante
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur chez un assembleur. Je l'ai pris sans OS d'installé car j'avais en stock 2 versions de Windows...
Ouvrir archive zip avec vista starter
RésoluBonjour, J'ai acquis un portable avec VISTA STARTER et je ne trouve pas le bouton pour ouvrir un archive ZIP ,par contre j'ai trouvé comment faire u...