Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kolmi Windows Vista

Clé d'activation windows vista

Résolu

je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur, et il me demande d'activé le produit via leur site internet (acer). on me demande le n° de séri...

4 réponses 20 oct. 2009 par HAMZA
philjourney Windows Vista

Prob vista : panneau de config, applications.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets similaires mais à chaque fois cela ne correspondait pas tout à fait à ce que je recherche...enfin je crois...

4 réponses 20 oct. 2009 par Morgane
Feuille Windows Vista

Reinstalle windows vista

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows vista simplement parceque ça fait quelques mois que je n'ai plus de logiciel anti-virus (mon ordi est donc...

7 réponses 16 oct. 2009 par Feuille
Pikoku Windows Vista

Récup données vista depuis xp [urgent]

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données utilisateur d'un disque vista home préalablement à la réinstallation de celui-ci. j'ai branché le disque...

9 réponses 15 oct. 2009 par Pikoku
paucaliro Windows Vista

Réparer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de la communauté. Je vous expose mon soucis depuis le début. J'ai ma carte graphique qui a fatiguée (très jaune, pl...

1 réponse 15 oct. 2009 par paucaliro
emilien0502 Windows Vista

Microsoft world sur vista ?

Résolu

Bonjour, C'est pas un probleme tres important, mais j'aimerais savoir si c'est normal que mon pc ne comprend pas microsoft world ? Merci bonne jou...

2 réponses 14 oct. 2009 par emilien0502
Omar Gouda Windows Vista

Est-ce-que windows vista sert à pentium 4 ?

Résolu

Bonjour, J'ai Un Pc Pentium 4 Ram 256 Mo mais je peux ajouter une autre de 256 Mo ,Et un Micro-Processeur de 2,6 GHZ ,Et je veux installer Windows Vi...

11 réponses 14 oct. 2009 par zoheir algérie
NewXel Windows Vista

Demarage de vista impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un récent probleme avec mon pc. Je démarre le pc, aucun problème j'entend le bip et l'ecran m'affiche l'image de début (intel core 2...

8 réponses 13 oct. 2009 par NewXel
Utilisateur anonyme Windows Vista

Xp ou vista

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir pour quoi toute les machine sorte avec vista et plus xp -- Un grand merci pour votre aide

17 réponses 13 oct. 2009 par Utilisateur anonyme

Anti - virus pour windows vista

Résolu

Bonjour, quel anti - virus le plus complet ( virus et logiciels espions , les sites infecté , les attaques réseaux , le spam et le sphishing ,l'urs...

9 réponses 13 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
bobo 007 Windows Vista

Ce logiciel peut il marcher sur vista ?

Résolu

Bonjour, voisci une config de XP : Windows® 98, ME, 2000, XP Pentium® III, 450 MHz or higher 256 MB RAM 1.15 GB for full installation Internet Ex...

6 réponses 11 oct. 2009 par bobo 007
Pachino Windows Vista

Windows vista 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour, Personnellement j'ai windows xp, mais un copain a un portable HP acheté avec Windows Vista que je ne connais pas. Il veut commander gratuit...

6 réponses 10 oct. 2009 par Pachino
comment.ca.marche Windows Vista

Windows vista probleme

Résolu

salut, j'ai un énorme problème car a chaque que j'ouvre ma session "administrateur" au démarrage de cel si je voie apparaitre "PRÉPARATION DE VOTRE B...

9 réponses 9 oct. 2009 par comment.ca.marche
Philippe97 Windows Vista

Mise en veille vista !!

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, hier lorsque j'ai voulu mon ordinateur en veille, ce dernier n'a éteint que l'écran, c'est à dire que mon pc conti...

4 réponses 9 oct. 2009 par Philippe97
hollyfabrizio Windows Vista

Ati mobility radeon 9200/ windows vista

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je viens d'intaller Vista sur mon portable Acer Aspire 1350. La merde est que je dois me contenté de la carte graphi...

2 réponses 9 oct. 2009 par hollyfabrizio
Boul-shit-94 Windows Vista

Peut plus reinstaller vista > dd en ntfs

Résolu

Bonjour, j`ai un probleme genant, etant sous Vista depuis bientot 2 ans, j`ai voulu m`essayer a Linux, enfin...Mandriva 2009.1 One GNOME Desole pou...

6 réponses 8 oct. 2009 par (@)-JYX8X8-(@)
moidu71 Windows Vista

Comment défragmenter windows vista ??

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur vista.Quand je le défragmente sa n'avance pas g pole laissé une heure sa reste toujour sur 0 pour cents;alors je vaudrais...

9 réponses 7 oct. 2009 par moidu71
chica30 Windows Vista

Barre de démarrage vista détraquée

Résolu

Bonjour, j'ai Vista, et dans ma barre de démarrage quand je clique sur "Tous les programmes" jai tous les programmes et dossiers de programmes qui ...

2 réponses 7 oct. 2009 par chica30
priscilla88 Windows Vista

Formater vista sur un ordi vaio vgn-nr21z

Résolu

Bonjour, j' ai formater mon ordi mais maintenant je ne sais plus comment on fait pour le reconfigurer... j' ai biensur crèè les 2 dvd de reconfigu...

3 réponses 6 oct. 2009 par gizzmo-)
hsk95 Windows Vista

Formater mon pc sous vista comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien formater...

3 réponses 6 oct. 2009 par premry
annelaure23 Windows Vista

Enlever vista et le remplacer par xp.

Résolu

etant donné que mon ordi rencontre des problemes trop nombreux je souhaite enlever vista et le remplacer par xp...simplement je ne possède pas de cd d...

16 réponses 5 oct. 2009 par t50
floxe Windows Vista

Motorola phone tool sous vista

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un probléme avec vista c que motorola phone tool ne marche pas dessu il ne reconnai pas mon téléphone et j'aimerai trransféré des images ...

5 oct. 2009 par sirius
ch4rlely Windows Vista

De vista (64 bits) a windoxs 7 (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir un pc acer sous windows vista 64 bits, lors de mon achat j'ai remarqué que des la sortie de windows 7 je pouvais l'acquer...

8 réponses 5 oct. 2009 par Ticoq
julow Windows Vista

Problème avec une erreur windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui viens de débarquer de je ne sais où!! Je viens d'installer Vista sur un Packard Bell (qui était dessus à l'ori...

6 réponses 5 oct. 2009 par julow
connats Windows Vista

Problème vista devenu 98

Résolu

Bonjour, Vista est passer 98 a l'instalation de Allienguise comment faire pour réinstaler vista sans rien perde se qu'il y a sur mon disque dur ? Me...

3 réponses 5 oct. 2009 par gab1

Probleme key vista officiel

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide , alors voila j'ai un pc sous vista ( HP ) donc un vista OEM j'ai reinstaller il n'y a pas longtemp , mais voil...

8 réponses 4 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
triedge Windows Vista

Aider moi vista bug t_t

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si quelqu'un a toucher a mon ordinateur avant mais j'ai un gros soucie ! Il commence a démarer puis rien il me don...

7 réponses 4 oct. 2009 par triedge
noraman Windows Vista

Aide ! restaurer système vista !

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué. Suite à un envie d'installer un double OS (vista + windows 7) j'ai eu le message "cannot load recovery.dat". Jusqu'...

1 réponse 4 oct. 2009 par paslau35

Rendre vista propre

Résolu

Bonjour, voila j ai installe vista grace a la partion integrer de mon packard bell mais il y a plein de progrmmes qui s installeen plus style symen...

7 réponses 3 oct. 2009 par johncarew
wizz24 Windows Vista

Problème de démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que du jour au lendemain, Vista a freezé donc j'ai du le rebooter mais malheureusement au redémarrage il a freezé...

23 réponses 2 oct. 2009 par wizz24
Tiger Windows Vista

Ordi sous vista qui plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (lol) souci avec mon ordinateur , je l'est acheté il y a moin de 2 mois et j'ai installé vista ultimate . Mais voila le probl...

24 réponses 2 oct. 2009 par MONOBURNE
papy 27 Windows Vista

Anti-virus pour vista et w7

Résolu

Bonjour,a tous j'ai lu ce matin sur google actualitès que microsoft a sorti un logiciel anti-virus gratuit ( microsoft security essentials) pour v...

20 réponses 30 sept. 2009 par jag72
weetabix40 Windows Vista

Vista et hp deskjet 9300

Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers Vista pour l'imprimante HP deskjet 9300. --> Indispo sur le support HP --> Indispo chez tous les drivers J...

4 réponses 29 sept. 2009 par weetabix40
Tom_Croft Windows Vista

Thème vista pour xp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Windows "Vista Inspirat Pack" aller changer aussi l'accueil , quand je dis acueil c'est l'endroit ou on choisie dans qu...

3 réponses 28 sept. 2009 par Tom_Croft
chou13 Windows Vista

Changer vista en xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows vista, j'aimerai le changer en windows XP es-ce que cest possible???

9 réponses 28 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
purgatorium Windows Vista

Réinstaller vista sur toshiba satellite a200

Résolu

Bonjour,j'ai un PC toshiba satellite a200, que j'ai acheter l'an passé, depuis j'ai installer windows XP, mais je veux réinstaller windows vista, mais...

6 réponses 27 sept. 2009 par purgatorium
arpegius Windows Vista

Remplacer vista par xp sur portable hp

Résolu

Bonjour, je souhaite enlever Vista de mon HP Pavillon DV6-1240ef pour y mettre XP à la place. D'après ce que j'ai lu, il m'est impossible de formater...

5 réponses 27 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
fethi510 Windows Vista

Probleme dinstallation windows vista sur ntfs

Résolu

Salut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...

19 réponses 26 sept. 2009 par fethi510
totopalermo Windows Vista

Problème windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur . J'avais windows vista edition familale basic et j'ai cru avoir un soucis mais j'en avais pas :s . ...

5 réponses 26 sept. 2009 par christianveutsavoir
dacost Windows Vista

Possible de faire un double os vista 32/64bit

Résolu

Bonjour, ne sachant pas si tous me logiciel (jeu et autre) fonctionnerons sous vista 64 bit. Esct- ce que c'est possible de faire un double os vista ...

2 réponses 26 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
just1xpa2 Windows Vista

Pas de son sur vista hp altec lansing121i

Résolu

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un nouveau pc, je suis confronté a un petit souci de son, dans la configuration des hp , il n'y a pas le so...

1 réponse 25 sept. 2009 par just1xpa2
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 803