Les discussions

Problème installation ie 9

 Résolu

Bonjour amis de la communauté. N'ayant pas eu d'autre choix, j'ai formaté un pc toshiba satellite, puis réinstallé Windows vista edition familiale 32...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
claunegalo

Mise à jour à l'infini...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Oubliée mon mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ZanyMidget

Cd de restauration

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un pc toshiba statellite pro L300 et il est sous windows vista et j'ai des cd de restauration de hp elite 8300 et pro 6300...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Message microsoft erreur hdghs4

 Résolu

Bonjour , Je me trouve face à un problème avec sans doute un faux message d'erreur . A deux reprises l'écran est devenu bleu avec des inscriptions e...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Comment puis je installer un raccourci facebook sur mon bureau ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer un raccourci facebook sur mon bureau ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
JBL

Plus de mise a jour avec window update

 Résolu

mon pc est sous vista il a 7 ans et je ne peut plus faire les mises a jour est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cela merci bcp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pascal-62

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour

 Résolu

Bonsoir Je n'ai pas pu acheter un nouveau pc et je suis donc toujours sur Vista et comme précisé dans le titre, Windows ne peut pas rechercher de mis...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Gunostash

Active x filtre

 Résolu

bonjour je ne puis lire les vidéos sur facebook -problème récent- avec volonté essaye de comprendre ce que l'on me" demande... adobe flash player à r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pistouri

Problème de mises à jour windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté et bonne année surtout, A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et une fois que toutes les logiciels chargés, un message ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Windows vista, éléments tid= et pid=

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté et Bonne année 2017, Je fais souvent des analyses de mon disque dur avec Microsoft Security Essentials (environ tous l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
.:Goox:.

Passer de vista à windows10 ?

 Résolu

Bonjour, peut on migrer de vista à windows 10 ? Merci Configuration: Configuration: Windows Vista / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jmm

Firefox about:config

 Résolu

bonsoir Dell XPS 420 et windows vista 32 bits mon navigateur est firefox.quand je fais about:config,je trouve le filtre "content.notify.interna...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sil54

Vista vers windows 10

 Résolu

Je viens d'apprendre que Windows va cesser de fournir le service Vista et que Firefox ne sera non plus fourni sur Vista J'ai un Toshiba Satellite av...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
teutates

Comment activer le bluetooth sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aicha

Problème résolution écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour!!!

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
idnoder

Mise a jour windows

 Résolu

Pas de mise a jour wind depuis le 22 7 2016 pour 2 pc Windows vista fami Premium 32 bits J espère avoir un coup de main et je vous en remerci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jean_mmd

Tv freebox sur pc

 Résolu

Bonjour, Ma télé est HS, je souhaiterais regarder la télé enfin les programmes sur mon PC, je l'ai branché avec un cable HDMI sur la freebox TV mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Win vista erreur démarrage run dll aprés nettoyage

 Résolu

Bonjour, En faisant le nettoyage d'un ordi sous vista avec ccleaner,adwcleaner, malaware , au redémarrage de windows vista un message d'erreur "Run ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pavé récurrent sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rectifie tout d'abord, j'ai changé le navigateur chrome pour OPERA. Voila, depuis une semaine, j'ai ce pavé qui s'affiche sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAISYLANE

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable EasyNote Packard Bell est HS. Sous Vista, je possède les Recovery DVD J'en ai acheté un autre, mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Klaodic

Audio off

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...

85 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Systeme d'exploitation non configuré

 Résolu

Bonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titof

Mise à jour vista impossible !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Orgiswing

Plantage système buena vista

 Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai voulu démarrer mon pc emachines doté du systeme d'exploitation buena vista , le message suivant est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dxfreed

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum car je suis plutot apple mais là pour ma société je me suis mis à windows avec un vieux pc qui tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jored

Driver audio vista

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un driver audio pour vista dont voici le détail. PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_74701462&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Perdu le son ???

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsque je consulte Internet et ou quand je veux écouter un mp3 alors que cela marchait bien ? A quoi est ce du ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glg29

Impossibilité de télécharger les mises à jour windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Mon système d'exploitation est windows vista version familiale. Je télécharge les mises à jour windows update par l'intermé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Windows update ne peut pas rechercher les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sous Vista 32, Windows Update ne peut pas rechercher les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette panne ? En vous reme...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
laporte

Comment m'en débarrassé

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message car très long au démarrage et un message me disait que je n'étais pas connectée à internet alors que tout était normal. Da...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul

Passer a windows vista home prenium

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...

64 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Raccouci persistant malgré désinstallation du logiciel.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 j'ai désinstallé un logiciel mais le raccourci est resté sur mon bureau et je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
STARGATE43

Gestion des périphériques

 Résolu

Bonjour tout le monde, Sur une tour HP Pavilion sont proposés un certain nombre de connections de périphériques, dont un lecteur intégré de cartes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Gloops1

Effet de loupe sur tout mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et je me suis retrouvé avec des icônes é...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kriktus

Accès update impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une MAJ Vista la 14/09. Windows Update a installé 20 fichiers et il y a eu un echec. Depuis, toute mise à jour m'est ref...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
legrand34

Question concernant la restauration

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant partitionné en 2, C: pour Windows et les programmes et D: pour mes Photos et Vidéos. Est-ce que lors de la remise à l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cesel45

Windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon programme windows update reste bloqué. J'ai fait de multiples recherches .... en vain. Je commence à m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile

Suppression programme au demarage

 Résolu

bonjour je voudrais désactiver les programme qui se lance au démarrage via CCleaner mais j'ai peur de désactiver des programme qu'il ne faut pas que...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
pistouri

Windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une restauration complète du pc, par défaut d'usine, j'ai procurer d’installé les mise à jour. Tout était parfait, le pc a...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lecture de vidéo

 Résolu

Bonjour a tous Voila depuis quelque temps je ne peut pas visionner certaines vidéo et le message Couldn't load plug-in. s'affiche régulièrement e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ziggourat

Ordinateur dell 1737 bloqué

 Résolu

Bonjour, Par suite d'une manip hasardeuse mon ordi.( Dell Studio 1737:Intel Core 2 Duo Processor P8600(2,40Ghz,1066Mhz,3MB)) est bloqué. A chaque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kollhoff

Mise à jour de windows update

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j' essaie de faire des mises à jour sur Windows Vista et je ne réussi pas. La dernière mise à jour fut 11 juillet 2016. La bulle tourne touj...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment éviter l'ouverture d'un programme au démarrage (windows vista édition familiale) ? Aide et support me propose d'utiliser windows def...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
alex1940

Passer à internet explorer 11

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordinateur est sous Vista et Internet Explorer 9.Est-il judicieux et utile de passer à internet explorer 11 ? Merci de vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
^Abel^

Problème de mis a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté les mise a jour car ils utilisaient beaucoup de mémoire,mais quand je le remets l'ordi et inutilisable et les mise a jour ils ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
anto120

Comment supprimer icone du bureau(pas les icones raccourcis)?

 Résolu

bonjour Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits Depuis que j'ai fait changer le disque dur de mon PC le technicien m'a mis sur le bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Sydney Files

Windows vista avec windows update

 Résolu

J'ai réinstallé mon vista 32 bits suite à un problème de windows update et après toutes les mises à jour effectuées ce problème (Lorsque je lance wind...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul

Driver epson perfection 1260

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de driver pour mon imprimante EPSON... qui fonctionnait correctement avant la réinstallation de mon ordinateur, d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vonvonnette
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 958