Les discussions

Plus de son windows vista

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit probleme depuis quelques jours, vous l'avez compris, je n'ai pas de son. J'ai mis un casque (pas de son), débranché re...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gouby

Cherche un client ftp pour vista 64

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un client de téléchargement compatible avec vista 64 gratuit de préférence , ou même payant si obligé je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
libellule

Photo recit pour vista

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable équipé de Vista.J'ai movie player 11. Comment puis-je installer Photo récit car je pense qu'il y a quelque petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bil0r10

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista, etant donné qu'on m'avais dit que XP tournait moin bien sur un pc ayant a la base Vista... J'ai remarque...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
J-Cee

Windows vista activation

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai si il y aurai moyen de trouver la clé qui a permis d'activer Windows. (car c'est pas celle qui est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Destrio5

Toshiba windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers qui joints aux mails reçus (type: microsoft office Power Point 97 -2003 Slide show). Je crois avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ekim55

Pb démarrage vista et comctl32.dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau venu sur le forum parce que j'essaie de dépanner ma belle-soeur qui à VISTA (que je ne maitrise pa s du tout...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
lyes

Barre des taches windows vista

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'aurai aimer remettre ma barre des tache de windows en bas en faite elle et sur le coter droit du bureau et j'aimerais la rem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ekim55

Probléme avec màj vista du 27/10/2009

 Résolu

Bonjour, quand je fait les mises à jour pour windows vista du 27/10/2009 (Mise à jour de plate-forme pour windows vista (KB971644), Mise à jour pour l...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd Windows Vista en trops et comme mon ancien pc a crammée j'aimerais l'installer sur mon autre ordinateur dont voisi les caratérist...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kalimusic

Vista ==> transformation ==> xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transforùé mon vista en xp sans ke rien ne parte .. merci de repondre rapidement SVP :)

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pourlamachine

Pb maj asus sous vista sweet

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté dernièrement une carte ATI 5770 ,tout en gardant ma vieille carte mère ASUS M2N32 SLI de Luxe, donc ,je me suis dis ,po...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Brunoche

Reinstallé windows vista

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliqué mon problème, j'ai deux Ordinnateur de bureau, deux packard bell, dont un qui appartenais a ma soeur, le miens est tout n...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Badboys7140

Comment transformer vista en mac ?

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel pour transformer Vista sp2 en mac et français et gratuit merci d'avance a ceux qui m'aiderons

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yassir145

Ecran bleu vista après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un Dell Optiplex 360 sous Vista Home Basic sp2. Quelques secondes après le démarrage, lorsque je suis sur le bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
grenache84

Probleme activation windows vista

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , je dispose depuis maintenant 2 ans d'un pc portable acheté dans le commerce , jusque la pas de probleme d'activation ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bu61

Remplacé vista par xp sp3 optimise

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ,voila j'ai vista et je voudrai metre xp .cela est il possible ???

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dr Mouse

Passage de windows vista vers 7

 Résolu

Bonjour, mon problém est le suivant : lors de l'achat de mon PC au mois de novembre, il est fourni avec l'édition Windows ( Windows Vista Edition...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Destrio5

Installer vista sans cd installe?help

 Résolu

Bonjour, Voila je veux formater et reinstaller vista sur mon pc toshiba mais je n'ai jamais fait de cd de restauration comment dois-je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pico.l

Vista ou seven?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Mon père ma poser une question. Que penses tu de seven? Il est pour le moment sous vista et aimerai passer a seven,mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer vista par windows seven

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et cet après midi , une amie qui vient d'acquérir un PC m'a proposé de me prêter son cd d'installation " Window...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Acke

Apparence vista sous xp !!

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une apparence style Vista ou même différente mais je suis sur XP alors je sais qu'il y a CrystalXP mais moi je cherc...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
bernardlebucheron

Plus de son sur un pc acer avec vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a un acer sur vista et du jour au lendemain elle a plus de son, elle reçoit un message quand elle clique sur l'icone de vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
richtouille

Retrouver code série de windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a deux ans j'ai acheté une PC Portable équipé de Windows Vista, j'ai voulu formater mon pc mais voila le code de série de ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment booster mon pc vista ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais plus exactement savoir comment optimiser mon PC voici les informations du système et les Programmes que j'ai sur mon ordi EDIT...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Tigwis

Windows vista update service pack 1

 Résolu

Bonjour, Le 19 MARS, WINDOWS a "balancé" une mise à jour Service Pack 1 (KB936330) ; mon problème est que si le téléchargement a été réalisé, lors de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
marciotat

Xp et vista sur un dd. démarrage forcé sur xp

 Résolu

Bonjour, XP 32bits et VISTA 64bits (pour la vidéo) sont installés sur deux partitions, sur le même DD... VISTA a été installé en deuxième. Au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
*francky**

Installer windows vista ultimate / xp

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais installer Windows Vista Ultimate sur mon XP est-ce possible ? J'ai eu un CD d'installation il y a pas longtemps. Ou que est q...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Pegslyson

Dual boot vista 32 bits/64 bits possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement vista 32 bits et j'aimerais savoir s'il était possible d'installer vista 64 bits sur une partition du disque dur et de f...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bootx

Ajouter langue arabe pour windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre la lange arabe sur mon ordi "windows vista" sans c.d j'ai essayer l'option régionales et linguistique mais ...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mouna

Retrouver un mbr de vista sous 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien, il y a quelque jours, j'ai fais un petit formatage sur le PC de mes parents pour leur enlever tout leur virus (une bonne 50aine)....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tribun

Comment soumettre un gadget windows vista.

 Résolu

Bonjour,je fais comment pour soumettre un gadget sur https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fvista.gallery.microsoft.com%2fvista%2fSideB...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
IZI ME

Comment soumettre un gadget windows vista sur

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'arrive pas a soumettre un gagdet au site de vista qui peux maider svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
IZI ME

Xp et vista partage

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un partage entre deux pc, un vista et un xp connecté sur la même livebox. c'est à dire créer par exemple un nouveau dossie...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
willy1903

Bug vista à voir plz !!!

 Résolu

Bonjour, Je possede un PC Portable Toshiba Satellite avec Windows Vista Basic comme OS . Une fois , Vista a bugé donc j'ai redemarré avec le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ekim55

Restauration de windows vista premuim

 Résolu

Bonsoir, Je m'explique j'ai un pc portable hp dv6000. En fait mon pc s'allume parfaitement en mode sans échec mais lorsque je tente de l'allumer sous...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anini14

Vista 32 bit catalyst control center

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le centre de controle catalyst, peut etre que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. ma config : pc port...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
NOxxx 28

Clé cd vista pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment ut...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Configurer système vista et xp

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j' ai windows vista mais je suis un inconditionnel de XP , donc je voudrais installer XP sur un de mes disques d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
beaugosseblack

Asus m51s vista vers xp

 Résolu

Bonjour, je suis équipé du portable ASUS M51S jaimerais savoir comment il est possible de le formater et d'y installer XP, ainsi que de recuperer ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bzh35jeff

Besoin de la cle d'activation windows vista p

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cle pour activer mon windows vista professionnel

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jipicy

Travailler en vista 32 bit sous vista 64 bit?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de travailler sous vista 32 bit en ayant un vista 64 bit d'installé. Je m'explique : J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
garion28

Retrouver clé vista prenium

 Résolu

Bonjour la famille quelqu"un pour m aider je veux formater mon pc qui est sous vista mais je n est pas la clé ...comment retrouver la clé avant forma...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aaronnapster

Win tv express et vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté une carte Hauppauge Wintv express model 755 mais le probleme est que j'ai Vista, j'aura voulu savoir si il y a un pilot...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
antoine

Windows vista son

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai peut de temps eu un probleme avec ma carte son car sans mais enceinte je n'est plus de son ma carte son est morte ??????

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
steven04

Norton 2007 avec windows vista

 Résolu

Bonjour, comme le dit ific est-il possible de mettre un antivirus autre que norton après l'utilisation de norton_removal_tool Bien à vous

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ywan-34

Désactiver loupe / narrateur ( vista )

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte ,il apparait la loupe et le narrateur et cela me gene de devoir fermer ces fenetres!

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
CCMclaude

Remplacer vista par xp sur un portable

 Résolu

Bonjour, Un ami vient d'acheter un portable PACKARD BELL Easynote SB85-P-035 avec évidement VISTA HOME PREMIUM d'installé. C'est un DUAL2CORE 2,2 Gh...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Granduc

Windows vista, user temporaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une copine qui à Windows Vista Premium Home, elle étais dans le logiciel Quicken lorsque le PC gela. Elle ferma le PC par le bouton ON...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
linux1155

Changement vista => xp

 Résolu

Bonjour internautes! J'aimerais savoir, lorsque j'achète mon PC aujourd'hui, la plupart sont avec Windows Vista. Or, sachant que j'ai un C...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Loveless1351
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 959