Les discussions
Perte lecteur de cd sous windows vista
RésoluJe viens d'acheter un ordinateur neuf ACER équipé de Windows Vista Apres avoir installé des logiciles et des périphériques, j'ai perdu le lecteur E: ...
Plus de son windows vista
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit probleme depuis quelques jours, vous l'avez compris, je n'ai pas de son. J'ai mis un casque (pas de son), débranché re...
Cherche un client ftp pour vista 64
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un client de téléchargement compatible avec vista 64 gratuit de préférence , ou même payant si obligé je n'ai ...
Photo recit pour vista
RésoluBonjour, je possède un PC Portable équipé de Vista.J'ai movie player 11. Comment puis-je installer Photo récit car je pense qu'il y a quelque petit...
Problème windows vista
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Vista, etant donné qu'on m'avais dit que XP tournait moin bien sur un pc ayant a la base Vista... J'ai remarque...
Windows vista activation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai si il y aurai moyen de trouver la clé qui a permis d'activer Windows. (car c'est pas celle qui est sur ...
Toshiba windows vista
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers qui joints aux mails reçus (type: microsoft office Power Point 97 -2003 Slide show). Je crois avoir d...
Pb démarrage vista et comctl32.dll
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau venu sur le forum parce que j'essaie de dépanner ma belle-soeur qui à VISTA (que je ne maitrise pa s du tout...
Barre des taches windows vista
RésoluBonjour, voila en faite j'aurai aimer remettre ma barre des tache de windows en bas en faite elle et sur le coter droit du bureau et j'aimerais la rem...
Probléme avec màj vista du 27/10/2009
RésoluBonjour, quand je fait les mises à jour pour windows vista du 27/10/2009 (Mise à jour de plate-forme pour windows vista (KB971644), Mise à jour pour l...
Installer windows vista
RésoluBonjour, J'ai un cd Windows Vista en trops et comme mon ancien pc a crammée j'aimerais l'installer sur mon autre ordinateur dont voisi les caratérist...
Vista ==> transformation ==> xp
RésoluBonjour, Je voudrais transforùé mon vista en xp sans ke rien ne parte .. merci de repondre rapidement SVP :)
Pb maj asus sous vista sweet
RésoluBonjour, je me suis acheté dernièrement une carte ATI 5770 ,tout en gardant ma vieille carte mère ASUS M2N32 SLI de Luxe, donc ,je me suis dis ,po...
Reinstallé windows vista
RésoluBonjour, Pour vous expliqué mon problème, j'ai deux Ordinnateur de bureau, deux packard bell, dont un qui appartenais a ma soeur, le miens est tout n...
Comment transformer vista en mac ?
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel pour transformer Vista sp2 en mac et français et gratuit merci d'avance a ceux qui m'aiderons
Ecran bleu vista après démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un Dell Optiplex 360 sous Vista Home Basic sp2. Quelques secondes après le démarrage, lorsque je suis sur le bureau,...
Probleme activation windows vista
RésoluBonjour, voila mon probleme , je dispose depuis maintenant 2 ans d'un pc portable acheté dans le commerce , jusque la pas de probleme d'activation ma...
Remplacé vista par xp sp3 optimise
RésoluBonjour, tout est dans le titre ,voila j'ai vista et je voudrai metre xp .cela est il possible ???
Passage de windows vista vers 7
RésoluBonjour, mon problém est le suivant : lors de l'achat de mon PC au mois de novembre, il est fourni avec l'édition Windows ( Windows Vista Edition...
Installer vista sans cd installe?help
RésoluBonjour, Voila je veux formater et reinstaller vista sur mon pc toshiba mais je n'ai jamais fait de cd de restauration comment dois-je faire? ...
Vista ou seven?
RésoluBonjour a tous et a toutes. Mon père ma poser une question. Que penses tu de seven? Il est pour le moment sous vista et aimerai passer a seven,mais...
Remplacer vista par windows seven
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et cet après midi , une amie qui vient d'acquérir un PC m'a proposé de me prêter son cd d'installation " Window...
Apparence vista sous xp !!
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une apparence style Vista ou même différente mais je suis sur XP alors je sais qu'il y a CrystalXP mais moi je cherc...
Plus de son sur un pc acer avec vista
RésoluBonjour, j'ai une amie qui a un acer sur vista et du jour au lendemain elle a plus de son, elle reçoit un message quand elle clique sur l'icone de vo...
Retrouver code série de windows vista
RésoluBonjour, Voila, il y a deux ans j'ai acheté une PC Portable équipé de Windows Vista, j'ai voulu formater mon pc mais voila le code de série de ecrit ...
Comment booster mon pc vista ?
RésoluBonjour, J'aimerais plus exactement savoir comment optimiser mon PC voici les informations du système et les Programmes que j'ai sur mon ordi EDIT...
Windows vista update service pack 1
RésoluBonjour, Le 19 MARS, WINDOWS a "balancé" une mise à jour Service Pack 1 (KB936330) ; mon problème est que si le téléchargement a été réalisé, lors de...
Xp et vista sur un dd. démarrage forcé sur xp
RésoluBonjour, XP 32bits et VISTA 64bits (pour la vidéo) sont installés sur deux partitions, sur le même DD... VISTA a été installé en deuxième. Au démarra...
Installer windows vista ultimate / xp
RésoluBonsoir, Je voudrais installer Windows Vista Ultimate sur mon XP est-ce possible ? J'ai eu un CD d'installation il y a pas longtemps. Ou que est q...
Dual boot vista 32 bits/64 bits possible ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement vista 32 bits et j'aimerais savoir s'il était possible d'installer vista 64 bits sur une partition du disque dur et de f...
Ajouter langue arabe pour windows vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment mettre la lange arabe sur mon ordi "windows vista" sans c.d j'ai essayer l'option régionales et linguistique mais ...
Retrouver un mbr de vista sous 7
Résolu/FerméBonjour, Et bien, il y a quelque jours, j'ai fais un petit formatage sur le PC de mes parents pour leur enlever tout leur virus (une bonne 50aine)....
Comment soumettre un gadget windows vista.
RésoluBonjour,je fais comment pour soumettre un gadget sur https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fvista.gallery.microsoft.com%2fvista%2fSideB...
Comment soumettre un gadget windows vista sur
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'arrive pas a soumettre un gagdet au site de vista qui peux maider svp
Xp et vista partage
RésoluBonjour, je voudrais crée un partage entre deux pc, un vista et un xp connecté sur la même livebox. c'est à dire créer par exemple un nouveau dossie...
Bug vista à voir plz !!!
RésoluBonjour, Je possede un PC Portable Toshiba Satellite avec Windows Vista Basic comme OS . Une fois , Vista a bugé donc j'ai redemarré avec le bouton...
Restauration de windows vista premuim
RésoluBonsoir, Je m'explique j'ai un pc portable hp dv6000. En fait mon pc s'allume parfaitement en mode sans échec mais lorsque je tente de l'allumer sous...
Vista 32 bit catalyst control center
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec le centre de controle catalyst, peut etre que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. ma config : pc port...
Clé cd vista pour xp
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment ut...
Configurer système vista et xp
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j' ai windows vista mais je suis un inconditionnel de XP , donc je voudrais installer XP sur un de mes disques d...
Asus m51s vista vers xp
RésoluBonjour, je suis équipé du portable ASUS M51S jaimerais savoir comment il est possible de le formater et d'y installer XP, ainsi que de recuperer ...
Besoin de la cle d'activation windows vista p
Résolu/FerméBonjour, je veux la cle pour activer mon windows vista professionnel
Travailler en vista 32 bit sous vista 64 bit?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de travailler sous vista 32 bit en ayant un vista 64 bit d'installé. Je m'explique : J'ai achet...
Retrouver clé vista prenium
RésoluBonjour la famille quelqu"un pour m aider je veux formater mon pc qui est sous vista mais je n est pas la clé ...comment retrouver la clé avant forma...
Win tv express et vista
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté une carte Hauppauge Wintv express model 755 mais le probleme est que j'ai Vista, j'aura voulu savoir si il y a un pilot...
Windows vista son
RésoluBonjour, voila donc j'ai peut de temps eu un probleme avec ma carte son car sans mais enceinte je n'est plus de son ma carte son est morte ??????
Norton 2007 avec windows vista
RésoluBonjour, comme le dit ific est-il possible de mettre un antivirus autre que norton après l'utilisation de norton_removal_tool Bien à vous
Désactiver loupe / narrateur ( vista )
RésoluBonjour, a chaque fois que je me connecte ,il apparait la loupe et le narrateur et cela me gene de devoir fermer ces fenetres!
Remplacer vista par xp sur un portable
RésoluBonjour, Un ami vient d'acheter un portable PACKARD BELL Easynote SB85-P-035 avec évidement VISTA HOME PREMIUM d'installé. C'est un DUAL2CORE 2,2 Gh...
Windows vista, user temporaire
RésoluBonjour, J'ai une copine qui à Windows Vista Premium Home, elle étais dans le logiciel Quicken lorsque le PC gela. Elle ferma le PC par le bouton ON...