Passer de vista a xp sans modification
Résolu
vistasoft
-
blux Messages postés 27985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possible de passer de vista a xp sans modifié quelque chose dans le bios? juste en inserant le cd d'xp
PS: je suis sous xp, donc pas encore sous vista
je voulais savoir si il était possible de passer de vista a xp sans modifié quelque chose dans le bios? juste en inserant le cd d'xp
PS: je suis sous xp, donc pas encore sous vista
A voir également:
- Passer de vista a xp sans modification
- Suivi de modification word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
7 réponses
Salut,
une fois que Vista est installé, pas de retour arrière vers XP sans tout casser...
XP va ré-écraser le secteur d'amorçage et mettre la bazar sur le disque.
une fois que Vista est installé, pas de retour arrière vers XP sans tout casser...
XP va ré-écraser le secteur d'amorçage et mettre la bazar sur le disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si tu es sous Xp tu peux installer Vista de 2 façons différentes.
1°) tu lances l'installation depuis le bureau sous Xp en faisant une "Mise à niveau" avec Vista. Tu ne perds pas les documents/fichiers qui sont sur le disque-dur/la partition.
2°) tu installes Vista à la place d'Xp en démarrant depuis le lecteur Dvd et en formatant le disque-dur/la partition au cours de l'installation. Tu perds les documents/fichiers sur le disque-dur/la partition.
Dans les 2 cas tu devras réinstaller les différents drivers correspondant à ta machine et les logiciels que tu veux utiliser.
Si tu es sous Xp tu peux installer Vista de 2 façons différentes.
1°) tu lances l'installation depuis le bureau sous Xp en faisant une "Mise à niveau" avec Vista. Tu ne perds pas les documents/fichiers qui sont sur le disque-dur/la partition.
2°) tu installes Vista à la place d'Xp en démarrant depuis le lecteur Dvd et en formatant le disque-dur/la partition au cours de l'installation. Tu perds les documents/fichiers sur le disque-dur/la partition.
Dans les 2 cas tu devras réinstaller les différents drivers correspondant à ta machine et les logiciels que tu veux utiliser.