Windows vista service pack1 (KB936330)
Résolu
nica46
-
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enfer29 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows update me propose d'installer le service pack 1, ça ne me parle pas du tout !
Pourriez-vous me donner vos avis, en quoi ça consiste, est-ce que je prends un risque en l'installant (je manque d'expérience, vous l'aurez compris).
Merci d'avance.
Windows update me propose d'installer le service pack 1, ça ne me parle pas du tout !
Pourriez-vous me donner vos avis, en quoi ça consiste, est-ce que je prends un risque en l'installant (je manque d'expérience, vous l'aurez compris).
Merci d'avance.
Merci pour ta réponse. Mon Vista est clean pas de problème. Par contre en postant, sur le côté droit de la page il y avait plusieurs questions/réponses sur ce sujet et plusieurs personnes ont eu de gros problèmes en voulant l'installer et déconseillent de le faire.
Je ne vais pas l'installer pour l'instant, ça à l'air de poser trop de problèmes. Peux-tu me dire comment le supprimer de windows update pour ne pas qu'il revienne sans arrêt.
Merci.
tu ira a gauche dans la fenetre de windows update pour restaurer mise a jour masquer si tu voudra l'installer