Création de DVD de Windows Vista

Résolu/Fermé
op-lou - 21 août 2009 à 00:14
abcdu44 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 21 août 2009 à 00:30
Bonjour,
j'ai acheté récemment un ordinateur portable Packard Bell. Quand je l'ai allumé pour la première fois, l'ordinateur m'a proposé de créer une sauvegarde de Vista (15CD ou 3DVD). N'ayant pas les DVD sous la main, j'ai ignoré la proposition. Maintenant que j'ai acheté des DVD, je n'arrive plus à retrouver comment faut-il faire pour graver ces DVD. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 août 2009 à 00:20
Bonjour

Panneau de configuration\Centre de sauvegarde et de restauration

choisi "sauvegarder l' ordinateur"

tu te laisses guider , il va te demander ou tu veux le sauvegarder , hdd, graveur, choisi graveur.
0
ok, merci beaucoup pour votre aide. si un jour je peux vous aider
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 août 2009 à 00:26
mets ton post en résolu si ton problème est résolu..
0
abcdu44 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 109
21 août 2009 à 00:30
bonjour,
fais menu démarrer ► panneau de configuration.
en desous de "systême et maintenance" clique sur "sauvegarder votre ordinateur" puis dans le premier encadré bleu, clique sur "modifier les paramètres" et, normalement, tu vois "emplacement de sauvegarde: lecteur DVD RW (E:)". si c'est le cas, clique sur "sauvegarder maintenant", et suis les instructions. Si ce n'est pas le cas, clique sur "modifier les paramètres de sauvegarde", coche la case "sur un disque dur, un CD ou un DVD" et dans la liste, sélectionne "lecteur DVD RW (E:)" cliques sur "suivant", selectionne ton disque dur (si jamais il te le demande), reclique a nouveau sur suivant, selectionne les types de fichiers que tu souhaite sauvegarder, rereclique sur suivant, choisis les paramètre que tu souhaite, et enfin clique sur "enregistrer les paramètre et commencer la sauvegarde", et tu n'as plus qu'a suivre les instructions. Bonne chance à toi.
0