Windows vista

Résolu
inconnu -  
 inconnu -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc merci
A voir également:

18 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Non à part si tu as un compte spécial (MDSN, TechNet).
0
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Demande à quelqu'un de ton entourage, et copie son Windows Vista ( de la meme edition !)
Ou contact le service client Windows par e-mail, ils te diront que faire, ou il te donneront un lien pour téléchargé
0
inconnu

ok comment le copier ?
0
kevin45fr Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Dans le disque dur, tu copie tous le dossier Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

sa me servira a koi de faire sa ?
0

Tu recuperas tous Windows, tu remet ta clé dans ton PC, et tu lis avec le Bios ! et tu fais activer le systeme 32, et prend les codes de ton potes !
0
inconnu

doucement je ne suis pas trop
0

Bon, tu copie intégralement, Windows de ton pote, et tu prend ces codes
La copie, tu la met sur ton pc par usb et tu lance par le bios, le System 32
0
inconnu

ok
0
inconnu

et pour copier un cd xp je dois faire comment ?
0

Bah tu le copie intégralement, tu prend les fichier du disque, tu les mets sur le pret a graver, tu met un DVD vierge, et tu grave ! =)
0
inconnu

et il detectera pas une copie ?
0

Si tu ré-utilise tes codes, nan
Je connais un tas de gens qu'on Windows piraté, des Guitar Pro piraté et puis sa marche =)
0
inconnu

dc je prend un cd je le copie et je remet mes cle il verra pas que c'est une copie ?
0

Nan, par contre, demande pas de l'aide a Windows après, parce que là il te grille
0
inconnu

mais on peut mettre les mise a jour ?
0

ui
0
inconnu

ok merci
0