Windows vista
Résolu
inconnu
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc merci
je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc merci
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
Demande à quelqu'un de ton entourage, et copie son Windows Vista ( de la meme edition !)
Ou contact le service client Windows par e-mail, ils te diront que faire, ou il te donneront un lien pour téléchargé
Ou contact le service client Windows par e-mail, ils te diront que faire, ou il te donneront un lien pour téléchargé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu recuperas tous Windows, tu remet ta clé dans ton PC, et tu lis avec le Bios ! et tu fais activer le systeme 32, et prend les codes de ton potes !
Bon, tu copie intégralement, Windows de ton pote, et tu prend ces codes
La copie, tu la met sur ton pc par usb et tu lance par le bios, le System 32
La copie, tu la met sur ton pc par usb et tu lance par le bios, le System 32
Bah tu le copie intégralement, tu prend les fichier du disque, tu les mets sur le pret a graver, tu met un DVD vierge, et tu grave ! =)
Si tu ré-utilise tes codes, nan
Je connais un tas de gens qu'on Windows piraté, des Guitar Pro piraté et puis sa marche =)
Je connais un tas de gens qu'on Windows piraté, des Guitar Pro piraté et puis sa marche =)