Les discussions

Windows mail

 Résolu

bonjour j'aimerai mettre windows mail en français merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
esined

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un pc portable toshiba satellite a100-506 et tout est d'origine mais je ne peux pas mettre en veille mon ordi il y a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Java ...

 Résolu

Bonjour, pour vista , java est-il toujours , fragilisé ? merci de votre aide ,jo

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Sos ma page google ne veut pas démarrer une page s affiche

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne veux pas démarrer et je débute pouvez vous m aider svp j ai toujours la meme page qui se met A TTP//ww.delta-search.com opér...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kaneagle

Partition

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un PC TOSHIBA Satellite A100-506 sur lequel j'avais Windows Vista mais suite à des problèmes, j'ai du installer Linux et au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon ordi à zero

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de problèmes avec mon PC Vista et j'aimerai le remettre comme au 1er jour.. J'ai tous sauvegardé. J'ai essayé de mettre mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

Formatage

 Résolu

Bonjour, comment formater mon pc sans cd? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabul

Impossible d'ouvrir mon profil correctement dans chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..." J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kaneagle

Écran rétréci

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche. L'image n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
giyem

J'ai du supprimer un truc important ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voila, hier je voulais télécharger un MMORPG super volumineux sur mon pc, du coup j'ai dû supprimer quelque fichier sur mon di...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
HikaruChanx3

Installshield wizards sous vista

 Résolu

Bonjour, ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iideathofwar57

Definir les associations

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à ouvrir certains fichiers avec le message panneau de conf. definir les associations ;j'ai change certains programmes ,mal m'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
help 8430

Plugins flash players bloquer

 Résolu

Bonjour, a vous tous jais un probleme concernant adobe flash player surtout son plugins je recois toujours une fenetre indiquant qu il est bloquer pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
floflo4719

Besoin d'aide pou securiser un dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son car supprimé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, Je pense certainement que c'est une manipulation toute bête à faire...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toitoine1

Bureau inaccessible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis hier, j'ai recherché des manipulations à faire...

35 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yzack29

Comment accélerer les telechargements?

 Résolu

bonsoir, à tout le monde,comment puis je accélérer les téléchargements sur mon pc si c'est possible?merci à vous. Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pierre12130

Syst. 32 b passer à wind 8 64 b

 Résolu

Bonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jerome.

Mise a jour penible qui se refait tout les jours

 Résolu

Bonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les mem...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jibis1

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
claudius73

Parametrer le wifi sur ma tour

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ockney

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec la barre des tache a droite et non en bas comme auparavant,pourquoi.merci beaucoup Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
poupougne13

Vista tres tres lent pou novice en informatique

 Résolu

Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MaxMax

Mon pc remis à zéro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gwena006

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

 Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Graver un cd sauvegarde sous vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un CD de sauvegarde de mon PC j'ai à chaque fois la même réponse " introduire un disque vierge dans le lecteur". Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran rempli de bande bleu pas entièrement rempli

 Résolu

Bonjour, J'était entrain de jouer à Dragonica (un jeux en ligne) quand tout à coup mon ordinateur c'est geler puis je l'ai éteind de force et q...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tanteelise

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment transférer un texte de l'imprimante à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Metre windows vista anglais en francais

 Résolu

Bonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci

59 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
blebas

Erreur

 Résolu

Bonjour, avec windows update,j'ai erreur 800706BF,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CCMclaude

Bug "boot_mgr.." is compressed

 Résolu

Bonjour, j'ai un récent bug de windows. Quand j'allume mon pc, ceci apparait "boot_mgr.. is compressed, press alt+ctrl+suppr to reset". Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nyctaclope

Probleme pour l'ouverture de firefox

 Résolu

Bonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nulleenpc

Problème installation vista 64

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Dossier de fichiers utilisateur disparu

 Résolu

Bonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sicnarf 13

Supprimer toutes les données???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pack vista sp1 non installé on dirait

 Résolu

Bonjour, mon souci c'est que j'ai formaté mon PC ACER en faisant ALT + F10 j' ai réinstallé VISTA édition familiale premium 32 bits mais quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aramis74

Erreur fimvj au demarage de vista x32

 Résolu

Bonjour, Configuration: Vista ultimate x32 Je suis a cours d'idée au démarage de mon 2 eme pc une erreur subvien l ecran sur fond n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur au demarage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur qui apparraissent et qui me ferme l'ordi, que puis je faire? ERREUR OxC004F027 ET OxC004D401 MERCI Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tete0148

Google

 Résolu

Bonjour, Peut-on désinstaller google desktope quand on a google chrome Merci de votre réponse (svp en termes clairs, car je suis retraité) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Quartier-maitre

Regedit ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon regedit fonctionne très bien quand il est dans son répertoire de Windows mais dès que je fais un copié/collé sur mon bureau, il ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve iconstreams et pasticonstreams ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'éditeur de régistre et cliqué sur hkey_current_user, mais je n'arrive pas a trouvé icontreams et ni pasticonstreams pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic

Supprimer les icones précédentes dans la zone de notification

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur vista, et je voudrais savoir si il y a une manip. a faire pour supprimer défitivement les icones précentes...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Alain-Angello

Puis-je enlever vista et installer soit xp ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à win.XP si le pc est vista à l'origine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fabie

Aide aux services sur vista

 Résolu

Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Retrouver ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun

Retauration

 Résolu

Bonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sofia37

Impossible d'installer .net framework

 Résolu

Bonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
usky23

Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Clemsy0

Savez vous comment enregistrer des icones dans vista?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, lorsqu'on crée une icone, est ce qu'on peut l'enregistrer dans le fichier "icones" déjà existant de Vista. Les icone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fourmi agile
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 959