Les discussions
Comment retrouver mon mdp sur compte invité
Résolu/FerméBonjour , Je voulais vous dire que je viens de perdre mon Mot De Passe De mon compte Administrateur et je voudrait retrouver le Mot De Passe Mais je s...
Windows mail
Résolubonjour j'aimerai mettre windows mail en français merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mise en veille
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista sur un pc portable toshiba satellite a100-506 et tout est d'origine mais je ne peux pas mettre en veille mon ordi il y a j...
Sos ma page google ne veut pas démarrer une page s affiche
RésoluBonjour, mon ordi ne veux pas démarrer et je débute pouvez vous m aider svp j ai toujours la meme page qui se met A TTP//ww.delta-search.com opér...
Partition
RésoluBonjour, J'ai eu un PC TOSHIBA Satellite A100-506 sur lequel j'avais Windows Vista mais suite à des problèmes, j'ai du installer Linux et au moment ...
Remettre mon ordi à zero
RésoluBonjour, J'ai pas mal de problèmes avec mon PC Vista et j'aimerai le remettre comme au 1er jour.. J'ai tous sauvegardé. J'ai essayé de mettre mo...
Formatage
RésoluBonjour, comment formater mon pc sans cd? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Impossible d'ouvrir mon profil correctement dans chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre ce problème à l'ouverture de Google Chrome : "impossible d'ouvrir votre profil correctement..." J'ai...
Écran rétréci
RésoluBonjour, Mon ordi portable est tombé, à plat, du côté de l'écran. Quand je l'ai allumé, l'écran était rétréci vers la gauche. L'image n'est pas ...
J'ai du supprimer un truc important ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voila, hier je voulais télécharger un MMORPG super volumineux sur mon pc, du coup j'ai dû supprimer quelque fichier sur mon di...
Installshield wizards sous vista
RésoluBonjour, ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le l...
Definir les associations
RésoluBonjour, n'arrivant pas à ouvrir certains fichiers avec le message panneau de conf. definir les associations ;j'ai change certains programmes ,mal m'e...
Plugins flash players bloquer
RésoluBonjour, a vous tous jais un probleme concernant adobe flash player surtout son plugins je recois toujours une fenetre indiquant qu il est bloquer pu...
Besoin d'aide pou securiser un dossier
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur Windows seven, xp, Vista pour mettre un mot de passe sur un dossier. Configuration: Window...
Plus de son car supprimé
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, Je pense certainement que c'est une manipulation toute bête à faire...
Bureau inaccessible
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Bonjour à tous, J'ai un souci depuis hier, j'ai recherché des manipulations à faire...
Comment accélerer les telechargements?
Résolubonsoir, à tout le monde,comment puis je accélérer les téléchargements sur mon pc si c'est possible?merci à vous. Configuration: Windows Vista ...
Ecran cassé
RésoluBonjour, sur un pc emachines e510 avec l'ecran brisé et illisible seulement des couleurs. je n'arrive pas a connecter un écran externe avec les tou...
Syst. 32 b passer à wind 8 64 b
RésoluBonjour, je vais passer a windows 8 mais j'aimerais en 64 b or en ce moment j'ai vista 32 b j'ai vu que pour que windows 8 64b soit ok il faut :...
Mise a jour penible qui se refait tout les jours
RésoluBonjour a tous voila alors en theorie je suis pas trop nul en info mais le je comprends pas depuis une semaine tout les jours le pc refait les mem...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonjour, j'ai déja posté ce message, mais je ne sais pas si c'est dans le bon forum. Je suis sous vista, jusqu'à présent je regardais toujours me...
Parametrer le wifi sur ma tour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir fait on pour parametrer le wifi sur un ordinateur de bureau car je ne sais pas comment faire .... merci d'avance pour...
Barre des taches
RésoluBonjour, je me retrouve avec la barre des tache a droite et non en bas comme auparavant,pourquoi.merci beaucoup Configuration: Windows Vista / ...
Vista tres tres lent pou novice en informatique
RésoluBonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...
Mon pc remis à zéro
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...
Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?
RésoluBonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...
Graver un cd sauvegarde sous vista
RésoluBonjour, Lorsque je veux graver un CD de sauvegarde de mon PC j'ai à chaque fois la même réponse " introduire un disque vierge dans le lecteur". Q...
Écran rempli de bande bleu pas entièrement rempli
RésoluBonjour, J'était entrain de jouer à Dragonica (un jeux en ligne) quand tout à coup mon ordinateur c'est geler puis je l'ai éteind de force et q...
Renseignement
RésoluBonjour, comment transférer un texte de l'imprimante à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Metre windows vista anglais en francais
RésoluBonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci
Erreur
RésoluBonjour, avec windows update,j'ai erreur 800706BF,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Bug "boot_mgr.." is compressed
RésoluBonjour, j'ai un récent bug de windows. Quand j'allume mon pc, ceci apparait "boot_mgr.. is compressed, press alt+ctrl+suppr to reset". Je suis ob...
Probleme pour l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...
Problème installation vista 64
RésoluBonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...
Dossier de fichiers utilisateur disparu
RésoluBonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...
Supprimer toutes les données???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...
Probleme pack vista sp1 non installé on dirait
RésoluBonjour, mon souci c'est que j'ai formaté mon PC ACER en faisant ALT + F10 j' ai réinstallé VISTA édition familiale premium 32 bits mais quand je ...
Erreur fimvj au demarage de vista x32
RésoluBonjour, Configuration: Vista ultimate x32 Je suis a cours d'idée au démarage de mon 2 eme pc une erreur subvien l ecran sur fond n...
Erreur au demarage de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai deux messages d'erreur qui apparraissent et qui me ferme l'ordi, que puis je faire? ERREUR OxC004F027 ET OxC004D401 MERCI Confi...
Bonjour, Peut-on désinstaller google desktope quand on a google chrome Merci de votre réponse (svp en termes clairs, car je suis retraité) Merci...
Regedit ne marche pas
RésoluBonjour, Mon regedit fonctionne très bien quand il est dans son répertoire de Windows mais dès que je fais un copié/collé sur mon bureau, il ne ma...
Ou se trouve iconstreams et pasticonstreams ?
RésoluBonjour, je suis dans l'éditeur de régistre et cliqué sur hkey_current_user, mais je n'arrive pas a trouvé icontreams et ni pasticonstreams pour l...
Supprimer les icones précédentes dans la zone de notification
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis sur vista, et je voudrais savoir si il y a une manip. a faire pour supprimer défitivement les icones précentes...
Puis-je enlever vista et installer soit xp ?
RésoluBonjour, Est-il possible de revenir à win.XP si le pc est vista à l'origine? Merci
Aide aux services sur vista
RésoluBonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...
Retrouver ma barre d'outils
RésoluBonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...
Retauration
RésoluBonjour, Après avoir restaurer mon ordi à l' état sortie d'usine suite à gros bug ,j'ai donc des fichiers endommagés ou corrompus voilà mon 1 prob...
Impossible d'installer .net framework
RésoluBonjour, Alors à la base c'etait peu être qu'un problème un peu long à s'occuper, maintenant j'ai peur... Je vais vous raconter : J'avais un...
Ne redémarre plus correctement ! a l'aide !
RésoluBonsoir tout le monde ! Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a...