Les discussions

Problème démarrage vista sur mon acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable. Depuis quelques temps mon pc bloquait et je devais l'éteindre en enlevant la batterie. Mais aujou...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
juju2303

De vista a xpsp3

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un packard bell easynote sl65 qui tourne sous vista et je voudrais le mettre sous xp mais quand je mets le cd d'installatio...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce logiciel sur CCM et est il bien? https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/ Voilà...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
frivaz

Comment refaire une copie vista du portable

 Résolu

bonjour, J’ai un portage toshiba avec vista pré installé. Apres le démarrage j’ai fais une copie sur 2 dvd comme demandé. Maintenant je dois repartir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
nikko77

Installation de xp avec vista mais vista disp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sur mon pc qui possédait déjà vista, j'avais beaucoup de fichier important, j'ai bien installé windows xp sur une partition...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kikou127

Problème formatage disque dur windows vista

 Résolu

Bonjour, Suite a un disque dur mort changer en garantie j'essaie de formater ce disque dur. J'ai réinstallé Windows vista, a ma grande surprise ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
binbinlefou29

De vista à seven ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hier sous Windows Vista Edition Familial Prenuim SP1 et je voulais savoir comment passer sur Seven ? J'ai utilis...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Eddy69

Remplacer windows vista par xp

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment remplacer intégralement vista pour y mettre XP Je ne veux pas faire de Partition car mon PC est un PC portable a...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Manumix66

Telecharger windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvais vous m'aider a telecharger windows vista merçi

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Destrio5

Xp sur vista (pillotes )

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais passer de vista à xp je c'est comment on fait pour installer mais voila jemerais savoir , quel sont les pilotes à tél...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pico.l

Désinstallation vista help plz

 Résolu

Salut les mecs (ou femmes), j'ai besoin d'une explication je m'explique, J'ai Installé Windows 7 sur une seconde partition que j'ai créer, donc qua...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
raphee57

Virer vista pour xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon c: vista oem pour installer xp sp2 avec licence , quand je boot sur cd en mettant xp rien ne se passe sa me demande...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquage installation vista et seven

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows XP (et oui il commence à ne plus être tout jeune le pauvre) et je voulais tester windows 7 car on m'en a dit du bie...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Hell_666

Problème activation windows vista

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, Voilà Mon problème : J'ai un ACER M1100 Aspire, Je viens de formaté pour remêttre le même système d'exploitation ( Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Neon34200

Pb passage de vista à xp

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Compaq sous Vista Familiale Premium et souhaite repasser sous XP suite à divers pb de logiciels. Quand je mets ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
MICK77

Suprimer vista et instaler xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je peu pu accéder a mon bureau du moin sa fais un ecran bleu. et quand je veux estaler xp un message bleu arrive et me dit d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jonathan

De 7, vista 64 bits ou 32 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment avec windows 7, en 64 bits. Je projette d'installer vista sous peu, j'aurai aimé que quelqu'un me dise si mon processe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eolf17

Asusx71sl series probleme vista

 Résolu

Bonjour, j au problème avec mon pc portable il bloc sans arret je voudrais réinstaller vista mais dans les cd fournit il n'y a que norton qui ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Installer vista sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu vista quand j'ai acheté mon PC portable et j'ai mon PC fixe qui tourne sous xp. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer vista...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²

Ati 9.12 vista

 Résolu

Bonjour,bonne année a tous ceux qui liront ce message.Voila mon problème j'ai installer le dernier pilote ATI 9.12;mais depuis quand je rentre dans c...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tonton6909

Icones vista pour xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un pack avec les icônes de vista à l'intérieur si quelqu'un peut me donner un lien ou je peut les avoirs sa serait sympa merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
FreakOut

Restauration windows vista .

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable hp avec windows vista SP1 ne veut plus démarré . et quand je fais une restauration du système car toute façon je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Pb clé usb wifi hercule sous vista!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cynthia89

Volet vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mette le veritable volet windows vista sous xp. (Et pas ces copies qu'on trouve dans les packs). ...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
majd_misou6

Instller imp. hp deskjet 3820 sur vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une semaine un drvier a installer pour imprimente hp dekjet 3820 sur un portable sous vista. je ne trouve aucun site me...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madexplorer

Problème vista dans le dossier propriétaire

 Résolu

Salut, j'ai récemment supprimé des racourcis que je croiyais inutiles, dans le dossier de propriétaire, tels que racourcis, liens, etc. Mais du cou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dvd126

Formater vista pour installer xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur j'ai choper un virus sur win32 et aussi sur mon explorateur de bureau et j'ai une pages bleu et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jonathan

Reinstallé vista sans les cd ???

 Résolu

Bonjour, Ma maman a un des pires virus sur son pc, seul solution réelle reformater le pc ...... Seulement elle n'a pas fait sa sauveguarde des CD ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ockland

Clé winwindows vista intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche clé Windows visita intégrale

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
crapoulou

Service pack windows vista

 Résolu

Bonsoir, Je possède Windows Vista Home Premium 32 mais en anglais et j'aimerais l'avoir en français. Je vois sur le site de microsoft ou l'on peut té...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
VonDrekkenov

Remettres vista a zero sans cd

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de remettre windows vista édition familiale basique a zéro sans CD ou d'une certaine façon? car j'ai intention de vendr...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
smarties4577

Le maximum de ram pour vista 32bits

 Résolu

Bonjour, quel est le maximum de mémoire de RAM qu'on peut avoir sous vista 32bits ? car je vais acheter un pc portable sous vista 32b et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec vista acer aspire 7220

 Résolu

Bonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
udodirck

Souris vista pour ordi xp

 Résolu

Bonjour, Ma petit fille a eu en cadeau une souris sans fil pour son ordi portable windows XP. Or avant d'ouvir nous avons vu "certifiée pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brijou51

Blem windows vista wifi

 Résolu

Bonjour, MON ORDI A LA W IFI INTEGRE ET DEPUI QUELKE HEURE IL VEU PLU MARCHER CA AFFICHE WINDOWS A DETECTE GROS BLEM SANS DIRE CE KE CEST ET KIL VA...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
indiana94

Instalation delphi + vista

 Résolu

Bonjour, slt à tous , j'ai un probleme de compatibiliter de programme delphi avec le windows vista alors j n peut pas installer le logiciel delphi es...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Boo Freecker

Ie8 vista 64bits

 Résolu

Bonjour,voila mon probléme quand j'ouvre IE8 je tombe sur le moteur de recherche AOL j'aimerai retrouver IE8 en page d'accueil mais je trouve pas le l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ekim55

4go sous vista 32bits

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
unqdanslarue

Probleme remplacement vista par xp...

 Résolu

Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Shark80080

Réutiliser une clé windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire monter une tour à la suite du décès inopiné de mon ancien ordinateur portable qui tournait sous vista. Afin de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
counterkill

Fermeture vista très très longue

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage sous vista (touchef11)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon PC équipé de Vista. Ne possédant pas les 3 DVDs nécessaires je pense que l'on peut y parvenir depuis la touche F11 a...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jaqouille

Pb son sous vista apres une mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila g un ordi portable et son systeme d'exploitation est vista basic,hier il a fait une mise a jour,il ma installer le pack2,et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
hanounie

Petit bugg sur windows vista pro

 Résolu

Bonjour, moi j'ai depui peu un léger bugg sur windows vista pro; par moment je ne peu plus acceder a ma barre de démarrage en bas, elle est bloqué et...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
loic19

Conbientde fois peut ont restaurer vista ...

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer vista avec les disque de restauration que j'ai fait moi meme (maintenant le fournisseur fournissent plus les disque du...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jejeboss

Poste de travail sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouez a un jeu en local avec un ami et pour ca je doit allez dans poste de travail , nom de l'ordinateur , modifier et mettre le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BeFaX

Bug vista blocage mise a jour

 Résolu

Bonjour, MON PC EST RESTE BLOQUE SUR CONFIGURATION DE MISE A JOUR 3 DE 3 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM IL TOURNE EN BOUCLE SANS REUSSIR A FAIR...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gpadpo

Administrateur local sous vista familial

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de faire des modifications parfois on me dit que je ne peu pas le faire car je ne suis pas administrateur (je suis la seule à...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
xsaga2001

Installer vista sur un pc vista hp

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais formater ou rée-installer vista sur mon pc hp pavillon DV7. Le soucis c'est que j'ai fais une erreur de manip, ben ou...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
leelouw

Restaurer windows vista en config d'usine

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv 9000 depuis 2 ans. Mais en ce moment il bug pas mal...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mt33
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 958