Forum Windows Vista
- Résolues
-
XP sur VISTA (Pillotes ) [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais passer de vista à xp je c'est comment on fait pour installer mais voila jemerais savoir , quel sont les pilotes à tél...
-
Désinstallation Vista Help plz [Résolu/Fermé]
Salut les mecs (ou femmes), j'ai besoin d'une explication je m'explique, J'ai Installé Windows 7 sur une seconde partition que j'ai créer, donc qua...
-
virer vista pour xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais formater mon c: vista oem pour installer xp sp2 avec licence , quand je boot sur cd en mettant xp rien ne se passe sa me demande...
-
Bloquage installation Vista et Seven [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement windows XP (et oui il commence à ne plus être tout jeune le pauvre) et je voulais tester windows 7 car on m'en a dit du bie...
-
Problème Activation Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes & à tous, Voilà Mon problème : J'ai un ACER M1100 Aspire, Je viens de formaté pour remêttre le même système d'exploitation ( Windo...
-
Pb passage de Vista à XP [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. J'ai un portable Compaq sous Vista Familiale Premium et souhaite repasser sous XP suite à divers pb de logiciels. Quand je mets ...
-
suprimer vista et instaler xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un souci je peu pu accéder a mon bureau du moin sa fais un ecran bleu. et quand je veux estaler xp un message bleu arrive et me dit d...
-
De 7, Vista 64 bits ou 32 bits ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en ce moment avec windows 7, en 64 bits. Je projette d'installer vista sous peu, j'aurai aimé que quelqu'un me dise si mon processe...
-
asusx71sl series probleme vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j au problème avec mon pc portable il bloc sans arret je voudrais réinstaller vista mais dans les cd fournit il n'y a que norton qui ne me ...
-
installer vista sur 2 PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu vista quand j'ai acheté mon PC portable et j'ai mon PC fixe qui tourne sous xp. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer vista...
-
ATI 9.12 vista [Résolu/Fermé]
Bonjour,bonne année a tous ceux qui liront ce message.Voila mon problème j'ai installer le dernier pilote ATI 9.12;mais depuis quand je rentre dans c...
-
Icones Vista Pour XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais un pack avec les icônes de vista à l'intérieur si quelqu'un peut me donner un lien ou je peut les avoirs sa serait sympa merci
-
Restauration Windows vista . [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon ordinateur portable hp avec windows vista SP1 ne veut plus démarré . et quand je fais une restauration du système car toute façon je ne...
-
PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...
-
Volet vista sous xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mette le veritable volet windows vista sous xp. (Et pas ces copies qu'on trouve dans les packs). ...
-
instller imp. hp deskjet 3820 sur vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche depuis une semaine un drvier a installer pour imprimente hp dekjet 3820 sur un portable sous vista. je ne trouve aucun site me...
-
Problème vista dans le dossier propriétaire [Résolu/Fermé]
Salut, j'ai récemment supprimé des racourcis que je croiyais inutiles, dans le dossier de propriétaire, tels que racourcis, liens, etc. Mais du cou...
-
formater vista pour installer xp [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur j'ai choper un virus sur win32 et aussi sur mon explorateur de bureau et j'ai une pages bleu et je ne...
-
reinstallé vista sans les CD ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma maman a un des pires virus sur son pc, seul solution réelle reformater le pc ...... Seulement elle n'a pas fait sa sauveguarde des CD ...
-
clé winwindows vista intégrale [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche clé Windows visita intégrale
-
Service Pack Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je possède Windows Vista Home Premium 32 mais en anglais et j'aimerais l'avoir en français. Je vois sur le site de microsoft ou l'on peut té...
-
remettres vista a Zero sans cd [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-ce possible de remettre windows vista édition familiale basique a zéro sans CD ou d'une certaine façon? car j'ai intention de vendr...
-
Le maximum de RAM pour vista 32bits [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel est le maximum de mémoire de RAM qu'on peut avoir sous vista 32bits ? car je vais acheter un pc portable sous vista 32b et je voudrai...
-
probleme de son avec vista acer aspire 7220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...
-
souris Vista pour ordi XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma petit fille a eu en cadeau une souris sans fil pour son ordi portable windows XP. Or avant d'ouvir nous avons vu "certifiée pour...
-
BLEM WINDOWS VISTA WIFI [Résolu/Fermé]
Bonjour, MON ORDI A LA W IFI INTEGRE ET DEPUI QUELKE HEURE IL VEU PLU MARCHER CA AFFICHE WINDOWS A DETECTE GROS BLEM SANS DIRE CE KE CEST ET KIL VA...
-
instalation delphi + vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt à tous , j'ai un probleme de compatibiliter de programme delphi avec le windows vista alors j n peut pas installer le logiciel delphi es...
-
IE8 vista 64bits [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila mon probléme quand j'ouvre IE8 je tombe sur le moteur de recherche AOL j'aimerai retrouver IE8 en page d'accueil mais je trouve pas le l...
-
4go sous vista 32bits [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...
-
Probleme remplacement vista par XP... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...
-
Réutiliser une clé windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens de me faire monter une tour à la suite du décès inopiné de mon ancien ordinateur portable qui tournait sous vista. Afin de...
-
Fermeture VISTA très très longue [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...
-
Formatage sous vista (toucheF11) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais formater mon PC équipé de Vista. Ne possédant pas les 3 DVDs nécessaires je pense que l'on peut y parvenir depuis la touche F11 a...
-
pb son sous vista apres une mise a jour [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila g un ordi portable et son systeme d'exploitation est vista basic,hier il a fait une mise a jour,il ma installer le pack2,et depuis je ...
-
petit bugg sur windows vista pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, moi j'ai depui peu un léger bugg sur windows vista pro; par moment je ne peu plus acceder a ma barre de démarrage en bas, elle est bloqué et...
-
conbientde fois peut ont restaurer vista ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de restaurer vista avec les disque de restauration que j'ai fait moi meme (maintenant le fournisseur fournissent plus les disque du...
-
poste de travail sous windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais jouez a un jeu en local avec un ami et pour ca je doit allez dans poste de travail , nom de l'ordinateur , modifier et mettre le m...
-
BUG VISTA BLOCAGE MISE A JOUR [Résolu/Fermé]
Bonjour, MON PC EST RESTE BLOQUE SUR CONFIGURATION DE MISE A JOUR 3 DE 3 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM IL TOURNE EN BOUCLE SANS REUSSIR A FAIR...
-
Administrateur local sous vista familial [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand j'essaie de faire des modifications parfois on me dit que je ne peu pas le faire car je ne suis pas administrateur (je suis la seule à...
-
installer vista sur un pc vista HP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, je voudrais formater ou rée-installer vista sur mon pc hp pavillon DV7. Le soucis c'est que j'ai fais une erreur de manip, ben ou...
-
Restaurer windows vista en config d'usine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv 9000 depuis 2 ans. Mais en ce moment il bug pas mal...
-
Comment enregistrer son vista sous un Cd de b [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je viens d'acheter un ordi et malheuresement il est sous vista mais j'ai le Cd de mise à niveau w7, je souhaiterais enregistrer vista ...
-
Pb suite MAJ vista SP1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour du Pack1 de vista, mon ordinateur bloque au démarrage. L'écran est noir avec comme seule inscriptio...
-
gadget vista disparu [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peux plus mettre le gadget diaporama, il n'est plus dans la liste. est ce que quelqu'un sait comment le retrouver. merci à l'avance.
-
logiciel sous vista pour caméra "analogique&q [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista! j'aimerai faire un montage vidéo a...
-
Mettre Vista sur XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ordinateur vista 34 bits et je voudrais créer un CD d'installation à partir de ce PC pour pouvoir installer windows vista sur mon ...
-
thème vista qui change tout seul [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi Vista quand je l'allume le thème est comme dans les PC de windows 98 (la barre démarrer seulement, les icone...
-
windows vista et bleutooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable sou...
-
Problème windows update vista erreur 80070005 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros souci de mise à jour windows avec vista (édition familliale basique). En voulant faire la mise à jour je reçois un message d...
-
Comment reformater vista ? [Résolu/Fermé]
Bonjour , Ma mere ma donner un ordi vista mes je voudrais le reformater mes quand elle la acheter elle ma dit qu'il y avait pas de cd donc comment fa...