Passer de Vista à XP = écran bleu
Résolu
le_joker_fou
Messages postés
765
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème je viens d'acheter un portable sous vista et je souhaite le passé sous XP, or quand je boot depuis le CD au moment du scan des périphériques un écran bleu apparait. J'ai essayé avec un XP 32 et 64 bits mais toujours la même chose. Avait vous une idée de ou cela pourrait provenir?
Merci?
Voila mon problème je viens d'acheter un portable sous vista et je souhaite le passé sous XP, or quand je boot depuis le CD au moment du scan des périphériques un écran bleu apparait. J'ai essayé avec un XP 32 et 64 bits mais toujours la même chose. Avait vous une idée de ou cela pourrait provenir?
Merci?
A voir également:
- Passer de Vista à XP = écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Écran bleu - Guide
9 réponses
Salut
Voir ici: Passer de Vista à Xp - La solution on y parle entre autres de Comment installer Xp sur un disque-dur S-ATA...
Attention: Garde bien la possibilité de réinstaller Vista comme à l'origine, fais bien les Dvd de restauration comme préconisé par le constructeur!
Tiens nous au courant stp!
@ Dream666: quand on ne sait pas on ne dit rien...
Voir ici: Passer de Vista à Xp - La solution on y parle entre autres de Comment installer Xp sur un disque-dur S-ATA...
Attention: Garde bien la possibilité de réinstaller Vista comme à l'origine, fais bien les Dvd de restauration comme préconisé par le constructeur!
Tiens nous au courant stp!
@ Dream666: quand on ne sait pas on ne dit rien...
a wai tu sais au moin ce que sait un ecran bleu avant de me dir sa ?
dabord meme toi tu va chercher le probleme sata , si sa c'est pas materiel sa !
dabord meme toi tu va chercher le probleme sata , si sa c'est pas materiel sa !
1° Apprends à écrire ou retourne à l'école!
2° L'absence des drivers S-ATA dans Xp ce n'est pas un problème matériel... Le matériel fonctionne très bien, c'est le système d'exploitation qui n'y est pas adapté.
3° Deux mots ce n'est pas une réponse, tu aurais pu expliquer quel est le problème auquel tu pensais, mais je doute que tu en aies la moindre idée...
2° L'absence des drivers S-ATA dans Xp ce n'est pas un problème matériel... Le matériel fonctionne très bien, c'est le système d'exploitation qui n'y est pas adapté.
3° Deux mots ce n'est pas une réponse, tu aurais pu expliquer quel est le problème auquel tu pensais, mais je doute que tu en aies la moindre idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon faut que je t'explique ce que c'est un driver
le driver sert a communiquer entre le système d'exploitation et le matériel
et arrette d'etre con stp, sa sert a rien de t'exité sur moi
le driver sert a communiquer entre le système d'exploitation et le matériel
et arrette d'etre con stp, sa sert a rien de t'exité sur moi
En attendant et pour vous mettre d'accord tous les deux c'est la solution de scarface72 qui m'a été utile.
Merci effectivement il manqué le driver de la carte mère sur le CD de Windows XP grâce au tuto que tu m'a fournit j'ai réussi à régler mon problème.
Merci effectivement il manqué le driver de la carte mère sur le CD de Windows XP grâce au tuto que tu m'a fournit j'ai réussi à régler mon problème.
Et bien j'en suis fort aise, c'est problème fréquent lorsqu'on tente d'installer ce "bon vieux" Xp sur un Pc récent avec DD S-ATA.
Cette discussion (inutile) avec Dream666 démarre de sa 1ère intervention, si c'est pour dire "Problème matériel" à quelqu'un qui pose une question, ça n'aide en rien la dite personne.
Mais il ne veut visiblement pas comprendre que s'il veut aider, qu'il le fasse correctement, c'est une solution que vous cherchez, pas un commentaire inutile...
Bien à vous et bonne journée!
Merci de penser à mettre le problème en "Résolu", en haut à droite de la 1ère question.
Cette discussion (inutile) avec Dream666 démarre de sa 1ère intervention, si c'est pour dire "Problème matériel" à quelqu'un qui pose une question, ça n'aide en rien la dite personne.
Mais il ne veut visiblement pas comprendre que s'il veut aider, qu'il le fasse correctement, c'est une solution que vous cherchez, pas un commentaire inutile...
Bien à vous et bonne journée!
Merci de penser à mettre le problème en "Résolu", en haut à droite de la 1ère question.