Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 11

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bertmoni Windows Vista

Puis-je formater

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordi (Packard Bell) est un peu long à démarrer et m'ouvre pas mal d'onglets sous Firefox (que j'ai réinstallé) ainsi que pas ma...

11 réponses 13 mars 2016 par Bertmoni
Ju2129 Windows Vista

Iso windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...

2 réponses 8 mars 2016 par Ju2129
@AKM Windows Vista

Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline

Résolu

Bonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...

3 réponses 5 mars 2016 par @AKM
jean Windows Vista

Téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...

7 réponses 4 mars 2016 par Dori@n
JLT121 Windows Vista

Nettoyer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf et j'aimerais effacer toutes les données de mon ancien PC pour le donner à mon fils. Il tourne sous...

7 réponses 25 févr. 2016 par Jojolaguitare
lesgemeaux Windows Vista

Demande de renseignements

Résolu

Je possède un PC sous VISTA, si google chrome ne fait plus de mise à jour, que dois-je faire pour continuer à recevoir ces mises à jour. Merci d'un...

2 réponses 24 févr. 2016 par lesgemeaux
damienlistre Windows Vista

Je n'arrive pas a passer sur windows 7

Résolu

Bonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...

7 réponses 21 févr. 2016 par greg160
sambucien Windows Vista

Google chrome

Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter, sous vista, google me prévient qu'il ne fournira plus les mis à jours sous peu? je me pose la question suivante: si je...

4 réponses 21 févr. 2016 par sambucien
diophane Windows Vista

Fichiers .ts et.dvr

Résolu

Bonjour, J'ai lu, j'ai cherché....." format factory" n'est pas en mesure de transformer des fichiers .ts et .dvr en AVI ou autre. Il donne toujours ...

2 réponses 20 févr. 2016 par diophane
pureflower Windows Vista

Recuperation d'espace

Résolu

salut a tous .. voila j'ais 1problm qui me gène c'est le disque c qui se diminue librement après une réstauration du système . mrc pour votre attentio...

5 réponses 19 févr. 2016 par Sannin_WD
Utilisateur anonyme Windows Vista

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Après une remise en usine. Mon vista familiale 64 bits fait une mise à jour depuis hier vers 23h et ce matin il m'affiche ce texte L...

18 réponses 19 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
ROBBY43 Windows Vista

Windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...

5 réponses 18 févr. 2016 par monpoit-henry
solutionR92 Windows Vista

Mettre a jour vista

Résolu

comment mettre a jour vista vers windows 7 ou mieux

6 réponses 17 févr. 2016 par solutionR92
luffy Windows Vista

Logiciels pré-installés

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...

5 réponses 17 févr. 2016 par Luffy
god Windows Vista

Probleme pour mail

Résolu

bonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement

2 réponses 14 févr. 2016 par god
fanie2 Windows Vista

Mises a jour

Résolu

Bonjour, existe t-il encore des mises à jour à installer pour windows vista ? Car mon pc m'en trouve, mais il plante une fois installées !!!! Je vous ...

1 réponse 11 févr. 2016 par Fletcher56
koullou95 Windows Vista

Ordinateur bruyant

Résolu

Depuis quelques temps mon ordi vista ronfle sans discontinuer, a tel point qu'il lui arrive de ralentir, voire s'arreter, surtout un ronflement incess...

3 réponses 11 févr. 2016 par tribun
mjimm Windows Vista

Pilotes/toshiba/windows vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Internet. J'ai copier avec une clé USB, depuis un autre Ordi, sur le site de Toshiba les pilotes suivants : Athe...

10 réponses 9 févr. 2016 par kaneagle
Kzimzim Windows Vista

Comment avoir un accent sur azerty

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un raccourcis pour avoir cette accent "ù" mais sans le "u" merci d'avance je suis sous windows 10 pas vista Configur...

3 réponses 6 févr. 2016 par xGames
Sly_59 Windows Vista

Windows vista soucis avec windows update

Résolu

Bonjours, bon je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila il y a pas longtemps j'ai reinstaller windows vista et donc j'ai fait toute les ...

13 réponses 5 févr. 2016 par tanteelise
monalisa2007 Windows Vista

Comment passer de windows vista à windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...

16 réponses 1 févr. 2016 par monalisa2007
M.ALICE Windows Vista

Télécharger le logiciel vlc

Résolu

Bonjour, on m'a conseiller de télécharger le logiciel VLC mais ça ne fonctionne pas le programe ne s'ouvre pas et ne me sert à rien es ce à a cause d...

3 réponses 30 janv. 2016 par M.ALICE
ruthy55 Windows Vista

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum. Je suis sous Windows Vista / Internet Explorer 9.0.et j'ai un pc qui date de 7 ans mais qui ...

6 réponses 28 janv. 2016 par ruthy55
do.robert Windows Vista

Ouverture de mon ordi

Résolu

Mon ordi refuse de souvrir.les phrases qui s'inscrivent après avoir mis mon mot de passe est: échec de l ouverture de session par le service Service d...

2 réponses 23 janv. 2016 par gigie
la cigale30 Windows Vista

Quelle version de windows télécharger?

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir me servir de la nouvelle version de Skype il m'est demandé de télécharger un plug-in, ce dernier ne peut l'être que si j'ai ...

3 réponses 17 janv. 2016 par Hiluziion
virginie Windows Vista

Probleme avec adobe flas player

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond, j'ai lu pas mal de commentaires J'ai désinstallé flash player avec un programme que j'ai téléchargé sur ce site Ensu...

5 réponses 9 janv. 2016 par J ai été dans outils d'une page web et internet explorer est bie
DUME06 Windows Vista

Arrêt+redémarrage acer

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC " ACER Aspire 7720" Windows Vista / sans batterie et qui était complètement bloqué... Après avoir insta...

4 réponses 6 janv. 2016 par pistouri
emiliomac Windows Vista

Passer vista de l'anglais au francais

Résolu

Bonjour, Bien voila on m'a donné un pc portable "Pacakrd Bell E510" qui n'avait pas de dd j'en ai acheté un et je l'ai installé. J'ai fait une copie...

5 réponses 5 janv. 2016 par Thmister
Gloops1 Windows Vista

Figer une arborescence

Résolu

Bonjour tout le monde, L'utilisatrice ne reconnaîtra jamais que c'est elle qui a déplacé un de ses répertoires par un glissé de souris malencontreu...

1 réponse 1 janv. 2016 par Gloops1
STEMILION Windows Vista

Impossible d'installer pack sp2 vista

Résolu

Bonjour, Je suppose que le problème a maintes fois été posé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum, alors je vous expose mon problème : je viens de...

12 réponses 31 déc. 2015 par STEMILION
ryad75 Windows Vista

Tails : soucis pour retourner sur windows

Résolu

Salut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...

3 réponses 31 déc. 2015 par ryad75
ryad75 Windows Vista

Probleme tails au démarrage

Résolu

Salut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...

8 réponses 30 déc. 2015 par pistouri
chouger_82 Windows Vista

Impossibilité d'installer sp1

Résolu

Bonjour, PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium. Je n'arrive pas à installer le pack 1 . -Ni avec Windows Update qui le téléchar...

24 réponses 29 déc. 2015 par chouger_82
nuclecanon Windows Vista

Windows update

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Après maintes recherches sur internet pour résoudre ce problème, je fais appel à vous. Lorsque je clique sur "Rechercher les m...

20 réponses 28 déc. 2015 par nuclecanon
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 803