Les discussions

Problème connexion téléphone à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je posède un ordinateur Vista, DELL (vista, ouai :( Bref. Je connecte mon lumia et la il charge mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Départitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment départitionner un disque dur sous vista Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Robertedwart

Comment supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la mise à jour KB3013455 où aller et comment la trouver. Merci et bonne journée Configuration: Windows Vista / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
wanted6

Mise à jour de sécurité pour microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, aussi ai je remarqué que j'avais 311 mises à jour de sécurité pour microsoft windows commençant par KB 95, 97 etc.......

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Buenos74

Probléme abode flash player

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a demandé de mettre à jour Flash Player, j'ai donc téléchargé la mise à jour. Mais quand je l'exécute le chargement rest...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows Vista, l'affichage est pratiquement illisible (tout petit) sur certains logiciels: - affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
t671

Ipod 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et connaitre tous les avantages donc on peut faire avec un Ipod 4 car j'ai aucune idée de ce qu'on peut tout faire avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

Restauration vista

 Résolu

Bonjour, Je voulais un renseignement, est-il possible de booter une clé ou un DVD sous Mac pour ensuite installer vista sur un Windows? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Mode sans échec avec prise en charge du réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur, sinon je ne serais sans doute pas atterrie sur ce site ;) j'ai pas mal l...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Cesel45

Dell inspiron 530(2008)

 Résolu

Bonjour, ça va bien? Quand j'allume mon pc Dell inspiron 530, j'ai le message CMOS checksum error- Defaults load-Diskette drive 0 seek failure- Press...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Pc portable toshiba avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Vista et 2 g de mémoire vive (1barrette) Références : Toshiba Satellite L350 188 system UNIT. (2009) Est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
oville

Ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour, Mon pc/ordinateur est très lent. Comment es-ce que je peux le réparer sans votre aide ? Merci :D Configuration: Windows Vista ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nicole morin

Problème de police arial

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème. J'utilise mIRC et G...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
totodebordo

Téléchargements devenus impossible ....

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

46 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aldebaran62

Arrêt de l'ordinateur dès que la session s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de redémarrer mon ancien ordinateur depuis son dernier beug mais cela ne s'est pas arrangé... Je vous explique la situation. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Amina2206

Récupérer mes données

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...

70 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc très long à démarrer

 Résolu

Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...

116 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de créer un nouveau compte utilisateur adm. ou stand.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft, j'ai récupéré dans ma famille un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
JPL43

Aide pour réinitialisation vista

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à un PC sous Vista dont elle à perdu le mot de passe de la session administrateur. Nous disposons de la session Invité, mais ne p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jag72

Détruire windows, es ce possible ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ? Je veux détruire...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Pas de barre au gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur de quelqu'un de ma famille qui est sous vista, et je voudrais avoir accès à la barre de fermeture en haut du...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Lucas4242

Installer ubuntu sur vista ?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
jag72

Changer la couleur du focus

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai changé la couleur de mon Focus (donc quand je sélectionne des trucs, le machin bleu normalement) en blanc. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
K0moDo

Se connecter au wi-fi quand la période d'essai est terminée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
WinLinOS

Fichiers étranges

 Résolu

J'ai connecté à mon PC Dell tournant sur Windows Vista pro, un disque dure externe TOSHIBA. Lorsque j'ouvre ce dernier apparaissent les dossier et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
HardcoreGamerPro

Changement par erreur de l'ouverture de fichier ".lnk"

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, j'ai rencontré un problème avec les fichier .lnk Mon fichier photoshop du menu démarré ne reconnais...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cesel45

Diaporama avec silver light sur boite mail

 Résolu

je n'arrive pas a passer les photos que je recois sur ma boite mail en diaporama ,cela fonctionnait il y a quelques temps

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kadojones

Arret non planifié que faire msi vr630

 Résolu

Bonjour Voila ce matin j'allume mon pc portable msi vr630 et je rentre le mot de passe et 1 minute apres message bleu puis il se rallume apres il me...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jlien

Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
chatperchez

Plusieurs gros problèmes.

 Résolu

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES. voila j'ai quelques problemes avec mon pc, 1/ allumage tres lents trop de programmes a l'ouverture du pc a l'allumage et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djabou

Réinstallation de vista impossible + probème carte réseau.

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a donné son pc portable afin de le 'décrasser' un peu ! Elle a racheté ce PC à une de ses connaissances qui, pour j...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NEO1968

Pb de supression sous vista (autorisation)

 Résolu

Bonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Moi

Windows vista sp1 impossible à installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kerchop

Microsoft .net framework sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Leyrot33

Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
poidu91

Je n'arrive pas à installer onedrive !

 Résolu

Bonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NEO1968

Problème de réglage d'usine avec acer erecovery management

 Résolu

Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...

158 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour framework 3.0 refuse de s'installer

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaneagle

Fermer une session à la mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du système d'exploitation vista

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
gehrart

Bios et pci-e

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
clbdu83

Mettre à jour java

 Résolu

Bonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Formater son pc

 Résolu

Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tanteelise

Probleme de chkdsk sur win vista

 Résolu

comment resoudre le probleme de chkdsk sur win vista

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc ac windows vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
amurijos

Bonjour, comment retrouver son mot de passe windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour récemment un ami a perdu son mot de passe de son ordinateur Asus Windows Vista. Et il souhaite récupérer son mot de passe, comment peut-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Xileh

Revendre clé windows vista ?

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ginto5

Réparation de vindown

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Paul du 38

Probleme reinitialisation windows vista avec cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell i start D9020 et je n arrive pas à remettre vista. J'ai essayé en appuyant sur F5 puis F8 , F10 ou F11. Je préc...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
guigou91

Formater pc vista, sans recovery/cd

 Résolu

Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
World
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 959