Forum Windows Vista
- Résolues
-
ordinateur de bureau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon pc/ordinateur est très lent. Comment es-ce que je peux le réparer sans votre aide ? Merci :D Configuration: Windows Vista ...
-
Problème de Police Arial [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une mise à jour aujourd'hui et en redémarrant, surprise ma Police semble avoir un problème. J'utilise mIRC et G...
-
Téléchargements devenus impossible .... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...
-
Arrêt de l'ordinateur dès que la session s'ouvre [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai décidé de redémarrer mon ancien ordinateur depuis son dernier beug mais cela ne s'est pas arrangé... Je vous explique la situation. J...
-
Récupérer mes données [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous et à toutes Voilà mon soucis , j'ai un disque dur externe toshiba avec plein de données , photos et autres que j'aimerai récupérer s...
-
Pc très long à démarrer [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Mon pc lorsque je l'allume met environ 15 minutes pour avoir un écran noir, ensuite il doit mettre autant de temps pour que mon bureau app...
-
Impossible de créer un nouveau compte utilisateur Adm. ou Stand. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft, j'ai récupéré dans ma famille un ...
-
Aide pour réinitialisation Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma soeur à un PC sous Vista dont elle à perdu le mot de passe de la session administrateur. Nous disposons de la session Invité, mais ne p...
-
Détruire Windows, es ce possible ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ? Je veux détruire...
-
Pas de barre au gestionnaire des tâches [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur de quelqu'un de ma famille qui est sous vista, et je voudrais avoir accès à la barre de fermeture en haut du...
-
Installer Ubuntu Sur Vista ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'était possible d'installer Ubuntu sur mon pc HP sous Windows Vista et que Ubuntu ne soit installer que sur ma s...
-
Changer la couleur du Focus [Résolu/Fermé]
Bonjour, il y a quelques années, j'ai changé la couleur de mon Focus (donc quand je sélectionne des trucs, le machin bleu normalement) en blanc. Le p...
-
Se connecter au Wi-Fi quand la période d'essai est terminée [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai activer windows vista(j'ai la clé) mais il faut que mon pc se connecte a Internet par Wi-Fi. Le problème, c'est que je ne peux pas...
-
fichiers étranges [Résolu/Fermé]
J'ai connecté à mon PC Dell tournant sur Windows Vista pro, un disque dure externe TOSHIBA. Lorsque j'ouvre ce dernier apparaissent les dossier et ...
-
changement par erreur de l'ouverture de fichier ".lnk" [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutez, j'ai rencontré un problème avec les fichier .lnk Mon fichier photoshop du menu démarré ne reconnais...
-
diaporama avec silver light sur boite mail [Résolu/Fermé]
je n'arrive pas a passer les photos que je recois sur ma boite mail en diaporama ,cela fonctionnait il y a quelques temps
-
arret non planifié que faire msi vr630 [Résolu/Fermé]
Bonjour Voila ce matin j'allume mon pc portable msi vr630 et je rentre le mot de passe et 1 minute apres message bleu puis il se rallume apres il me...
-
Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...
-
Plusieurs gros problèmes. [Résolu/Fermé]
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES. voila j'ai quelques problemes avec mon pc, 1/ allumage tres lents trop de programmes a l'ouverture du pc a l'allumage et ...
-
Réinstallation de Vista impossible + probème carte réseau. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une amie qui m'a donné son pc portable afin de le 'décrasser' un peu ! Elle a racheté ce PC à une de ses connaissances qui, pour j...
-
Pb de supression sous vista (autorisation) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ce problème à du arriver à beaucoup d'utilisateurs de vista : certains fichiers ou dossiers me sont impossible à supprimer "vous devez ...
-
Windows Vista SP1 impossible à installer [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...
-
Microsoft .NET Framework sous vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai sur mon PC la version 3 de Framework mais aussi la version 4. La version 4 est-elle nécessaire sous Vista ? Pui...
-
Erreur 1068 sur tous les services windows après clean adwcleaner [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai nettoyé un PC sous vista victime d'un virus qui lançait des processus "compatibiltycheck.exe" à tort et à tra...
-
Je n'arrive pas à installer OneDrive ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à toues, Bonjour à tous, Le titre en dit long sur mon problème. En fait, l'installation s'arrête à un moment donné (toujours au même mome...
-
Problème de réglage d'usine avec Acer eRecovery management [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...
-
Mise a jour framework 3.0 refuse de s'installer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai les deux mise a jour suivante qui refuse de s'installer ; Mon ordinateur est a jour en ce qui conc...
-
Fermer une session à la mise en veille [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur une session avec un code (session ADMIN) et une session avec un contrôle parental. Lorsque je suis sur ma session (...
-
Perte du système d'exploitation VISTA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sur un PC portable ACER Aspire 5538G (achat 01/09/2009), qui marchait encore bien pour son âge, il est maintenant impossible de s'en serv...
-
bios et pci-e [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment avoir acces au bios de mon pc packard bell sous windows vista pour voir si mon pci-e est activer ou pas...
-
mettre à jour java [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai sumo et fileHippo qui me signalent une mise à jour java "java 8 update 25" si je fais une vérification de l'installation java,elle ...
-
Formater son Pc [Résolu/Fermé]
Salut tous le monde , J'ai un Pc Acer assez vieux , Avec Widows . Mais le problème est que quand je veus formater mon Pc sa me met
-
probleme de chkdsk sur win vista [Résolu/Fermé]
comment resoudre le probleme de chkdsk sur win vista
-
Formater mon pc ac windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sous windows vista service pack 1. Je ne m'y connais pas trop en informatique j'ai eu un gros probleme sur mon pc récement et je v...
-
Bonjour, comment retrouver son mot de passe Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour récemment un ami a perdu son mot de passe de son ordinateur Asus Windows Vista. Et il souhaite récupérer son mot de passe, comment peut-t-il ...
-
Revendre clé windows vista ? [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un pc portable sous windows vista qui ne marche plus et je voudrais savoir s'il est possible de revendre la clé windows. Merci
-
réparation de vindown [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je tente désespérément de faire une réparation de vindown en mode sans échec, car il me met des messages d'erreurs," erreur inattendue ab...
-
probleme reinitialisation windows vista avec cd [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un packard bell i start D9020 et je n arrive pas à remettre vista. J'ai essayé en appuyant sur F5 puis F8 , F10 ou F11. Je préc...
-
Formater PC vista, sans recovery/cd [Résolu/Fermé]
Bonjour, étant loin d'être doué en informatique, j'ai malencontreusement formaté RECOVERY et n'ai donc plus aucun moyen de formater mon PC... On m'a p...
-
jai un pavillon dv6 et je narive pas a me sortir du mode san éch [Résolu/Fermé]
jai éssayé tous que jai pu lire car je n est pas un super niveau an informatique jai apri sur le tas sa fait 4 ans que je les et je suis toujour parve...
-
Restauration du thème aero sur Windows Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède vista Edition Familiale Premium, par défaut sur mon ordi. En lançant un logiciel d'augmentation de performance le thème aero à ...
-
transfert cle usb impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, j 'essaie de transferer un film de un peu plus de 4go sur une cle usb de 16go mais j 'ai un message d'erreur comme quoi le film est trop ...
-
Vista bloque au démarrage ou en cours de traitement [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc ACER équipé de Windows Vista bloque soit juste après le démarrage, soit en cours de traitement quelconque. ...
-
pas d'icone sur mes raccourcis internet (.URL) [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand je crée un raccourci internet (.url) sur mon bureau j'ai un rectangle blanc avec une petite flêche qui s'affiche (je n'ai plus l'ic...
-
Impossible eRecovery d' Acer ..........!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai réinstallé Vista sur un portable Acer Aspire one AO751 à partir d'une clé . Juste au milieu de la réinstallation, je n'ai pas v...
-
le service pack 1 via Windows Vista update bug [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Suite à une réinstallation de Vista édition familiale, je n'arrive pas à télécharger le service pack 1 via Windows update. Le téléchargement...
-
comment obtenir kla clef produit windows vista proffessionnel [Résolu/Fermé]
mon pc avec son systeme d'exploitation window vista professionnel n'affiche plus le bureau, on me demande toujours la cle produit , et en disant que l...
-
formater tout son pc sous windows vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...
-
Réinstallation de Vista [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon ordi, mais je me retrouve avec les pilotes obsolètes de 2007, et je ne peux pas accéder à internet c...
-
"nettoyage" d'un dell XPS m1530, sans CD ni partition recovery [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...