Problème windows vista
Résolu
n00byWan
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Jenny56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenny56 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, alor j'espaire que vous allez pouvoir m'aider je vais vous expliquer mon problème tout a commencé au démarage de mon pc une page bleu avec des écritures blanches s'est afficher je ne me rappel plu de se qu'il y avait dessu mais il y avais un contarbour qui allai de 0 a 100 qui est passez assez vite. Ensuite le démarage de mon ordinateur c'est dérouler normalement mais il a mi un peux plus de temp que d'habitude ensuite je suis arriver a la page ou je doit rentrer mon mot de pass pour rentrer dans ma cession mais je m'apperçoi que la résolution de l'écran a baisser et l'écran est (un peu décaler sur la gauche) j'ai une bande noir de 1cm a droite de l'écran. Je continue quand mème je rentre dans ma session la résolution est toujour pareille je vais dans les paramaitre d'affichage je la met au maximum mais elle a diminuer par rappor a avan et l'écran est toujour décaler ver la gauche il n'y a que sa comme problème. j'espaire que vous allez m'aider.
a+
Cordialement n00byWan
a+
Cordialement n00byWan
A voir également:
- Problème windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Re et bien tout compte fait j'ai fait une retauration du system et tout remarche normalement mon pc avance mem plus vite merci quand mème et a+
Bonjour je peu peut etre t'aidair mais tous dabor g quelques questions a te posser
Ece un ordinateur portable ?
Si oui quelle marque ?
Si ce n'est pas un ordi portable quelle est la marque de l'ecran d'ordinateur ?
Merci
Ece un ordinateur portable ?
Si oui quelle marque ?
Si ce n'est pas un ordi portable quelle est la marque de l'ecran d'ordinateur ?
Merci
Mon disque dur est vide !!!
comprend pas pour quoi il c'est vider, pouvez vous m'aider, svp merci et est il possible de récupérer " recovery sur ce disque ???
" heureusement que j'avais fait une sauvegarde de recovery "
comprend pas pour quoi il c'est vider, pouvez vous m'aider, svp merci et est il possible de récupérer " recovery sur ce disque ???
" heureusement que j'avais fait une sauvegarde de recovery "
Re et bien ce n'est pas un ordinateur portable et la marque de mon ecran est (Asus)
je vien de faire un imprim ecran je l'ai collé dans paint et quand je le regarde il n'esst pas décalé
a+
je vien de faire un imprim ecran je l'ai collé dans paint et quand je le regarde il n'esst pas décalé
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un ordinateur de bureau marque HP sous vista édition familiale premium et mon écran HP également est grand "mais ne sais pas exactement le nombres de puces qu'il fait "
a+
a+
Merci à tous.
Mais je suis allez sur le site " BrackStar " poser la question pour résoudre le problème de la page blanche.
Et apparemment ça fonctionne youpi.
Je vous explique ce qu'ils mont dit.
Alors si vous avez Magentic et bien c'est le gros problème, il faut l'ôter car ce serais la cause et c'est ce que j'ai fait et comme je vous le redis apparemment c'est bon et ils vous faut aussi ôter internet explorer et mettre FireFox à la place.
Bien sure sous vista, car sur xp je ne sais pas
Je vous tiens au courent si des fois elle revenais " la page blanche " et si elle ne reviens pas aussi.
Bonsoir à tous et A+
Mais je suis allez sur le site " BrackStar " poser la question pour résoudre le problème de la page blanche.
Et apparemment ça fonctionne youpi.
Je vous explique ce qu'ils mont dit.
Alors si vous avez Magentic et bien c'est le gros problème, il faut l'ôter car ce serais la cause et c'est ce que j'ai fait et comme je vous le redis apparemment c'est bon et ils vous faut aussi ôter internet explorer et mettre FireFox à la place.
Bien sure sous vista, car sur xp je ne sais pas
Je vous tiens au courent si des fois elle revenais " la page blanche " et si elle ne reviens pas aussi.
Bonsoir à tous et A+
J'ai fai une restauration système mais rien n'a changer " je ni comprend plus rien "