Windows vista ne veut pas s'allumer

Résolu
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 infomax -
Bonjour,
j'ai mon pc équiper de windows vista qui ne veut pas s'allumer, quand je l'allume j'ai l'icone de microsoft et le petite bandellettes n'arrete pas de défiler que faire ? Merci
A voir également:

11 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si même après 30 minutes il n'y a toujours rien, alors formate-le.
Pour récupérer des données, télécharger un Live CD d'Ubuntu puis grave-le à l'aide d'un logiciel de gravure pour les images ISO (CDBurnerXP si tu en as pas). Il te suffira d'insérer le disque et de redémarrer le PC. Ensuite, tu mets "Essayer Ubuntu sans rien modifier sur l'ordinateur"
1
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.

Redémarrer en tapotant la touche F8 pour voir .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Essayes de démarrer en mode sans echec dans un premier temps, tu connais ? En général touche F8.
A+
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Sa ne marche pas. merci
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Il faut être plus explicite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infomax

Ca c'est Vista tout craché.
Formatage c'est cash mais au moins tu seras bien mieux enfin si tu réinstalles pas vista.
Installes Ubuntu c'est bien pour les débutants ou au pire du pire, xp mais bon :S .
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ca mais arrivé 5 fois et j'en marre de le formater a chaque fois... merci
0
infomax

Installes pas de M$ et tu verras tu auras plus de problèmes (à part de repérage au début car tu changes d'OS mais ça change la vie).
Ca fait bien longtemps que je suis sous Linux et je peux te dire que depuis j'ai pas formaté une seule fois mon PC (par contre des PC Vista à formater j'en répare tous les jours).
0

Si vous êtes si amoureux de linux , mais que faites vous
dans le forum Windows , il y' a bien celui de Linux/Unix .
0
Utilisateur anonyme

C'est juste et je dirais même très Juste :)
(J'avais failli le dire avant )
0

je vais essayer d'installer un autre os alors, merci a tous
0
infomax

Parce-que je répare à 99% des M$ alors je sais de quoi de parle après pas mal d'années d'études en informatique.
J'en ai vu de ttes sortes et j'en vois encore.
On voit très rarement sur le forum Linux des gens qui se prennent une erreur système, une incompatibilité, besoin d'un formatage, l'ordi qui s'allume plus et j'en passe.
J'ai les windowsiens comme je l'ai toujours fait car si j'aidais que les linuxiens comme tous ceux qui sotn sous linux bin on serait pas trop bouscullé par les problèmes alors que là c'est en permanence des problèmes et si on remonte on retrouve 10 000 fois le même c'est désolant m'enfin ...
0

Alors , si vous êtes si calé , ne croyez vous pas que vous seriez plus
utile dans le forum Linux.
Mais je pense que vous êtes de ceux qui ont suivi un stage de
3 ou 6 mois dans l'informatique , et ça vient frimer .
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rajouterai que sous Linux, la fragmentation, on ne connait pas ...
Si tu hais tant Linux, que fait sur sur des sites hébergé par Linux ?
0
infomax

Très très sage décision Raphael Polizzi.
Tu verras tu ne le regretteras pas.
0
infomax

euh zaboukou, ingénieur en informatique c'est pas vraiment 3 ou 6 mois de stage...
0