Peut on mettre xp a la place de vista
Résolu
jesus 62660
Messages postés
637
Membre
Dernière intervention
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordi qui et equiper de viste d'origine et je voudrais mettre xp a la place cela et il possible et y a t'il des modification a faire pour l'installer
voila j'ai un ordi qui et equiper de viste d'origine et je voudrais mettre xp a la place cela et il possible et y a t'il des modification a faire pour l'installer
A voir également:
- Peut on mettre xp a la place de vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
je voudrais si possible un deuxieme avis pour etre sur de pouvoir changer un pc equiper vista en pc equiper xp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourais tu m'espliquer sa un peut mieux je sais le faire sur le mien sans probleme mais sur celui de mais parent pas encore fais car il et equiper d'origine sorti usine de vista et elle veus changer car sont msn et quelque truc ne marche toujour pas meme avec des instruction de chez orange impossible quel puis ce se connecter a msn mais impossible alors que msn et deja installer pas possible
si le driver sata est deja integrer sur le cd ca pose pas de problemme sinon il te donnera un message que aucun disuqe dur detecter et ca c'est pas que le disque dur qui marche pas c'est le sata qui est pas activé