Passer de vista à xp pro
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup, je commence à en avoir ras la casquette de " VISTA ".... Je veux faire l'achat du système d'exploitation " XP PR...
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je commence à en avoir ras la casquette de " VISTA ".... Je veux faire l'achat du système d'exploitation " XP PR...
Bonjour, c'est la première fois que j'ecris sur ce site. Je me demande si je devrai pas passer de vista a xp voila j'aimerai avoir votre avis de savoi...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (et si oui comment) d'installer windows vista sans cd. je m'explique: j'ai 2 pc: * le portable:...
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon avec windows vista. Tout à l'heure mon écran est devenu noir pendant une dizaine de secondes puis le bureau e...
Bonjour, quelqu’un pourrait me venir en aide en me disant comment changer la langue de mon windows vista de l'italien en anglais.
Bonjour, j'ai acheter un ordi neuf avec vista et les gamins ont tout effacé!!! j'ai recuperé les numeros de licence inscrits sur la tour. sur quel si...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de vista 32 bit a seven 64 et est ce que au niveau de la rapidité de démarrage et arrêt du pc ainsi que da...
Bonjour, J'ai Un Probleme Au niveau de mon ordinateur j'ai une session administrateur Mais j'ai perdu le mot de passe et l'enuit c que je n'en n'ai ...
Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5738Z sous Windows Vista Basique et je souhaite formater mon disque pour regagner un peu d'efficacité. J'ai do...
Bonjour, J'ai téléchargé le pack 2 de la mise a jour vista il y a deux jour, et depuis je ne retrouve plus la fonction arréter( entre autre). En eff...
Bonjour, Voila je cherche a demmarer un Windows Vista en mode sans echec comme sur XP pouriier vous m'expliquer merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en DualBoot Avec Windows Vista, mais je n'utilise plus du tout Windows Vista. J'aimerais supprimer Windows Vista PRO...
Bonjour, J'ai une machine avec Vista 32 bits, j'ai crééer une nouvelle partition pour installer Windows 7 64 bits : Je choisis la nouvelle partitio...
Bonjour, J'aimerai savoir comment reformater mon ordinateur, c'est un compaq avec vista sans CD , et j'aimerai conserver mes fichiers, es-ce possi...
Bonjour, g 1 probleme pour les jeux que je veux jouer, presque tous sont compatible avec xp et ceux avec vista me marque des erreur a la fin de l ins...
Bonjour, je viens de récupérer mon pc après réparation car la carte graphique avait planté. ils l'ont donc changé pour une 9500 GS FX Nvidia, et depu...
Bonjour, je voudrais un bon logicel d'imitation windows 7 pour vista g vu seven remix vista mais l'installation est en anglais j'ai peur que quand je ...
Bonjour, j'ai supprimer mon compte utilisateure vista et tout mais fichier aussi . jai plusieurs photo que jai perdu suite a l'erreure que jai faites...
Bonjour, J'ai un probleme, avant j'avais Linux mais j'ai installé Windows Vista et depuis que je l'ai je n'est pas de son ! pourtant mes enceintes ma...
Bonjour, Je voudrais passer de Win XP Pro à Vista sur un HP DC 7100 FSS (carte son, graphique et réseau integrés) j'ai su sans aucun problème réin...
Bonjour, je suis sous vista , et comme vous le saviez sous vista il y a un champs de recherche rapide(dans le menu démarrer) ; et il y a quelque jour...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de passer de Vista Familial Premium vers 7 Home Premium sans installer d'OS vierge Je m'attends à...
Bonjour, depuis quelque temps (quelque mois pour etre plus précis : 4 mois d'enfer !) je fait appele a ccm trés réputer et avec des repons...
Bonjour, je n'arrive pas à installer xbmc sur windows vista pour ceux qui ne connaisse pas voila le site https://www.xbmc.fr/ -- La théorie, c'...
Bonjour, un copain a mon père ma préter son CD windows vista integral edition et sa clé (keys) ne marche pas . donc j'ai que 30 jours avant que s...
Bonjour, Je ne trouve plus la corbeille sur le bureau Comment faire pour la recupere et la remettre sur le bureau ? Merci d'avance JM
Bonjour, j'ai acheté un PC packard bell en fevrier 2009 , equipé avec vista. J'ai du faire moi meme les CDs de sauvegarde de vista. Il faut que je m...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur Acer Aspire M1100 ne démarre plus, je m'explique quand je le lance pas de soucis il s'allume mais j'a...
Bonjour, j'ai actuellement un dual boot xp vista sur deux partitions differentes est il possible de remplacer vista par w7 ou mieux d'installer en...
Bonjour, mon lecteur dvd n'arrive pas à lire mon dvd de vista, je ne sais pas comment faire pour installer vista par lecteur externe
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car comme le titre de l'objet l'indique je souhaiterai formater vista sur un ordi qui a 1 an et de la mar...
Bonjour,j'ai Windows vista et le connecteur wi-fi usb nintendo,quand j'essaye d'installer le logiciel qui va avec a la fin j'ai "erreur de connexion(6...
Bonjour, J' ai un PC acheté il y a 1 an et 6 mois qui a VISTA Mon problème c'est qu'après avoir entrer mon mot de passe je ne vois pas le bureau mai...
Bonjour, J'ai depuis quelques années un ordinateur portable packard bell sous vista et celui-ci est aujourd'hui inutilisable. Il est en effet tr...
Bonjour, Je cherche un thème Windows Seven pour vista. Le truc c'est que je ne trouve que des thèmes ou il faut modifier des tas de trucs dans vist...
Bonjour, Voila jai une machine avec vista. Je viens dacquerir le nouveau windows 7. Ma machine dispose dune parition Recovery de 20 Giga pour vista. ...
Bonjour, a chaque fois que je veux installer la mise a jour de windows vista SP2 tout marche parfaitement sauf quand le pc se redemarre puis sa me ...
Bonjour, J'aimerai je vous me debatiez les 2 thèmes sur leurs bienfaits et malfaits ! Quelqu'un m'a dis que vista beugai trop !vrai ou faux? Eh...
Bonsoir, J'ai le probleme connue sous le nom de "Blue Screen" Sur vista familial d'un amis moi connaissant un peux l'informatique j'ai etait voir pour...
Bonjour, Je souhaite passer de Vista à 7 sur mon Acer Aspire 6930G. J'ai deux partitions c: et d: dont la deuxième est vide. J'aimerais formater ...
Bonjour, Actuellement je suis sous XP et je souhaiterai passer soit en vista ou seven lequel doit-je prendre ? seven est il fini ou bâclé ? Je souhai...
Bonjour, Voila, je dispose de Windows Vista SP2 et celui ci ne demarre plus. Il ne demarre plus depuis que avast à detecter un virus ( dont je pens...
Bonjour, J'ai un acer aspire 5630 et jaimerais formater mon portable mais je nais pas de cd de windows vista home ... jai la lisence microsoft genuine...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de transférer les jeux de vista sur windows 7. Il est possible de copier coller les fichers du flipper ...
Bonjour à tous, j'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO Pi 2515 équipé de VISTA home premium d'origine. J'essaye d'installer XP Pro, pas moyen. Mon ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC samsung R620 acheté cet été. Après un problème non identifié, impossible de faire démarrer mon ordinateur, du c...
Bonjour, J'ai gravé sous vista (copier coller) des photos sur un DVD RW. Il m'est impossible de les remettre sur un autre PC sous XP. Le dvd est vide...
Salut J'ai windowns vista sur mon dique dur de 500go. Je possède windows 7 et j'ai entendu dire que l'on pouvait partitionner le dd en deux pour ac...
Bonjour, Pourriez vous me donnez des petites astuces pour rajouter de la ram sur windows vista (Elements a supprimés etc...) Merci =)
Bonjour à tous. Je possède Vista 32 bits et j'aimerais mettre Seven 64 bits en dual boot sachant que j'ai plusieurs partitions disponibles sue deux ...