Les discussions

Windows vista et connecteur wi-fi usb nintend

 Résolu

Bonjour,j'ai Windows vista et le connecteur wi-fi usb nintendo,quand j'essaye d'installer le logiciel qui va avec a la fin j'ai "erreur de connexion(6...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jorjor38

Ecran blanc sur pc fixe avec vista

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC acheté il y a 1 an et 6 mois qui a VISTA Mon problème c'est qu'après avoir entrer mon mot de passe je ne vois pas le bureau mai...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Venarion

Formater:réinstaller vista sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un ordinateur portable packard bell sous vista et celui-ci est aujourd'hui inutilisable. Il est en effet tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
treviso

Thème windows seven pour vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un thème Windows Seven pour vista. Le truc c'est que je ne trouve que des thèmes ou il faut modifier des tas de trucs dans vist...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
diivax

Recovery pour vista et 7

 Résolu

Bonjour, Voila jai une machine avec vista. Je viens dacquerir le nouveau windows 7. Ma machine dispose dune parition Recovery de 20 Giga pour vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nova23

Impossible de installer mise a jour vista sp2

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux installer la mise a jour de windows vista SP2 tout marche parfaitement sauf quand le pc se redemarre puis sa me ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sisi-94

Debat vista & xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai je vous me debatiez les 2 thèmes sur leurs bienfaits et malfaits ! Quelqu'un m'a dis que vista beugai trop !vrai ou faux? Eh...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Ti-Chris

Blue screen vista familial

 Résolu

Bonsoir, J'ai le probleme connue sous le nom de "Blue Screen" Sur vista familial d'un amis moi connaissant un peux l'informatique j'ai etait voir pour...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
admiralc

Formatage partition pour passage de vista a 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Vista à 7 sur mon Acer Aspire 6930G. J'ai deux partitions c: et d: dont la deuxième est vide. J'aimerais formater ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
penchak

Windows vista ou seven

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous XP et je souhaiterai passer soit en vista ou seven lequel doit-je prendre ? seven est il fini ou bâclé ? Je souhai...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
manny

Problème maj vista => seven

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car ça fait 2 jours que je me donne à corps perdu dans l'installation de windows seven sur mon PC, mais rien à faire... enfin...

76 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
a70m

Windows vista ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose de Windows Vista SP2 et celui ci ne demarre plus. Il ne demarre plus depuis que avast à detecter un virus ( dont je pens...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
AllStarZylon

Windows vista pas de cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5630 et jaimerais formater mon portable mais je nais pas de cd de windows vista home ... jai la lisence microsoft genuine...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux vista sur seven

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de transférer les jeux de vista sur windows 7. Il est possible de copier coller les fichers du flipper ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
guillaume0811

Fujitsu siemens amilo pi 2515 vista => xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO Pi 2515 équipé de VISTA home premium d'origine. J'essaye d'installer XP Pro, pas moyen. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
delerico

Problème vista et disue dur...

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC samsung R620 acheté cet été. Après un problème non identifié, impossible de faire démarrer mon ordinateur, du c...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
eaplv

Lire dvd gravé sous vista par xp

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sous vista (copier coller) des photos sur un DVD RW. Il m'est impossible de les remettre sur un autre PC sous XP. Le dvd est vide...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
R63

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ne trouve pas EXÉCUTÉ quand j vai dans DÉMARER sor mon portable ca se trouve ou ??????

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Boulet-54

Windows vista + windows seven

 Résolu

Salut J'ai windowns vista sur mon dique dur de 500go. Je possède windows 7 et j'ai entendu dire que l'on pouvait partitionner le dd en deux pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donnez des petites astuces pour rajouter de la ram sur windows vista (Elements a supprimés etc...) Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
krazykat

Dual boot vista 32 et seven 64?

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède Vista 32 bits et j'aimerais mettre Seven 64 bits en dual boot sachant que j'ai plusieurs partitions disponibles sue deux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer la langue sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide voila, on vient de me prêter une ordinateur portable de marque "Packard Bell" avec windows vista basic le probl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
NoAlea

Comment faire bugger windows vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de faire bugger vista mais je ne sais pas comment merci Marc-5

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media vista problème lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Lecteur Windows Media : Il me met une lecture aléatoire alors que je ne lui ai pas demandé. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Clabeurf

Renommer un dossier sous vista 64 integrale

 Résolu

bonjour, je tente de renommer un dossier et j'ai la réponse "dossier ou fichier inexistant". a savoir que cela fonctionnait auparavant et que je p...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Fred'o

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista depuis un certain temps et je trouve que mon ordinateur est lent, bien que fonctionnant bien autrement : y at'il une no...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Authentic

Windows vista ultimate

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai récemment acheter un pc d'occase à une personne cette personne la vendu avec le Vista Ultimate en français " Cd grav...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dakar

Comment installer xp sur un pc vista ?

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement mon pc sous vista mais je voudrais savoir comment réinstaller xp dans celui-ci tout en gardant vista. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
roxypoupette

Apparence vista pour xp

 Résolu

Slt a tous :) Alors voila : je recherche un logiciel pour avoir la barre des tache de vista pour XP : le logo rond , l'heure tous sa quoi ... Mai...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
laureiine

Windows vista problème ?

 Résolu

Bonjour, Après que le logo Vista apparait, ça m'affiche "configuration des mises à jours étape 3 sur 3-0%" après, l'écran s'éteint et m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
itachi95

Effacer partition vista en dual boot

 Résolu

Bonjour, Je suis en Dual boot vista/seven sur deux partitions différentes, j'aimerais formater la partition vista qui était le système d'exploitation...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le druide

Passer de vista 32 bit à 64 bit ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer de 32 bit et j'aimerai le faire passer à 64 bit , si toute fois c'est possible ? J'ai cherché un peu mais je n'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cartondodo

Terminal sous windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen d'ouvrir un terminal tel que celui sur Linux pour pouvoir exécuter les mêmes commandes que sur Linux mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Kharec

Passer de vista à 7 avec un dd partitionné.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour l'abréviation dans le titre, mais je n'avais pas assez de place. Je créé ce sujet car j'ai acheté un ordinateur ...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
weetabix40

Theme windows vista to xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de trouver un theme de Windows Vista pour Windows xp mais la seule difference c'est, je voulais que le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zemimi

Passage vista --> 7

 Résolu

Bonjour, je suis osus vista en edition familiale premium et je souhaite passé a 7. je dois prendre la version de 7 "ultimate" ou "familiale premium"...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kakashi131

Changer langue de mon vista en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur vista et je souhaite changer la langue de mon pc italien en français l'inconveniant c'est que je n'y arrive pas. j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
versaille21

Mise à jour de vista vers 7

 Résolu

salut voila g vista et je voudrai savoir si li ya une mise à jour pour améliorer vista avec seven

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista, 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une préférence pour acheter windows vista en 64 bits plutot qu'en 32, ayant un proc core 2 duo compatible ave...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
flo88

Problème sous vista (redémarrage/ecran bleu)

 Résolu

Bonjour, Début de cette année j'ai reçu ce nouveau pc que voici d'abord ça configuration (Vista avec ce nouveau pc) : Windows Vista Édition Fami...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ItachiiXSaber

Service pack2 vista home basic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou télécharger le SP2 de vista home basic et comment l'intégrer dans un cd d'installation. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Rickartyx

Problème avec windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume on me demande de choisir entre deux édition de Windows Vista mais comme il y a deux versio...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Corentin64

Installler vista avec un dvd hp-recovery ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Compaq 6820 S et lorsque je l'ai acheté, j'ai reçu avec plusieurs DVD ou CD dont 1 s'appelle "Application and Driver R...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Moustique75

Msi gx701-281 : xp , vista ou seven

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'ordinateur portable MSI GX701-281. Je voudrais l'utiliser principalement pour jouer a des jeux ( Tels que WoW ou Far C...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
maxyme12

Dossier des mises à jours windows vista.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir ou est l'emplacement des mises a jours windows lorsqu'elle sont telechargés car je veux reinstaller Windows Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cloud

Boot de vista sur packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement comme les autres, hérité d'un packard Bell (Home Premium - ). Malheureusement; en j'ai oublié un DVD NBA Live "PC Gam...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
WiinDowZ

Upgrade vista

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon fofo, mais bon... voila le probleme: J'ai acheter en Juillet un ordinateur portable acer sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
k974

Licence windows vista

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de changer de pc, j'ai une licence de windows vista version boite d'installer sur mon ancien pc, et je souhaiterais désin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre a 0 windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai un pc windows vista , il est lent et je ne peut plut rechercher dans le menu demarrer j'aimerai le remettre a 0 , comme a...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Corbeille supprimé sous vista !!!!

 Résolu

Bonjour, Corbeille supprimé comme un con J'ai eu l'habitude de xp maintenant comme j'ai vista c'est pas parreille Aider moi svp comment la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ptio
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 959