Vista ne reconnait plus rien en USB

Résolu/Fermé
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 25 janv. 2010 à 13:04
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 10 févr. 2010 à 18:33
Salut a vous!!voila mon probleme: hier je me suis absenté quelque minute de chez moi et pendant ce temps mon ordi portable s'est mis en veille.En le sortant du mode veille je me suis rendu compte que ma souris ne marchait plus (votre peripherique a mal fonctionné,pilote introuvable..)j'ai tésté ma souris sur un autre pc sans aucun probleme,mais aujord'hui c'est carement l'iphone qui n'est pas detecter (encr "pilote introuvable").La pour le coup je ne sais plus quoi faire : D.Aidez moi SvP!
Merci d'avance ;)
A voir également:

17 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 janv. 2010 à 13:06
Dans Panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique, vérifie qu'il n'y a pas un point d'exclamation au niveau des ports USB.
0
Uchiha-Madara Messages postés 175 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 16
25 janv. 2010 à 13:13
Salut.

Essaye de réinstaller les drivers de ta carte mère (sur le site du constructeur), il se peut qu'ils ne soient pas à jours. Ou tu peux aller sur https://www.driverscloud.com/ et clic sur "démarrer la détection", et cherche les drivers de la carte mère.

Bon courage.
0
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
25 janv. 2010 à 13:17
Ah merci pour vos reponse (je vois qu'il s'agit de fan de Bleach et Naruto,c'est bon sa ;) )et Non,il n'y a pas de points d'interogation et je vais directement allé sur "tout mes drivers"!le pire c'est que vista n'arrete pas de me dire "peripherique inconnu" meme quand il n'y a rien de brancher...bizarre..
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 janv. 2010 à 13:23
Alors ce sont les drivers USB qui déconnent... Les réinstaller résoudra sans doute le problème comme le dit Uchiha-Madara...

PS: je ne suis pas fan de Bleach, mais seulement du perso Neliel. Moi, c'est plus Claymore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
25 janv. 2010 à 13:50
j'ai deja tout virer dans gestionnaire de peripherique>controleur de bus usb>et j'ai desinstalé tt les concentrateur usb racine (qui se sont reinstalé aussitot) et sa sans succes!a oui et puis mon pc reste bloquer au "packard bell" du debut (la ou on peu choisir d'aller dans le bios)!il me faut au moins le ralumer et l'eteindre 3 fois pour que windows se lance enfin....

PS:je ne connait pas claymore,et je suis actuelement a la recherche d'un bn shonen du genre one piece,naruto,bleach,fairy tail...si vs avez une idée..^^
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 janv. 2010 à 14:00
Il reste bloqué au logo Packard Bell ? ça ne vient pas de Windows... Essai de mettre à jour le bios de la carte mère... tu peux le récupérer sur le site du fabricant muni du modèle de ton ordinateur.
Si tu me donne le modèle de ton pc, je te donnerai le lien pour le télécharger.

PS: Claymore est un excellent Shonen... Je t'en ferais bien un résumé mais ça fait un peu hors sujet...
0
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
25 janv. 2010 à 14:08
Oui,il reste bloqué a packard bell!Comment je peux savoir quel modele c'est?il n'y a rien marqué dessus et rien non plus sur la boite :s!


PS: merci beaucoup pour claymore,je vais mi attelé des aujourd'hui ;)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 janv. 2010 à 14:28
Dessous le pc, il devrait y avoir une étiquette. Si c'est un packard bell, cela devrait commencer par EasyNote mais ça dépend de la gamme aussi.

PS: Pour Claymore, l'auteur en est au 16ème Tome pour le moment. Il y a un anime aussi mais il est terminé et ne comprend que 25 épisodes je crois... mais le manga papier est nettement plus intéressant que l'anime.
Le manga est moins humoristique que Bleach et beaucoup moins que One Piece.
L'histoire se passe dans un monde assez moyenâgeux où les humains vivent de la culture et du commerce... ce monde est envahit de créature démoniaque appelé Yoma qui dévorent les humains. Pour se défendre, un groupes d'humains, kidnappent des fillettes et leurs injectent du sang de Yoma afin d'en faire des guerrières mi-démone mi-humain qui sont surnommées Claymore à cause de leur gigantesque épée. Elles sont 47 en tout, une pour chaque région, de la plus forte (la n°1) à la plus faible (n°47). L'histoire commence par l'arrivée de Claire, héroïne du manga, l'actuelle n°47 de l'organisation (donc la plus faible... en théorie), dans un village où vit Raki, un humain qui tombe amoureux d'elle et décide de la suivre où qu'elle aille.
0
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
25 janv. 2010 à 14:35
J'ai trouver! http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC20E02902&t=2006 mais le pilote disponible pour le bios date de 2008,si c'est un probleme de mise a jour sa ne va pas me servir a grand chose :s

PS: merci pour ce resumé,sa me donne bien envie!!et malheureusement je fait partie de ceux qui "devore" les animés (en vostfr bien sur) j'aime la langue japonaise,leur expression et donc...a c'est dommage que cela ne dur que 25 episode,sa fait un peu comme death note et FMA!court mais néanmoins excellent!
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 janv. 2010 à 14:45
Tu as acheté ton pc quand ?

PS: je te conseille franchement de lire le manga papier sinon tu risque de rester sur ta faim... d'autant plus que l'anime finit sur un combat très baclés et faux puisqu'il n'a pas lieu dans le manga... d'autant plus également que l'anime ne fait aucune révélation sur le destin tragique des Claymores et surtout sur leur véritable origine, sur leur véritable mission, et surtout sur l'ambition monstrueuse de l'organisation qui crée les Claymores...
0
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
25 janv. 2010 à 14:50
Je l'ai acheté au mois de mars dernier!il n'a meme pas 1ans!sa me met la rage un peu quand meme...Je vais réinstaller le bios,je verais bien...

PS: Ce n'est pas que je n'aime pas lire mais j'ai vraiment du mal avec les manga!et j'avou!c'est vraiment tres con de ne pas developper l'animé :o...et je vais me mettre a l'animé pck j'aime bien regarder mon petit manga le soir (les 435ep de one piece mon fait 1mois et demi :s)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 janv. 2010 à 14:57
Il est encore sous garanti, contact le fabricant... tu as de la chance, la plupart du temps, les problème surviennent après que la garanti expire.

PS: J'aime pas trop One Piece... le style des dessins me rebute. J'aime beaucoup les anciens animes, ceux de mon enfance (Saint Seiya, Dragon Ball Z... dont j'ai tous les épisodes... A noter que Saint Seiya n'est toujours pas terminé, de nouveaux épisodes sortes encore). Je regarde Bleach aussi mais mon intérêt pour cet anime s'épuise (trop de HS et surtout trop de retournement de situation)... j'avais suivi l'arc Hueco Mundo seulement pour Neliel (mon personnage de manga favoris, elle a apporté un vent de fraicheur sur le manga) mais maintenant que l'auteur l'a jeté à la poubelle...
0
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
25 janv. 2010 à 15:06
Merci pakar bell :@...il s'avere que je possede la version BIOS revision PBH17HV0.P15 et sur le site il propose de telecharger la version BIOS revision PBH17HV0.P10 :( (Désésperé) Nan mais je vais pas leur demander pck deja si sur leur site ya la version 2008,y vont me formater mon pc,le remetre entierement d'origine et en route...j'en ai marre des SAV incompetent...



PS:je n'aimais pas one piece au debut (j'ai regarder les 20 premier episode,j'ai abandoné et j'ai repris 1an plus tard pck je n'avais plus rien a regarder^^) mais au fur et a mesure,tu plonge dedans sans t'en apercevoir et au final quand luffy arrive a composer un equipage digne de ce nom tu ne decroche plus...c'est super marrant,l'histoir est franchement plus que passionante mais sa devient comme sa au bout du 100eme episode ou quelque chose comme sa...tout simplement enorme...et j'avoue que bleach j'ai un peu de mal en ce moment!comme tu dit ya beaucoup trop de HS...enfin...je ne connais pas Saint Seya (je vais regarder)!Quand a DragonBall...tout simplement mythique :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
25 janv. 2010 à 15:16
Je n'aime pas les Packard Bell, j'en ai eu un et je m'en suis mordu les doigts (en plus on m'avait prévenu avant...). Le portable chauffait tellement que je m'en brûlait les doigts en le tenant... iPB m'ont changé la carte mère qui avait grillé, le disque-dur qui avait en partie fondu... (je t'assure que c'est vrai, le plastique du disque avait fondu tellement ça chauffait à l'intérieur).

PS: Pour Saint Seiya, je te conseille les épisodes encodés par la Team Zero Absolu, l'image est de meilleurs qualité que les épisodes encodés de Bleach... et pourtant Saint Seiya est un anime qui a 20 ans... Il y a 114 épisodes (les originaux, fait il y a 20 ans) + une trentaine d'épisode fait il y a un an ou deux + des épisodes qui sortent encore au moment où je te parle sur les origines de Saint Seiya... et c'est loin d'être fini. Il y a moins d'épisodes que Bleach ou One Piece mais c'est un des manga les plus vieux qui continu encore aujourd'hui.

Sinon, on m'a parlé du manga Inspecteur Conan qui paraît-il est pas mal... mais il fait plus 550 épisodes!!!
0
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
26 janv. 2010 à 16:22
Oh la!pas tres encourageant tout sa :s.Et nouveau probleme,pour le demarer je suis obliger de m'y prendre a 15 fois tout en apuyant sur f8 pour choisir mon disque de lancement!sinon il reste bloquer sur packard bell :'(

PS: a defaut d'avoir resolu mon problème merci beaucoup de m'avoir fait découvrir Claymore qui est je l'avoue,excellent!! ;)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
26 janv. 2010 à 16:26
Appel le fabricant, c'est clairement un soucis matériel.

PS: Le manga papier est encore plus captivant que l'anime. En ce moment je trépigne d'impatience en attendant la sortie du tome 17 de Claymore...
0
suprematie_totale Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 4
10 févr. 2010 à 18:33
je comprends plus rien il s'est mis a remarcher comme sa,d'un coup.... :s
0