Plantage au demarage windows vista
Résolu
jacky59270
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jacky59270 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacky59270 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous=)
bon voila j'ai gros probleme je possede un ordinateur dell vostro 1710 de 2008 avec un bios de version a 10 donc mon probleme sait que quand jallume mon ordinateur il affiche une page avc ecris ceux ci :
demarre en mode sans echec
mode sans echec avc reseaux
invite de commande sans echec
demera avc des reglage correcte lors du dernier bon demarage
demare normalment
donc voila jes tout essaye il plante aussi bien et normal que en sans echec ... puis je voudrait le remettre a zero du coups mais ceux ci est pas un HP la touche f10 n est pas la =p donc j ai vraiment besion d aide merci d avance davd =)
bon voila j'ai gros probleme je possede un ordinateur dell vostro 1710 de 2008 avec un bios de version a 10 donc mon probleme sait que quand jallume mon ordinateur il affiche une page avc ecris ceux ci :
demarre en mode sans echec
mode sans echec avc reseaux
invite de commande sans echec
demera avc des reglage correcte lors du dernier bon demarage
demare normalment
donc voila jes tout essaye il plante aussi bien et normal que en sans echec ... puis je voudrait le remettre a zero du coups mais ceux ci est pas un HP la touche f10 n est pas la =p donc j ai vraiment besion d aide merci d avance davd =)
A voir également:
- Plantage au demarage windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition