Les discussions
Envoyer mails windows vista vers clé usb
RésoluBonjour, J'ai une boite Mails Windows Vista et n'arrive pas à transférer mes mails sur une clé USB Envoyer vers ne fonctionne pas Merci pour vo...
Session supprimée et récupérations de photos
RésoluBonjour, j’ai supprimé une session ou il y avait plein de photos et lorsque ça m’à demandé de garder les documents de la session j’ai répondu « non »....
Passer de vista à windows 10
RésoluBonjour je vient de récupérer un pc portable hp et il a Vista (2005) es que je peut mettre w 10 que j ai sur mon bureau et a qui j ai fait une clef us...
Formater vista sans cd de demarrage
RésoluBonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...
Pc ne fonctionne qu'en mode sans échec...
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec;en mode normal après un clic de souris il bloque.Si j'insiste en cliquant plusieur...
Support
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support
Win 7 sur vista
RésoluBonjour, Petite question j'ai un portable hp intel assez vieux 2007 sous vista que je veux formater mon frère a windows 7 sur son ordi (tour) ...
Mon pc ne s'arrête pas toujours .....
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête mon pc (Vista EF), parfois, celui-ci ne s'éteint pas entièrement. L'écran et les enceintes s'éteignent, mais je retrouv...
De vista a windows10
RésoluBonjour quelle procédure appliquer pour passer de vista a windows 10 depuis windows update? faut-il absolument sauvegarder ses données perso sur sup...
Installation
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...
Help écran noir
RésoluBonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...
Erreur 0xc0000005
RésoluBonjour? Il y a qq semaines, j'ai du réinstaller Windows vista sur mon PC qui faisait des écrans bleus sans cesse. Le pb a été solutionné. J'ai r...
Mutation w10
RésoluBonjour, Je suis depuis un certain nombres d’années sous Vista. Un collègue me conseille de migrer vers Windows 10, pouvez-vous m'expliquer le plu...
Netframework 4 sous vista
RésoluBonjour tout le monde, je reviens vous voir pour ce pc sous vista, que je n'étais pas arrivée à mettre à jour. mon amie m'a recontactée pour lui...
Vente d'un pc windows vista, aide pour réinitialiser le pc
RésoluBonjour, J'ai une amie qui veux vendre son ordinateur , un acer , exploité par la version Vista de Windows ( oui ça fait un peu vieux) . Pour le rend...
Recherche de mise à jour à l'infini
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...
Application host service
RésoluBonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...
Bloqué en veille
RésoluBonjour mon vista c'est mis en veille lors d'un oubli prolonngé et je n'arrive plus à le démarrer, en appuiant sur le bouton démarrer il s'allume et...
Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)
RésoluBonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...
Récupération mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin d'aide. En changeant mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur; j'ai commis une faute de frappe et je ne sais pas s...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...
Problème chrome/antivirus
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours, j'ai un problème avec Chrome sur Windows Vista. Plusieurs pages internet ne veulent plus ouvrir ou c'est interminable. E...
Blocage internet par avast.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...
Vista vers ubuntu
RésoluBonjour. Est-il possible de réinitialiser un PC sous Vista avec Ubuntu Merci pour les réponses
Windows vista update code erreur 80070422
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a faire les mise a jour de windows vista,je precise bien qu il ne s agit pas d'une version piratée ou m...
Réinstallation d3dx10-41.dll
RésoluBonjour, Application introuvable, la réinstaller, mais sur window vista est-ce encore possible ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Formater un pc toshiba sous vista
Résolubonjour, je voudrais formater un pc toshiba sous vista. j'ai un cd de restauration qui a était fournit avec mais je ne comprends pas ce qu'il dit quel...
Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...
Temps de démarrage du pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...
Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Téléchargement de windows vista
RésoluBonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci
Copie fichiers
Résolubonjour, comment faire une copie de tous les fichiers de mon ordinateur sur un disque externe sous vista.
Installer windows 7 en "écrasant" windows vista
RésoluBonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...
Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...
Formatage impossible
RésoluBonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...
Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite
RésoluBonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...
Mode sans echec au demarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur s'ouvre au demarrage avec "mode sans echec" et je n'arrive pas à sortir de là! je n'ai plus d'internet c'est mode sans echec...
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...
Restauration d'un pc asus x52s avec cd
RésoluBonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .
Après un teste sous dos voici le résultat
RésoluBonjour à tous est ce que quelqu'un pourrez m'aider, car là je reste bloquer sous Dos en attendant qu'on me dise quoi faire. hier j'ai rencontré un ...
Comment changer langue vista home premium???
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Extensions ink sur iconnes du bureau
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre je me retrouve sur mon bureau avec des icones (raccourcis ) ayant des extensions ink, en cliquant dessus ...
Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 avril 2015
RésoluBonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...
Je n'ai plus de son sur mon ordi vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...
Installer vista en bootant sur le disque
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...
Erreur wmi, 0x80041003
RésoluBonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...
Lire un mp4
RésoluBonjour, sous vista, mon lecteur windows media n'arrive pas lire un fichier mp4 envoyé par mail en pièce jointe. Quelqu'un aurait-il la gentillesse ...
Problèmes windowsupdate vista , et autres soucis ...
Résolubonjour la compagnie , j'ai une amie qui a crié au secours pour son pc sous windows vista. quelqu'un lui a remis en configuration usine. je l'a...
Problème bips et message au demarrage de vista
RésoluBonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...