Asus M51S vista vers XP

Résolu/Fermé
jano - 6 avril 2008 à 00:08
 bzh35jeff - 23 févr. 2010 à 22:55
Bonjour,
je suis équipé du portable ASUS M51S

jaimerais savoir comment il est possible de le formater et d'y installer XP, ainsi que de recuperer les drivers

en vous remerciant
A voir également:

6 réponses

bonjour, je me suis lancé dans l'installation de XP sur ce portable, pour l'instant je n'ai que le réseau correctement installé avec le pilote disponible sur le site asus...tout le reste ne passe pas (j'ai essayé egalement de patcher le driver video avec driverheaven.net mais ca ne passe pas...), le son j'en parle même pas...plate-forme incompatible...bref : en vraie galère tout ca...
1
Bonjour,

Pour ma part, je ne suis même pas parvenu à lancer l'installation.Le menu de recovery XP se lance bien en bootant sur le CD, il me demande le nombre de partition,puis de confirmer le processus de migration ..;je valide. A ce moment un message d'erreur énorme; préçisant : ERROR (seulement ce mot) s'affiche en plein écran.

pourrais-tu m'aider?

Merci et a bientot,
0
Plusieurs infos pour ceux qui souhaitent installer WinXP sur les ASUS M51A

- Vous pouvez demander par email le CD RECOVERY WINXP chez ASUS. Reception par courrier sous 15 jours.
Voici l'adresse pour les demandes de CD (gratuit) : revendeur@asus.com
Iil faut simplement indiquer le n° de serie de votre portable dans votre demande
Vous recevrez 2 CD : Un CD Recovery et un CD DRIVERS

- Pour ne pas avoir un message "ERROR", il faut entrer dans le bios et modifié le paramètre du disque dur. Il faut indiquer "Automatique". Le disque dur étant du SATA, il ne sera pas reconnu par WinXp lors du recovery

Ensuite ça roule ...
1
Bonjour,

Merci ça a marché!
0
Salut Jamy,

Je possède un ASUS M51SN, et je souhaite le faire passer sous XP.
J'ai envoyé il y a un mois un mail au SAV d'ASUS comme tu le conseillais mais je n'ai rien reçu et n'ai eu aucune réponse de leur part malgré plusieurs relances...
Peut être que cela ne fonctionne plus; alors je me tourne vers toi.
Peux tu me faire une copie de tes 2 Cd que tu as reçu de ASUS.
On voit ensemble après pour le dédommagement pour les 2 CD.
Merci d'avance.
@+
0
Salut,

pour répondre à ta question, tu ne peux installer un pilote Vista pour XP.

Malheureusement pour ceux qui on acheter un des trois model M51 de chez ASUS, il n'est
pas possible d'y installé XP !!

Bon courage...
0
j'ai vu à Mongalet chez les asiatiques asus M51S
on m'en venté les mérites mais je voudrais des avis avant de l'acheter, il parait que pour internet c'est pas bien conseillé
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Possible d'installer XP sur le M51SR de ASUS.

Tous les drivers existes, il sufit de les chercher chez les fabriquant et pas chez ASUS
0
Bonjour.
Pouvez-vous me donner les adresses des fabriquants ?
Cordialement
0
Bonjour comment faites-vous pour le désactiver....
De mon côté j'ai le message error qui s'affiche ... je ne sais pas comment aller plus loin... :S
Pourriez-vous me tenir au courant ça serait sympa!!!!!
0