Windows vista outils administration vide
Résolu
Diangsacko
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Diangsacko Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diangsacko Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon dossier Outils d'administration est vide Comment faire pour restaurer ces outils je suis sur Windows vista SP 2
Merci
Mon dossier Outils d'administration est vide Comment faire pour restaurer ces outils je suis sur Windows vista SP 2
Merci
A voir également:
- Windows vista outils administration vide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Donc ce qui te reste à faire est d'aller dans C:\WINDOWS\system32 et créer des raccourcis des fichiers .msc qui sont à la base répertoriés dans Outils d'administration.
Tu les copieras donc dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration
Tiens ceci peut t'aider pour retrouver les .msc correspondant aux outils d'administration :
http://www.ybet.be/operating-vista/vista-outils.php
--> Outils de base contenus dans le dossier Outils d'administration
Tu les copieras donc dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration
Tiens ceci peut t'aider pour retrouver les .msc correspondant aux outils d'administration :
http://www.ybet.be/operating-vista/vista-outils.php
--> Outils de base contenus dans le dossier Outils d'administration
Ok
Essaie avec --> eventvwr.msc
Il s'agit de l'observateur d'événements qui fait parti des outils d'administration, s'il s'affiche tant mieux on pourra facilement remédier au problème.
Dans le cas contraire, faudra commencer à s'inquiéter.
;)
Essaie avec --> eventvwr.msc
Il s'agit de l'observateur d'événements qui fait parti des outils d'administration, s'il s'affiche tant mieux on pourra facilement remédier au problème.
Dans le cas contraire, faudra commencer à s'inquiéter.
;)
ok, donc soit le dossier Outils d'administration a été vidé auquel cas il faudra y rajouter tous les raccourcis à la main ou alors ils sont peut-être tout simplement masqués.
Rend toi ici C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration
Clique sur Outils/Options des dossiers/Affichage et vérifie que la case "Affichier les dossiers et fichiers cachés" soit cochée.
Tiens nous au courant.
Rend toi ici C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration
Clique sur Outils/Options des dossiers/Affichage et vérifie que la case "Affichier les dossiers et fichiers cachés" soit cochée.
Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par la clique glissé. Merci