Probleme d'authenticité de Windows Vista
Résolu
narcis60floyjo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
narcis60floyjo Messages postés 6 Statut Membre -
narcis60floyjo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et je viens demander votre aide pour mon probleme.
Voilà, hier soir, Avast me prévient d'une infection de virus et me propose de redémarrer le Système et de pratiquer à un scan de l'ordinateur. J'accepte. Le scan est long, très long. Tellement long qu'en 1 heure il n'a fait que 5 %. Je le laisse donc tourner toute la nuit.
Et ce matin, je vois que mon ordi est éteint. Je décide donc de me loguer sur ma session. Et là stupeur ! Un message est affiché en bas à droite de l'écran disant : "windows vista (TM) numéro 600 cette copie de windows n'est pas authentique".
Alors, ma question : Pourquoi ce message est-il apparu (sachant que j'ai acheté mon pc dans une grande surface vendu avec Vista) ?
Cela pourrait-il provenir du scan qui aurait duré trop longtemps et du coup l'ordinateur se serait arreté, provoquant une erreur système ?
Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet car cela m'intrigue beaucoup.
je suis nouveau sur le forum, et je viens demander votre aide pour mon probleme.
Voilà, hier soir, Avast me prévient d'une infection de virus et me propose de redémarrer le Système et de pratiquer à un scan de l'ordinateur. J'accepte. Le scan est long, très long. Tellement long qu'en 1 heure il n'a fait que 5 %. Je le laisse donc tourner toute la nuit.
Et ce matin, je vois que mon ordi est éteint. Je décide donc de me loguer sur ma session. Et là stupeur ! Un message est affiché en bas à droite de l'écran disant : "windows vista (TM) numéro 600 cette copie de windows n'est pas authentique".
Alors, ma question : Pourquoi ce message est-il apparu (sachant que j'ai acheté mon pc dans une grande surface vendu avec Vista) ?
Cela pourrait-il provenir du scan qui aurait duré trop longtemps et du coup l'ordinateur se serait arreté, provoquant une erreur système ?
Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet car cela m'intrigue beaucoup.
A voir également:
- Probleme d'authenticité de Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
La pour le coup je sais pas trop quoi te dire. Il faut le réactiver, si tu ne veux pas te prendre la tête, active le avec Open7Activator, après tout, tu l'as payé Windows, et largement je crois... et puis l'erreur ne viens pas de toi... donc t'as la conscience tranquile