Changement Vista => XP
Résolu
Loveless1351
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Loveless1351 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loveless1351 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour internautes!
J'aimerais savoir, lorsque j'achète mon PC aujourd'hui, la plupart sont avec Windows Vista.
Or, sachant que j'ai un CD d'installation XP, j'aimerais savoir si...
- en mettant avec le BIOS lors du démarrage du PC en premier lecteur CD (avec CD installation XP)
- allumer le PC et installer XP au lieux de Vista.
Le dernier point est-il possible ?
Merci de votre participation
J'aimerais savoir, lorsque j'achète mon PC aujourd'hui, la plupart sont avec Windows Vista.
Or, sachant que j'ai un CD d'installation XP, j'aimerais savoir si...
- en mettant avec le BIOS lors du démarrage du PC en premier lecteur CD (avec CD installation XP)
- allumer le PC et installer XP au lieux de Vista.
Le dernier point est-il possible ?
Merci de votre participation
A voir également:
- Changement Vista => XP
- Changement dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour, oui il est possible de faire ca ,
MAiS , commence tout d'abord par configurer vista , autrement di tu allume ton pc tu attends qu'il charge etc.... puis tu créer des disque d'usine vista comme tu as une licence apres , tu pourra installer XP :)
MAiS , commence tout d'abord par configurer vista , autrement di tu allume ton pc tu attends qu'il charge etc.... puis tu créer des disque d'usine vista comme tu as une licence apres , tu pourra installer XP :)
oui c'est possible d'installer xp par dessus,mais dans ce cas tu achètes un pc avec vista , comme qui dirait, pour rien.
vois a le prendre directement avec xp ou avec seven.
vois a le prendre directement avec xp ou avec seven.
salut
Possible, en général oui, même s'il a toujours des exceptions
recommandé, non, si ton PC est assez puissant pour rouler VISTA autant rester sous VISTA ( si tu attends un peu tu auras SEVEN sur ton futur PC )
Possible, en général oui, même s'il a toujours des exceptions
recommandé, non, si ton PC est assez puissant pour rouler VISTA autant rester sous VISTA ( si tu attends un peu tu auras SEVEN sur ton futur PC )
wé possible tu px le faire, sauf si le disque dur de ton pc est de genre Sata, alors tu dois avoir un CD XP récent qui possede les derniers drivers (y compris les drivers Sata) sinon tu dois le télécharger selon la marque de ton disque dur sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire je n'aime pas trop Windows Vista, et comme tout les PC qui se vendent sont avec le SE Vista....
Cependant qu'est-ce qu'un disque d'usine?
merci
Cependant qu'est-ce qu'un disque d'usine?
merci