Forum Windows Vista

Discussions résolues - Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tyde Windows Vista

Supprimer vista pour xp

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller vista pour installer xp. J'ai booter sur le cd j'ai eu un message à l'écran avec des adresses mémoires. Je suis al...

2 réponses 10 août 2010 par tyde
titus Windows Vista

Configuration windows vista

Résolu

je posséde un PC ASUS NOTEBOOK série 7, je n'arrive plus à me connecter à ma LIVEBOX par réseau sans fil, que faut-il faire pour réactiver la wifi? J'...

2 réponses 9 août 2010 par titus
winnercommercial Windows Vista

Transformer vista en xp

Résolu

Bonjour, les copains Je tourne sur vista, mais je souhaiterai le remettre en xp, cependant il m'est impossible de réeinstaller xp, j'ai le cd origina...

16 réponses 9 août 2010 par winnercommercial
tommy22099 Windows Vista

Comment remettre vista a l'etat d'usine ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque vista. C'est un acer et d'habitude, il y a un programme déjà installé pour remettre l'ordinateur...

11 réponses 9 août 2010 par archet9
benjamin stark Windows Vista

Réinstaller vista sur mon acer

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller vista sur mon acer mais je n'ai pas de cd d'installation, J'ai vu sur certains forum qu'il fallai trouver le fichie...

17 réponses 8 août 2010 par loulechat
tthibaultt Windows Vista

Désinstaller vista osx

Résolu

Bonjour, escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net. Evidement, je ...

23 réponses 8 août 2010 par Utilisateur anonyme
stack- Windows Vista

Help windows vista sp2 [résolu]

Résolu

Bonjour, quelle qu'un a le lien pour le sp2 de vista ? Il me le faudrait merci d'avance et ps. le message d'érreur « spinstall.exe n'est pas une appli...

4 réponses 6 août 2010 par stack-
flav-pk Windows Vista

"barre" windows vista

Résolu

Bonjour, Je sollicite vôtre aide à propos d'une "barre", dont je ne connait pas le nom, disponible sur Windows Vista. C'est la barre d'en haut, sur...

5 réponses 5 août 2010 par webernard
Gaznouille Windows Vista

Installation vista erreur

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de formater le PC portable d'un ami, un Packard Bell EasyNote MX 52. Après avoir copié tous les fichiers qu'il souhaitait gar...

3 réponses 3 août 2010 par Gaznouille
bouteldjayoussef Windows Vista

Remmetre a zero windows vista sans cd

Résolu

Bonjour, depuis environ 5 mois j'ai un écran bleu qui m'arrive très souvent (environ 1 fois par jour avec des messages d'erreurs en anglais (ex...

10 réponses 3 août 2010 par arthur-magic-mouse
Brunoche Windows Vista

Reglages vista help me !!

Résolu

Bonjour, comment désactivez vous tous les options de sécurités "lourde" de Vista? par exemple:a chaque fois qu'on veux installer,ou copier qu...

2 réponses 27 juil. 2010 par Brunoche
Physiol Windows Vista

Vista ne reconnait pas ma cle usb

Résolu

Bonjour Vista ne reconnait pas ma clé usb ni aucun périphérique usb souris, disque externe. j'ai deja essayer la plupart des solutions possible et ...

16 réponses 27 juil. 2010 par Physiol
fast58 Windows Vista

Mise à jour windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista sp2 mais pour des certaine raison je voudrais revenir en Sp1 comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance pour ...

3 réponses 22 juil. 2010 par sayce
miiiiiss--x3 Windows Vista

Pas possible d'installer logiciel sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un HP Pavillon et Je n'arrive pas à installer un logiciel, tel qu'iTunes, PhotoFiltre, PhotoShop.. En général pour i...

1 réponse 22 juil. 2010 par Toulon-is-Magik
bleuenn29 Windows Vista

Inspirate vista pack 2

Résolu

Bonjour, Comment savoir si la configuration de mon ordinateur est suffisante pour supporter Inspirate Vista Pack 2 ? merci pour votre aide ...

6 réponses 22 juil. 2010 par ekim55
bleuenn29 Windows Vista

Thème vista ou seven pour windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème vista ou seven, style Bricopack, compatible avec mon systère Windows xp sp 3 ? pouvez-vous m'aider ? me...

3 réponses 22 juil. 2010 par nico33160
TomF Windows Vista

Bug demarrage sur un acer vista family

Résolu

Bonjour j'ai depuis 1an un ordinateur portable PC Acer Aspire 7735ZG sous vista family premium et depuis ce matin des que je l'allume et que j'ouvre m...

2 réponses 20 juil. 2010 par TomF
crazypolice Windows Vista

Wireless dwa-547 d-link compatible vista 32?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si cette carte pci est compatible avec vista 32? parce que je veux en etre sur avant de l'acheter et si...

3 réponses 19 juil. 2010 par kuroiNOryuu
besoin d'aide !!! merci d'avance Windows Vista

De vista à 7(seven)

Résolu

Bonjour, ami(e)s internautes Voila j ai une question assez simple mais aussi complexe , j'ai acheter un ordinateur HP (Pavillon Elite) sous Windo...

3 réponses 18 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Akou15 Windows Vista

Dual boot vista 64 bits / xp 32 bits ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un dual boot Vista / XP sur mon ordinateur ayant déjà Vista d'installé. Au niveau de la méthode, j'ai...

6 réponses 16 juil. 2010 par Akou15
alex46140 Windows Vista

Cmd windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est très compliqué . le problème est que j'ai perdu le mot de passe de la session principale et que maintenant j'ai le contrôle ...

15 juil. 2010 par ekim55
Schnoqueur Windows Vista

Gadget windows vista

Résolu

Bonjour, Svez-vous où trouver le gadget qui est en haut à droite de cette page : http://www.01net.com/images/113505.jpg Merci

10 réponses 13 juil. 2010 par oliv
NIOX Windows Vista

Comment changer la langue windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car...

12 juil. 2010 par gater1
Amande29 Windows Vista

Pourquoi vista n'est pas "bien" ?

Résolu

Bonjour, Plusieurs rumeurs disent que Windows Vista n'est pas "bien", mais alors pourquoi ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Firefox 3....

15 réponses 11 juil. 2010 par Amande29
Magicgammer Windows Vista

Problème vista

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne connait pas grand chose en informatique et depuis peu sur mon ordinateur que j'utilise avec Windows Vista je ne peut p...

12 réponses 10 juil. 2010 par Magicgammer
capitainexa Windows Vista

Upgrade vista home prmium à vista pro

Résolu

Bonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilo...

11 réponses 8 juil. 2010 par joke
charyia Windows Vista

Probleme avec windows vista

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème enfin mes problèmes ^^ Alors le premier je possède un ordinateur acer aspire 5738 ZG qui date de 2...

3 réponses 3 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Romi-t Windows Vista

Mot de passe windows vista

Résolu

Bonjour, je souhaiterais, mettre un mot de passe à ma session et ... je n'y arrive pas, je suis sur Windows Vista ... ! S'il vous plaît c'est vraiment...

14 réponses 2 juil. 2010 par Romi-t
kastriot32 Windows Vista

Formater vista (c:)

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment formater vista(c:) .

5 réponses 30 juin 2010 par kastriot32
raybas3 Windows Vista

Rebooter xp avec vista

Résolu

Bonjour, Voila je possède un PC xp qui doit avoir environ 5ans et je ne trouve plus mon CD pour le reboot je voulais donc savoir et-ce que ca marche...

9 réponses 30 juin 2010 par gouby
Anima63 Windows Vista

De windows vista vers windows xp

Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, je vais essayer de m'expliquer du mieux possible ^^' Je souhaiterais install...

8 réponses 29 juin 2010 par edward
WeyLine Windows Vista

Black screen démarrage windows vista

Résolu

Bonjour, Voilà je poste ici, car après plusieurs recherche sur le net, je n' ai trouver que des réponses hasardeuse et datant de plusieurs années. ...

3 réponses 29 juin 2010 par WeyLine
the-deadman Windows Vista

De vista a xp conseillé ?

Résolu

Bonjours, j'ai Microsoft Windows Vista home Edition service pack 2 carte graphique : mobile Intel 965 express chipset Family(448Mo) processeur : Genui...

8 réponses 28 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Hallo33 Windows Vista

Utiliser un logiciel non-compatible vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide urgent si vous avez déjà été confronté au même problème que moi... Je souhaite utiliser un logiciel compatib...

2 réponses 28 juin 2010 par Hallo33
bybi Windows Vista

Wpe pro et permedit sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Wpe pro, quand je click sur "Target program" il n'y a pas "Wow.exe". On ma suggerer de telecharger "Permedit" mais ca ...

9 réponses 28 juin 2010 par curvasud
zanarkand8 Windows Vista

Problème de mise à jour sous vista

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer le Service Pack 2 sur vista, l'erreur 8024200D apparaît et la mise à jour est un échec. Ce matin déjà, j'ai re...

3 réponses 28 juin 2010 par zanarkand8
clem 15 Windows Vista

La version de windows vista non authentique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pc portable depuis 2 ans et il y a 1 semaine mon arriere plan été noir et il me demander d'activer windows vista avek une clé d'activati...

28 juin 2010 par irongege
Utilisateur anonyme Windows Vista

Probleme d'installation windows vista

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque d...

5 réponses 27 juin 2010 par exla

Installation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque dur ... quand...

3 réponses 27 juin 2010 par Utilisateur anonyme

Suppression partition vista erreur 0xa000000e

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur la dernière fois j'ai supprimer vista de mon DD pour installer mandriva a la place mais je constate que mandr...

12 réponses 27 juin 2010 par swan93130
specter Windows Vista

Barre de chargement vista très lente

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable (qui a vista), la barre de chargement windows au début est extrêmement lente, c'est un problème récent, el...

1 réponse 26 juin 2010 par specter

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'en ai plus que marre.Mon ordinateur portable windows vista met un temps fou à démarrer ( il reste bloqué parfois...

14 réponses 26 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Darkius33 Windows Vista

Windows xp sur un hp pavilion dv7 sous vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de sujet de discutions depuis 2/3 en quêtes de réponse à mon problème. Bien entendu se problème est survenu ...

23 réponses 26 juin 2010 par aghangne
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 803