Compatibilité Vista et pack office 2000??????
Résolu
ecoloman69
-
cc963 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cc963 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire si VISTA est compatible avec le pack office 2000??? car quand j'ouvre word, le programme ne répond pas mais excel fonctionne.
merci par avance
pourriez vous me dire si VISTA est compatible avec le pack office 2000??? car quand j'ouvre word, le programme ne répond pas mais excel fonctionne.
merci par avance
A voir également:
- Compatibilité Vista et pack office 2000??????
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack office pas cher - Guide
3 réponses
bjr
il n'y a aucun probleme 2000 fonctionne tres bien sous vista
refait ton installation dans un premier temps
il n'y a aucun probleme 2000 fonctionne tres bien sous vista
refait ton installation dans un premier temps
bonjour
as tu trouver une solution à ton problème car j'ai le meme soucis que toi avec office 2000 et word qui ne répond pas.
merci d'avance pour ta reponse
as tu trouver une solution à ton problème car j'ai le meme soucis que toi avec office 2000 et word qui ne répond pas.
merci d'avance pour ta reponse
... je n'ai pas eu de pb pour installer le même office 2000 sous Vista (64b) sur le pc de ma femme...
Word 2000 y tourne très bien.
Alors que j'ai la même chose avec mon office 2000 sous windows 7 (home premium 64b), Excel est OK, Word 2000 se lance sans les barres d'outils et bug .
j'ai contacté par mail le service technique d'ASUS mais personne ne peut m'affirmer officiellement qu'il n'y a pas compatibilité avec windows 7.!
Word 2000 y tourne très bien.
Alors que j'ai la même chose avec mon office 2000 sous windows 7 (home premium 64b), Excel est OK, Word 2000 se lance sans les barres d'outils et bug .
j'ai contacté par mail le service technique d'ASUS mais personne ne peut m'affirmer officiellement qu'il n'y a pas compatibilité avec windows 7.!