Désinstaller internet explorer 8 sous vista !
Résolu
Alicia08
-
amira -
amira -
Bonjour,
j'ai installé internet explorer 8 il y a quelques jours et depuis je ne peux plus voir les vidéos et pleins d'autres choses je voudrais remettre internet explorer 7 mais je n'arrive pas à enlever la version 8 aidez moi svp je deviens folle !
j'ai installé internet explorer 8 il y a quelques jours et depuis je ne peux plus voir les vidéos et pleins d'autres choses je voudrais remettre internet explorer 7 mais je n'arrive pas à enlever la version 8 aidez moi svp je deviens folle !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Désinstaller internet explorer 8 sous vista !
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour.
Si vous voulez désinstaller IE8 , (c'est une mise à jour de IE7.)
\Panneau de configuration\Programmes et Fonctionnalités\
Sur le volet de gauche ,
Afficher les mises à jour installées.
Si vous voulez désinstaller IE8 , (c'est une mise à jour de IE7.)
\Panneau de configuration\Programmes et Fonctionnalités\
Sur le volet de gauche ,
Afficher les mises à jour installées.
Salut,
Voila pour toi:
clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
Dans le volet gauche, clique sur Afficher les mises à jour installées.
Sélectionne Internet Explorer 8 ( tout en bas de la liste ), puis clique sur Désinstaller.
Suit les instructions qui s’affichent à l’écran pour désinstaller Internet Explorer 8.
Une fois fini, redémarre Windows.
Voila
ENJOY =)
Voila pour toi:
clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
Dans le volet gauche, clique sur Afficher les mises à jour installées.
Sélectionne Internet Explorer 8 ( tout en bas de la liste ), puis clique sur Désinstaller.
Suit les instructions qui s’affichent à l’écran pour désinstaller Internet Explorer 8.
Une fois fini, redémarre Windows.
Voila
ENJOY =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
J'ai acheté un pc Vista avec IE 8 installé d'avance. "IE a cessé de fonctionner ou IE est fermé" sont les messages que je reçois si je tente de me connecter.
Grâce à vos conseils, j'ai trouvé IE 8 dans la liste (au milieu) mais je n'ai pas osé le désinstaller car je ne sais pas si je pourrai ensuite installer IE 7 sur ce nouveau pc.
J'utilise Mozilla pour pouvoir vous faire part de ce problème. Avant que mon vieux pc XP me lâche, la version 7 d'IE ne posait aucun problème.
Je ne veux pas faire de bêtises, c'est pourquoi je vous demande ces précisions.
Je vous remercie d'avance.
Gunostash
J'ai acheté un pc Vista avec IE 8 installé d'avance. "IE a cessé de fonctionner ou IE est fermé" sont les messages que je reçois si je tente de me connecter.
Grâce à vos conseils, j'ai trouvé IE 8 dans la liste (au milieu) mais je n'ai pas osé le désinstaller car je ne sais pas si je pourrai ensuite installer IE 7 sur ce nouveau pc.
J'utilise Mozilla pour pouvoir vous faire part de ce problème. Avant que mon vieux pc XP me lâche, la version 7 d'IE ne posait aucun problème.
Je ne veux pas faire de bêtises, c'est pourquoi je vous demande ces précisions.
Je vous remercie d'avance.
Gunostash
Salut, tu aura besoin d'un petit logiciel, enfaite c'est bien detailler ici http://comments-astuce.blogspot.com/...