Installation de Vista OS

Résolu
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je viens de monter mon pc, je dois installer windows vista à partir du CD, mais Voila, je ne c'est pas par ou aller pour lancer l'installation de vista, est lancer le PC a partir du lecteur de CD/DVD.
Je c'est que je dois aller dans le BIOS, touche "suppr", mais quand j'y suis je ne comprend plsu rien.

On peut m'aider, c'est urgent SVP
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut.
Pour vous aider a démarrer votre pc a partir de votre cd vous pouvez consulter ces liens :

Accéder au setup du Bios

Commandes habituelles du BIOS

Booter sur CD, changer séquence de boot
1
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK, mais (voir 2eme lien) quand j'arrive sur cette grande page bleu, je ne c'est pas trop dans quoi aller.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

en fait cela dépend beaucoup du matériel.
regarde ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18870-configurer-proprement-la-sequence-de-demarrage-dans-le-bios
peut être que selon la marque de ta carte mère tu y trouveras la méthode .
si tu as des infos sur ta carte mère ou ton bios on pourras peut être t'indiquer plus précisément la marche a suivre.

0
ussmarines Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci, c'est bon je suis entrin de formater, mon disque C pour réinstaller windows Vista dessus.

merci.
0