Les discussions

Ordinateur compaq présario cq60

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gagoune

Plus de son

 Résolu

Bonjour, l'icône son de mon ordi indique" aucun périphérique audio n'est installé" en effet, je n'est rien dans le gestionnaire de périphériques, e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Comment defragmenter un pc portable vista

 Résolu

Bonjour,comment fait t on pour defragmenter un pc vista je trouve pas ou il faut aller c'est un nouveau pc avant j'etait avec xp

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
louka

Ordi ne s'arrête jamais

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi, il reste bloqué sur "arrêt en cours" En l'allumant (après avoir forcé l'arrêt), certains programmes se bloquent...

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suite à une récup de données - réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins novice sur ce type de problème. Après un plantage complet de mon PC HP (Ordinateur installé sous Vista), j'ai tenté...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tanteelise

Retour à 0

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir l'ordinateur portable de mon frère afin de l'utiliser à des fins scolaires. Cependant il est infesté de logiciels inu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Problème de registre pour variable temp dans word???

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente de créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
alenconnais

Passer à ie 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Vista et je ne me sers d'internet explorer qu'en dépannage de Mozilla. Actuellement, j'ai IE8 qui bug souvent et je désirerai...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de n...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MDS4452

Vista no sound youtube standard user

 Résolu

Bonjour, Quand je suis loggé en tant qu'Utilisateur Standard et que je veux écouter une musique à partir de Youtube, le son ne fonctionne pas : l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
buckhulk

Les mises a jours n ont pue etre configurés

 Résolu

bonjour depuis hier soir les mises a jour n ont pue être configurés et mon écran reste sur cette phrase ; c est l ordi de mon copain et il ne sait pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bourbons

"le point de restauration n'a pas pu être créé"

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, en ouvrant mon "centre ce sauvegarde et restauration" etb en tapant sur "réparer windows en utilisant la restaura...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MajorTom1

Connexion

 Résolu

bonsoir , sur mon ancienne centrale qui est bloquée , le système non connecté dit : aux 4 coins connexion sans échec , comment redémarrer la machin...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Probleme avec le centre de securite

 Résolu

Bonjour, je n arive pas a savoir pourquoi mon centre de securité se desactive tout seul ? sur mon pc ai windows essential qui lui desactive automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Disque dur multimédia non reconnu par vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un multimédia neuf quand je branche le cordon usb une fenetre apparait et mentionne périphérique non reconnu,en l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jag72

Démarrer (autres/modifier récemment)comment éffacer la liste

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: Je suis allée dans; Démarrer ensuite 1 clic sur documents puis sur autres et ensuite sur modifié récemment. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
789um

Formater vista sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordinateur de bureau de marque Packard Bell avec pour qystème d'exploitation windows vista. L'ordinateur avait été ache...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ahah

Malwarebytes "operating not found"

 Résolu

Bonjour, je possède un windows vista et je viens de tenter a plusieurs reprise de nettoyer mon pc a l'aide de malwarebytes mais seulement au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tanteelise

Revenir à vista

 Résolu

Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...

50 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tanteelise

Installer windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
yoann4721

Perte des icones reseau et son de la barre de notification

 Résolu

Bonjour, Ai perdu les icônes réseau et son de la barre de notification, et j'ai donc suivi les instructions, pour arriver jusqu' à iconstreams et pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juliemiss

Windows vista

 Résolu

mon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
amd64

Telechargements

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mistermaxime4

Impossible de booter

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jano

Centre de sécurité inactif

 Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cborgia

Partition de restauration ?

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tanteelise

Vista apres reinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Problème suite à désinfection

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Mise à jour à installer (déja installées).

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème. Mon ordinateur sur Windows Update me demande d'installer les mises à jour KB2760411, KB2760588 et KB27605...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Annie

Acer planté pendant une restauration usine

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5105WLMi, avec windows vista. Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de le remettre en...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kiwitoast

Probleme barre de gadget windows vista

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup

78 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
saretta

Update mise a jour n en fais qu a sa tete

 Résolu

bonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Problème de démarrage de pc de bureau sous vista

 Résolu

Bonjour, oir la main Mon ordinateur (sous Vista) affiche un écran blanc avec un icone au centre représentant un ordinateur et une loupe qui tourne....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabul

Mon ordinateur est lent sous windows vista ( dell inspiron )

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: Mon ordinateur est lent. Lorsque je le démarre, même une fois Windows ouvert, le disque-dur tourne et tourne et tou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon pc ( Asus x59sl ap447e), il m'est devenu impossible de me connecter à internet. Je ne suis pas très douée e...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Seydih

Cd restauration vista sur acer 7720

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable acer 7720 et je n'arrive pas à créer un cd de restauration au cas ou j'aurai un problème par la suite. Qu...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jack91170

Barre d'outils figée sur 3 hauteurs

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation, Windows Vista Premium 32bit, peut utiliser 5 comptes d'utilisateurs. La barre d'outils de l'un des utilisate...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
CCMclaude

Wmi provider host : uc utilisée 100%

 Résolu

Bonjour, Mon UC est toujours dans les 90% à 100% et c'est WMI provider host qui prend tout le processus qu'est ce que c'est que ca ? comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bourbons

Cd-rom et exécution automatique

 Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sydney Files

Déplacer la barre des tâches.

 Résolu

bonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour de sécurité pour windows vista

 Résolu

Bonjour..je reçois à presque tous les jour des MISES à JOUR de SÉCURITÉ pour Windows Vista ( exemple : KB2868623 ) Est-ce que si plusieurs versions de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeanseanroche

Moniteur ne s'éteint plus a la mise en veille

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jour mon moniteur ne s'éteint plus après l'écran de veille L'écran de veille est paramétré a 5 minutes ( ça marche ) ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jag72

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis qq jours un problème d'affichage qui m'énerve de plus en plus. Lorsque une page internet (mozilla) est ouverte, la barre d'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
LuLu227

Impossible activer pare-feu windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sissi

Problème d'heure et date au démarrage de l' ordi.

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentrée au bout de 2 mois de vacances, j'ai des problème de date et d'heure au démarrage de mon ordi., j'ai un message...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tanteelise

Supprimer un fichier sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer un fichier sur ma clé USB (video de 458 Mo) mais impossible: s'il semble disparaître un instant, dès que je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Peagreen

Formater son pc fixe sans ultiliser alt f10(vista avec windows7)

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage système

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Peut-on supprimer sans souci les fichiers suivants : " Debug Dump Files " et "F...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dzim0050

Problème clic droit souris sur le bureau

 Résolu

Bonjour , voici mon problème quand je fait un clic droit sur le bureau j'ai la grille avec les option mais elle est toute noir je suis obligé de passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

3 disque dur, combien de ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista edition familial prenuim, je me suis installer trois disque dur; Hitachi HDP725050GLA380 ata service fonctionnant...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Mstr
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 958