Les discussions

Formatage windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tour avec très certainement plein de virus car je n'arrive même plus a accéder a la boite mail et quand par bonheur j'y sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flo88

Ccleaner & vista

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sous vista. Sous XP, j'utilisais souvent CCleaner). Je voudrais également l'installer et l'utiliser sur vista mais je v...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Yupmiam

Problème par feu windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrait desativer mon par feu ou meme le suprimmer ! Quand je vais dans Panneau de configuration, Affichage classique, par feu windows...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Niglos

Disque dur disparu ( vista )

 Résolu

Bonsoir, je m'adresse a vous car , tout a l'heure en allant sur mon pc , je me suis rendu compte que mon disque dur ( :e/ ) n'apparait plus dans " ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Comment installer vista sur acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau comme marque acer et model extensa E264. LA dessus je voudrai installer vista premieum comme système d'exploitation....

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jong7

Cd windows vista perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista edition famillia prémium et je n'ai pas le CD ou je pourrez le télécharger gratuitement, car je possede la licence key...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
youssef rjaibia

Comment activer mon windows vista basic

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme en reinstallant mon windows vista original du pc il me demande une clé d'activation apres trois jours de son installa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
merry

Vista 32 bits> vista 64 bits ou seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche une méthode pour passer d'OS 32 bits vers 64 bits, J'ai lu sur ce site qu'il était possible de faire c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Controle pc a distance sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fonctionnant sous XP, l'autre sous vista. Je cherche une solution simple pour prendre le controle du second par le premier. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gyper70

Windows vista bloqué

 Résolu

bonjour, en pleine session l'ordi s'est bloqué, fermeture immédiate et depuis plus rien, impossible d'ouvrir une session, ça tourne en rond. Ord...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
victor08

Mon vista n'extrait plus les archives .zip

 Résolu

Bonjour, Mon Vista a toujours extrait automatiquement les archives .zip et là ça ne fonctionne plus il me propose de les ouvrir avec Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme démarrage windows vista,

 Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant je n'arrive plus à allumer correctement mon ordinateur, windows ne s'allume pas, et il n'arrive pas à regler l...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mistro

Reformatage windows vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformater windows vista afin de remettre vista peut etre superieur j ai un ecran noir sans pouvoir remettre en route vista ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Marmar66

Controle windows vista à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une amie, qui habite pas la porte à coté (environ 7000 km) .... Je voulais me faire la maintenance de son...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
x-so-x

Activation windows vista

 Résolu

Bonjour, Je vous saurai gré de bien vouloir m'aider à connaître ma clé (product key) pour l'activation de windows vista. Je tiens à préciser que m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
luminous

Formatage seven et vista avec cd

 Résolu

Bonjour bonjour! J'ai un ordinateur portable Hp qui est sous vista et mon pc HP aussi sous seven, et j'aimerai savoir quelles sont les étapes à sui...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
The Lion King

Comment remettre xp quant ont a vista ?.

 Résolu

Bonjour, comment remettre windows XP quant ont a déjà vista installer ??, j'ai essayer mais il me disent que ma version windows est plus récente que c...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
wwe_le_retour3

Mot de passe de session sous vista oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de session sous vista , j'ai vu sur plusieur forum qu'il fallait que je redemarre mon ordi , que j'appuie sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer vista ou 7 sur un netbook ?

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d'installer Vista ou 7 sur ce netbook : EMACHINES 350-21G16I ? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
henri59

Restaurer un hp sous vista sans dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon (dv9000) sous Vista. Il est très lent, et je voudrais le reformater. Mais le lecteur dvd ne fonctionne plus : je n...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
alexandro88

Numéros de licence windows vista

 Résolu

Bonjour, voilà que suite a des soucis de PC jai changé le boitier où étaient inscris les numéros de ma licence windows vista que je n'ai donc plus. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
open84

Lecteur cd disparu sous vista et xp

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans mon titre j'ai 2 ordinateurs et les deux ont leur lecteur CD/DVD qui ne sont plus affiché dans le poste de travail et da...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
denise

Hp 940c sous vista pas possible en français ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sous Vista d'avoir la version d'installation en français ( lors de mon installation - directement en Ang...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ponpon701

Windows vista en panne, wlm dans le viseur !

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui me demande un renseignement suite a une panne de son pc sous Vista, après avoir laissé windows installer la nouvelle vers...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
exla

Reconnaissance vocale de windows vista

 Résolu

Bonjour, Ma mamy vient de démarrer pour la première fois la reconnaissance vocale de Windows et sa s'affiche au démarrage je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd d'installation windows vistacomme

 Résolu

Bonjour, comment créer un cd d'installation vista pour graver et ou ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
BeFaX

Window vista gratuit ou payant

 Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peut télécharger window vista gratuitement et si oui pouvé vous me donner un lien de téléchargement Merci...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
benito

Configuration logiciel xp sur vista

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un GPS sony et lorsque je veux lire le cd livre avec, windows me dit qu'il n'est pas compatible avec vista Il y aurait...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
W95Psp

Invite de commande : vista : autorisation

 Résolu

Boujours, je suis depuis peu sous vista, qui me comble (alors que j'avais beaucoup de crainte en passant dessus) Voulà mon problème : je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Guerrion

Supprimer vista pour xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller vista pour installer xp. J'ai booter sur le cd j'ai eu un message à l'écran avec des adresses mémoires. Je suis al...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
tyde

Gadget pour vista indiquant temperature exter

 Résolu

Bonjour, cherche gadget pour tepérature exterieure a afficher sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
alain

Configuration windows vista

 Résolu

je posséde un PC ASUS NOTEBOOK série 7, je n'arrive plus à me connecter à ma LIVEBOX par réseau sans fil, que faut-il faire pour réactiver la wifi? J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
titus

Transformer vista en xp

 Résolu

Bonjour, les copains Je tourne sur vista, mais je souhaiterai le remettre en xp, cependant il m'est impossible de réeinstaller xp, j'ai le cd origina...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
winnercommercial

Remboursement windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les malheureux acheteurs de windows vista pouvaient se faire rembourser. Personellement, j'ai acheté mon PC "Acer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pcoise

Comment remettre vista a l'etat d'usine ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque vista. C'est un acer et d'habitude, il y a un programme déjà installé pour remettre l'ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
archet9

Réinstaller vista sur mon acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller vista sur mon acer mais je n'ai pas de cd d'installation, J'ai vu sur certains forum qu'il fallai trouver le fichie...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
loulechat

Désinstaller vista osx

 Résolu

Bonjour, escuzez-moi si je suis nul, mais je voudrais savoir comment désinstaller le thèmes VISTA OS X que j'ai trouvé sur le net. Evidement, je ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation vista via linux

 Résolu

Bonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
erwan

Help windows vista sp2 [résolu]

 Résolu

Bonjour, quelle qu'un a le lien pour le sp2 de vista ? Il me le faudrait merci d'avance et ps. le message d'érreur « spinstall.exe n'est pas une appli...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
stack-

"barre" windows vista

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vôtre aide à propos d'une "barre", dont je ne connait pas le nom, disponible sur Windows Vista. C'est la barre d'en haut, sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
webernard

Installation vista erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de formater le PC portable d'un ami, un Packard Bell EasyNote MX 52. Après avoir copié tous les fichiers qu'il souhaitait gar...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gaznouille

Remmetre a zero windows vista sans cd

 Résolu

Bonjour, depuis environ 5 mois j'ai un écran bleu qui m'arrive très souvent (environ 1 fois par jour avec des messages d'erreurs en anglais (ex...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
arthur-magic-mouse

Comment désinstaller ie8 sur vista s.v.p??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous Vista et je souhaite désinstaller internet explorer 8 car j'ai entendu dire que il pouvait faire ramer mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gerdub01

Ou sont placer les jeux sous vista et xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou sont placer (quel dossier et comment y accédé) les jeux sous vista et Xp merci -- Dj Pix'S

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rapha

Reglages vista help me !!

 Résolu

Bonjour, comment désactivez vous tous les options de sécurités "lourde" de Vista? par exemple:a chaque fois qu'on veux installer,ou copier qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Brunoche

Je n'arrive pas a installer sp2 de vista

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mpuissance4

Vista ne reconnait pas ma cle usb

 Résolu

Bonjour Vista ne reconnait pas ma clé usb ni aucun périphérique usb souris, disque externe. j'ai deja essayer la plupart des solutions possible et ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Physiol

Problème de mise à jours service pack 2 vista

 Résolu

Bonjour, Mon pc acer aspire 1200 vista hier il a fait la miseàa jours "service pack 2" et depuis il démarre mais ne s'allume pas jusqu'au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Julesdu62

Mise à jour windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows vista sp2 mais pour des certaine raison je voudrais revenir en Sp1 comment faire s'il vous plait ? Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sayce

Pas possible d'installer logiciel sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un HP Pavillon et Je n'arrive pas à installer un logiciel, tel qu'iTunes, PhotoFiltre, PhotoShop.. En général pour i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Toulon-is-Magik
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 959