Windows Vista, user temporaire
Résolu/Fermé
linux1155
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
19 févr. 2010 à 02:21
linux1155 - 20 févr. 2010 à 21:33
linux1155 - 20 févr. 2010 à 21:33
A voir également:
- Windows Vista, user temporaire
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Fichier temporaire windows 10 - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour,
Ben.., en fermant le PC par la tour.
Le registre qui devait être entrain de rusher, à essayer d'arranger le problème de config du logiciel en utilisation, a du être endommagé. Jamais conseiller de fermer le PC ainsi. Dans ce cas ci, la config de la ruche USER(registre) a du être endommagée.
Essayez de lancer un point de restauration, en date d'avant ces évènements.
Ben.., en fermant le PC par la tour.
Le registre qui devait être entrain de rusher, à essayer d'arranger le problème de config du logiciel en utilisation, a du être endommagé. Jamais conseiller de fermer le PC ainsi. Dans ce cas ci, la config de la ruche USER(registre) a du être endommagée.
Essayez de lancer un point de restauration, en date d'avant ces évènements.
linux1155
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
19 févr. 2010 à 04:56
19 févr. 2010 à 04:56
Impossible de restaurer, il n'y en a aucune d'écrite. Merci.
re,
Et vous n'aviez pas de sauvegarde du registre faites 1 ou 2/sem., avec un truc genre Erunt !
Par mesure de précaution, récupérer les données.
Et si vous avez un CD de windows.
Lancer une réparation de Windows ; windows ce réinstalle par dessus lui même sans affecter les données et logiciels installés.
Et vous n'aviez pas de sauvegarde du registre faites 1 ou 2/sem., avec un truc genre Erunt !
Par mesure de précaution, récupérer les données.
Et si vous avez un CD de windows.
Lancer une réparation de Windows ; windows ce réinstalle par dessus lui même sans affecter les données et logiciels installés.
Merci cosmido !
Je vais essayé de refaire un nouveau user, puis copier le profil de l'ancien utilisateur. Je vais voir si ça fonctionne, sinon je fais une réparation de Windows.
OU probablement une nouvelle installation avec Windows 7 et tout recommencer à zéros.
Voila! se sera son choix.
Merci beaucoup pour ton aide cosmido.
Je vais essayé de refaire un nouveau user, puis copier le profil de l'ancien utilisateur. Je vais voir si ça fonctionne, sinon je fais une réparation de Windows.
OU probablement une nouvelle installation avec Windows 7 et tout recommencer à zéros.
Voila! se sera son choix.
Merci beaucoup pour ton aide cosmido.