Formatage sous vista sans cd
Résolu
olaisse
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
olaisse Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olaisse Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite formater mon pc sous windows vista, c'est un HP pavilion entertainment pc, mais je ne possède pas le cd qui est vendu avec l'ordinateur, j'ai deja été voir sur d'autres forum mais les réponses étant tellement différente les unes des autres je ne veux pas planter mon ordi.
Si quelqu'un peut me dire quoi faire merci.
Si quelqu'un peut me dire quoi faire merci.
A voir également:
- Formatage sous vista sans cd
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Salut,
normalement tu dois avoir une partition recovery qui se lance au démarrage du pc à l'aide d'une touche !
normalement tu dois avoir une partition recovery qui se lance au démarrage du pc à l'aide d'une touche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chaque pc a sa propre configuration materiel, tu n'as pas la meme carte mere d'un pc a l'autre etc...
Donc comme le driver permet la connection entre le pc et tous ses composants, les drivers dont tu as besoin dependent de ta config materiel donc de ton pc ;)
Donc comme le driver permet la connection entre le pc et tous ses composants, les drivers dont tu as besoin dependent de ta config materiel donc de ton pc ;)