Labtec 1200 vista basic

Résolu
litchi 95 -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
g windows vista basic , g la cam labtec 1200 et je navive pas a la faire fonctionner sur messenger elle ne saffiche pas ? la cam marche t'elle avc vista basic aider moi SVP
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.7

9 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

la cam marche t'elle avc vista basic

Oui , cela devrait fonctionner si tu installes le pilote compatible windows vista ici >>> http://labtec-louk.navisite.net/8368/ftp/pub/techsupport/cameras/setup1200.exe

A+
    0
  2. litchi 95

g instalé se pilote mais je ne vois pa ma web cam sur messenger que faire pour lutilizé avc messenger ?
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

il faut configurer ta webcam sur WLM
    0
  4. litchi 95

comment je dois faire ? dsl je suis pas tré douer
    litchi95@live.fr sa seré sympas si tu pouvais mexpliké comment faire :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. litchi95

merci la famille t un champion !
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

c'est bon ? tu vois la famille :-)
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok , de rien ;)

Je mets résolu

A+
    0