Mise à jour vista service pack 1
Résolu/Fermé
scintillia
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
24 janv. 2010 à 05:24
scintillia Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 14:16
scintillia Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 14:16
A voir également:
- Mise à jour vista service pack 1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
24 janv. 2010 à 05:35
24 janv. 2010 à 05:35
bonjour
pour faire un mode sans échec ,
démarrer et appuyer sur F8 !
sinon tu peut poser ta question sur ce forum en anglais .
http://en.kioskea.net/forum/
pour faire un mode sans échec ,
démarrer et appuyer sur F8 !
sinon tu peut poser ta question sur ce forum en anglais .
http://en.kioskea.net/forum/
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
25 janv. 2010 à 04:24
25 janv. 2010 à 04:24
va dans le panneau de configuration ;et dans ( programmes et fonctionnalité )> supprimer programmes .
en haut de page ! tu as afficher le mises a jour installées .
vois si tu vois ton SP1 .
en haut de page ! tu as afficher le mises a jour installées .
vois si tu vois ton SP1 .
scintillia
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
4
24 janv. 2010 à 15:36
24 janv. 2010 à 15:36
Cher Tribun,
Merci pour ta reponse :-)
Néanmoins, que dois-je faire, en mode sans échec, pour annuler la mise à jour Vista SP1 ?
Je vais essayer de trouver par moi-même, mais une aide de personnes plus expérimentées serait bienvenue (je me sentirai rassurée).
Sous Windows XP tout était simple *ou presque*. A bas Vista et 7 !!! Na >:-/
Scintillia
Merci pour ta reponse :-)
Néanmoins, que dois-je faire, en mode sans échec, pour annuler la mise à jour Vista SP1 ?
Je vais essayer de trouver par moi-même, mais une aide de personnes plus expérimentées serait bienvenue (je me sentirai rassurée).
Sous Windows XP tout était simple *ou presque*. A bas Vista et 7 !!! Na >:-/
Scintillia
scintillia
Messages postés
10
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
4
31 janv. 2010 à 14:16
31 janv. 2010 à 14:16
Cher Tribun,
Il n'y aura pas de solution à ce problème.
Le PC ne se lance pas en mode sans échec. Il reste planté sur une ligne en cours de lancement.
Il offre de se réparer tout seul, mais il ne trouve pas la solution.
Il propose aussi de se lancer d'après la dernière bonne configuration connue. Pas de résultat probant.
Il offre encore de faire des tests selon un problème identifié, ici boot de l'OS. Il teste deux heures les diques les mémoires et je ne sais trop quoi, pour arriver à la conclusion que tout va bien :-)
Il offre, ensuite, de restaurer au dernier point de sauvegarde, ou d'après des disques de back up.
Les propriétaires du PC n'ont jamais fait de back up ou défini un point de sauvegarde.
Ils n'ont jamais, non plus, bien entendu, fait de disque de démarrage (indeed).
Enfin si, solution il y a : le PC offre de restaurer la configuration usine. Je crois comprendre que cela va effacer tous les documents, souvenirs, photos, etc. :-/
L'ordinateur personnel est encore une machine à laquelle nous devons nous adapter au lieu du contraire : apprendre à l'utiliser, savoir faire les mises à jours, les back ups, les disques de boot, ne pas ranger tout et nimporte quoi nimporte ou dedans, savoir ne pas télécharger des tas de programmes genre un trial d'anti virus qui va faire tourner en bourrique l'utilisateur en lui faisant croire qu'il est obligé de l'acheter, raison pour laquelle le PC avait fini chez moi ET PUIS ENFIN, il faut aussi se renseigner, quand on est sous Windows, à propose de quelle mise à jour on doit accepter, ou non !!!???!!!).
Aucune machine utilisée à domicile et à ce prix là ne devrait nécessiter une adaptation de l'humain.
Tout PC sous Windows (je ne connais que cela, indeed, honte à moi) devrait forcer l'utilisateur à faire un disque de repair/boot et des back ups réguliers sur CD (avis à frnjikgvnjtfrjeoavf Microsoft gngngngngn).
Tribun, merci pour ton aide :-)
Bises
Scintillia
Il n'y aura pas de solution à ce problème.
Le PC ne se lance pas en mode sans échec. Il reste planté sur une ligne en cours de lancement.
Il offre de se réparer tout seul, mais il ne trouve pas la solution.
Il propose aussi de se lancer d'après la dernière bonne configuration connue. Pas de résultat probant.
Il offre encore de faire des tests selon un problème identifié, ici boot de l'OS. Il teste deux heures les diques les mémoires et je ne sais trop quoi, pour arriver à la conclusion que tout va bien :-)
Il offre, ensuite, de restaurer au dernier point de sauvegarde, ou d'après des disques de back up.
Les propriétaires du PC n'ont jamais fait de back up ou défini un point de sauvegarde.
Ils n'ont jamais, non plus, bien entendu, fait de disque de démarrage (indeed).
Enfin si, solution il y a : le PC offre de restaurer la configuration usine. Je crois comprendre que cela va effacer tous les documents, souvenirs, photos, etc. :-/
L'ordinateur personnel est encore une machine à laquelle nous devons nous adapter au lieu du contraire : apprendre à l'utiliser, savoir faire les mises à jours, les back ups, les disques de boot, ne pas ranger tout et nimporte quoi nimporte ou dedans, savoir ne pas télécharger des tas de programmes genre un trial d'anti virus qui va faire tourner en bourrique l'utilisateur en lui faisant croire qu'il est obligé de l'acheter, raison pour laquelle le PC avait fini chez moi ET PUIS ENFIN, il faut aussi se renseigner, quand on est sous Windows, à propose de quelle mise à jour on doit accepter, ou non !!!???!!!).
Aucune machine utilisée à domicile et à ce prix là ne devrait nécessiter une adaptation de l'humain.
Tout PC sous Windows (je ne connais que cela, indeed, honte à moi) devrait forcer l'utilisateur à faire un disque de repair/boot et des back ups réguliers sur CD (avis à frnjikgvnjtfrjeoavf Microsoft gngngngngn).
Tribun, merci pour ton aide :-)
Bises
Scintillia