Impossible de changer le fond d'écran de Windows 8.1

Fermé
beegees Messages postés 83 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 24 juil. 2014 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 14:24
Bonjour,

Il m'est impossible de changer le fond d'écran de mon bureau Windows 8.1.

"Afficher l'arrière-plan de mon bureau sur l'écran d'accueil" est grisé (quand je clic droit sur la barre des tâches et propriétés).

Il m'est impossible de choisir une image via personnaliser, ces images sont grisées aussi.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Rhydan1 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 70
26 juil. 2014 à 00:42
Bonsoir, est ce que c'est grisé quand vous faites un clique droit sur l'image puis sur "définies comme arrière plan du bureau" ?

--
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 14:24
Essai de passer par la Charm Bar depuis l'accueil (sur l'écran d'accueil, glisse ton pointeur dans le coin supérieur droite) puis va dans Paramètre, Personnaliser et sélectionne le fond du bureau (le dernier en bas à droite de la liste de fond proposé).

Juste une question, ton Windows est il activer car sur Windows 8 il est impossible de personnaliser le système le temps que Windows n'est pas activer ;)
-1