Impossible de reinitialiser mon pc

inconnu69400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inconnu69400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai essayer de reinitialiser mon pc mais sa me met " impossible de reinitialiser votre pc .partition de disque requise manquante" :(

s'ils vou plait aider moi a le reinitialiser :(
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Partition de restauration supprimée, donc, c'est impossible...
0
inconnu69400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut on en recrée une autre comme a l'origine ? :(
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Non !
Il faut acheter un cd de restauration sur le site du constructeur.
0
inconnu69400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cd de restauration de windows 8 ?
0

Windows 8 et tous les pilotes qui correspondent à ton pc...
0

merci :p mais jai vu sur mon pc que yavait l'option :Créer et formater des partitions de disque dur
0

Ça, ça supprime juste toutes tes données pour préparer une nouvelle installation de Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok :(
0