Echec de la configuration des mises à jour

derradji10 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derradji10 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila mon ordi affiche Echec de la configuration des mises à jour retablissement des modification N'etegner pas l'ordinateur mais il ne ve pas redemarer

Aidez moi Viiite
A voir également:

4 réponses

yoannbt2001 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

T'es sous Windows 8 normal voila a plus
0
yoannbt2001 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non plus sérieusement ta reinitialisé ton Pc installer un virus ou alors ta oublier une mise a des drivers de ton os ?
0
derradji10 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non tu m'aide pas la je voudrais le reinisialiser mais il ne demare pas
0

Non mauvaise idée le faite de le reinitialise vas te poser un problème tu vas devoir refaire les mise a jour et tu auras plein de problème après croit moi c est mon cas car les mise a jour planterons
0

Fait les mise a jour 1 par une pour voire celle qui plante
0
derradji10 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai reinisialiser mon pc Packard Bell grace a la touche f11 au demarager ms maintenant le probleme c'est les MAJ
0

Ho gg je t'es dis de pas le faire maintenant tes coincer comme moi tu peux fermer ton ton ticket ta fait une belle boulette
0

Moi aussi j'aide les gens j'te signal mais bon dsl :

Norton Internet security
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Primo
on dit bonjour quand on poste!
POLITESSE
Deuzio
"Aidez moi Viiite"
bin non,nous sommes des intervenants bénévole,et un post sans "bonjour merci svp" ne donne pas envie d'aller vite,surtout que le mot Bonjour est pré-inscrit,donc effacer par vos soins quand vous poster!

Tertio
Dit moi l'antivirus installer sur ton pc,beaucoup empêche Windows de se mettre a jour!
Donne le modèle de ton pc aussi,tour/portable,parce que juste la marque ça suffit pas ^^
C'est Dimanche,il fait beau,donc ,on y va doucement ;-)
-1