Problème d'actualisation
Bonjour, J'ai un souci depuis un certain temps qui commence à me déranger. Je suis sur Windows 8.1 et mon bureau se ré-actualise tous seul ( comme q...
Bonjour, J'ai un souci depuis un certain temps qui commence à me déranger. Je suis sur Windows 8.1 et mon bureau se ré-actualise tous seul ( comme q...
Bonjour, Avec un ordinateur qui a moins de deux semaines, sous Windows 8.1, Asus N750JK, les videos se bloquent sur Google Chrome au bout d'une ...
Bonjour à tous, depuis, à mon avis windows 8.1 je n'arrive plus à jouer à mes jeux vidéos sans qu'ils se ferment d'un coup et qu'un message m'indique ...
Bonjour à tous et à toutes :D Je viens d'installer tout fraîchement Windows 8.1 et malheureusement après 1 petit jour d'utilisation, mon DD comm...
Bonjour, j'ai un petit problème et je serai très contant si vous m'aidez. Mon Windows 8.1 marche très bien, mais quand je quitte les applications ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon mode super-administrateur. Je n'arrive pas à remplacer un dll, même en mode sans échec dans le system32 de mon ...
Bonjour, Il ya plus ou moins 1 ans j'ai acheter Win8 pro mais pas Terrible! Donc j'ai remis Win7 , Et la il y'a peu de tant le 21/06/2014 ,jai form...
salutations ; je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour Windows 8, sachant que je suis débutante ; y'a t il de propositions??
je ne sais pas 2 fenetres sont apparues a mon ecran;impossibe d.effacer et reinitialiser l.ecran .j.ai un asus portable en window8 google chrome.s.il ...
Bonjour Je viens d'acheter un asus sous Windows 8, première fois que je l'éteins, je le rallume, 4 maj et après ce message "Echec de ma configurat...
Bonjour, J'ai reçu un macbook pro avec windows 7 mais je j'aimerais travailler avec windows 8. Pouvez vous me monter comment booter sur le dvd wind...
Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon java 32 bits par un 64 car mon system et fait pour du 64 bits. Je suis sous Windows 8.1 et je ne trouve aucu...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable avec Windows 8 (je connaissais et me débrouillais plutôt bien sous w7) Pour le mettre en fonction,...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon pc, mon moniteur de pc (écran) est en 1280x1024 mais lorsque je sélectionne la résolution 1280x1024, m...
Bonjour ! Mon PC commençant à ramer, sous l'effet des multiples programmes, logiciels et téléchargements, je souhaite le réinstaller, mais je n'y c...
Bonjour, j'ai un problème vennant du pc a mon copain il n'arrive plus a activer windows pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour à tous. J'ai un laptop Toshiba, AMD A10, je suis NULE en informatique. Le Windows 8 est installé.Lorsque je suis sur skipe, j'entends, mais po...
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux faire pivoter les videos (.mp3 transférés des mobiles). Dans le temps de Windows 7 ou XP j...
bonsoir ,, j'ai 2 questions . 1) j'ai télécharger windwos 8.1 et j'ai suivi se qu'il demandait mais je veux pas le mot de passe pour ouvrire Windows...
Bonjour à tous. S'il vous plait, l'un d'entre vous pourrait-il me donner le chemin d'accès au dossier dans lequel sont stockés les photos qui serve...
Bonjour, j'ai reçu un ordi avec win8 pro en arabe.je veux le formater mais comment faire pour avoir la clé installation. avec winfokeys je n'arri...
Bonjour a tous, depuis quelque heures mon ordinateur connait un problème au démarrage. Il me demande mon mot de passe, je le rentre puis sa affiche ...
Bonjour à tous, Lorsque je reçois un mail dans lequel un lien de liaison est nécessaire, comme ici pour valider le compte, il m'est impossible de ...
Bonjour, Mon ordi est très lent est à 100 % sur le disque je vous ai fait un lien pour l'analyse zhpdiag merci de faire vite Configura...
Bonjour la communauté, je poste aujourd'hui car j'ai un petit problème sur mon PC : mes programmes (aussi bien une fenêtre Internet ou Explorateur de ...
Bonjour ! Mon PC Asus commençant à ramer sous l'effet des multiples logiciels, téléchargements.... Je souhaite le réinstaller, mais je n'y connais ...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui disposait de Windows 7, je n'avais aucun anti-virus et je téléchargez plein de jeu et de logiciel qui affecter ...
Bonjour, Je suis Yao. j'ai du mal à supprimer le Microsoft original de mon ordinateur. et il agit sur mon écran en désactivant à chaque fois l'image...
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...
Je vous pris de m'aider à restaurer mon PC en Windows 8 et à sauvegarder tous les programmes installés récemment et mes fichés. Je vous pris de recev...
bonjours depuis quelques temps il y a un utilitaire windows qui s'affiche sur mon écran quand je suis en train de jouer ! Que faire ! Cela fait plant...
Bonjour Mon touchpad ne marchant plus, j'ai voulu le réactiver mais au moment de faire la réparation... J'ai suivi conseils et tutaux postés su...
Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye de faire la mise à jour windows 8.1 (x64) de 800Mo proposé par windows update mais à la moitié de l'installati...
bonjour je n arrive pas a telecharger cacaoweb pour windows 8 quelqu un aurait il reussi merci
J ai acheté un Packard Bell muni de Windows 8 depuis plus de 4 heures il reste bloqué sur cet écran.... je n'arrive pas à atteindre aucun programme. j...
Bonjour, Je voudrais supprimer l'écran d'accueil de windows 8, et donc allumer l'ordinateur en tombant directement sur le bureau. est-ce possible ...
Bonjour, alors voilà, comme dit dans le titre du post, toutes mes applications de windows 8 ne se connectent plus a internet, alors que pourtant, je s...
Bonsoir , j'ai un probléme , j'avais un windows 7pro jai formater en installant windows 8.1 pro des que j'ai fais ca , quand je rentre dans skyp windo...
Bonjour, J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :( Mon problème cette fois, c'e...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez mon wifi et inactive j'ai essa...
Boujour a tous, Voila, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installé windows 8.1 sur ma tour pour remplacer XP .. quand je ferme mon ordi soi...
Après avoir téléchargé le programme, j'ai importé dans la collection une vidéo, mais, lorsque j'essaie de la jouée, je vois que la vidéo avance mais, ...
Bonjour, Voila j'ai un serieux probleme j'aimerais desactivé le bluetooth sur mon PC(Asus R50V) car celui-çi entraine une instabilité derangeante de m...
Bonjour, Je suis sous windows 8. Bon. En fait, dès que je veux ouvrir la moindre application, j'ai l'affiche "Comment voulez-vous ouvrir ce ty...
Bonjour, je vais bientot acheter un pc portable maos son OS et Freedos et je ne sais pas se que s' est si il y a quelqu' un pour me le dire merci ...
Bonjour, Je possède un pc portable MSI CX70 sous Windows 8 je voudrais faire fonctionner ma webcam mais je n'y arrive pas je ne trouve même pas so...
Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...
bonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...
Bonjour Problème depuis la mise a jour de wind d8.1 (mai 2014) sur des photos et des video sur internet.. autour de mes photos ou image il y as un c...
bonjour je possede un ordinateur asus windows 8.0 et il ne detecte pas mon casque qui lui a le bluthooth puisque j'ecoute de la musique en bluthooth ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.