Les discussions

Disque à 100 %

Bonjour, Mon ordi est très lent est à 100 % sur le disque je vous ai fait un lien pour l'analyse zhpdiag merci de faire vite Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
super-aless2000

Clignotement / déselection des programmes

Bonjour la communauté, je poste aujourd'hui car j'ai un petit problème sur mon PC : mes programmes (aussi bien une fenêtre Internet ou Explorateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Rostir

Réinstaller w8

Bonjour ! Mon PC Asus commençant à ramer sous l'effet des multiples logiciels, téléchargements.... Je souhaite le réinstaller, mais je n'y connais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jag72

Disque dur plein, mais vide..

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui disposait de Windows 7, je n'avais aucun anti-virus et je téléchargez plein de jeu et de logiciel qui affecter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de microsoft original

Bonjour, Je suis Yao. j'ai du mal à supprimer le Microsoft original de mon ordinateur. et il agit sur mon écran en désactivant à chaque fois l'image...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 64bits // windows update // màj kb2802618 // infinie

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8 64 bits et je voudrais l'upgrader vers Windows 8.1, mais lorsque je vais sur le Windows store, il me di...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59

Reintialisation de windis 8

Je vous pris de m'aider à restaurer mon PC en Windows 8 et à sauvegarder tous les programmes installés récemment et mes fichés. Je vous pris de recev...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59

La mémoire de mon ordinateur est insuffisante

bonjours depuis quelques temps il y a un utilitaire windows qui s'affiche sur mon écran quand je suis en train de jouer ! Que faire ! Cela fait plant...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Où est passé montouchpad? / asus windows 8

Bonjour Mon touchpad ne marchant plus, j'ai voulu le réactiver mais au moment de faire la réparation... J'ai suivi conseils et tutaux postés su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
asus2014

Probléme maj windows 8.1 windows update

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye de faire la mise à jour windows 8.1 (x64) de 800Mo proposé par windows update mais à la moitié de l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59

Cacaoweb compatible avec windows 8

bonjour je n arrive pas a telecharger cacaoweb pour windows 8 quelqu un aurait il reussi merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Échec des mises à jour.......

J ai acheté un Packard Bell muni de Windows 8 depuis plus de 4 heures il reste bloqué sur cet écran.... je n'arrive pas à atteindre aucun programme. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'écran d'accueil windows8

Bonjour, Je voudrais supprimer l'écran d'accueil de windows 8, et donc allumer l'ordinateur en tombant directement sur le bureau. est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications qui ne se connectent pas a internet

Bonjour, alors voilà, comme dit dans le titre du post, toutes mes applications de windows 8 ne se connectent plus a internet, alors que pourtant, je s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
valene

Internet marche pas windows 8.1 !!

Bonsoir , j'ai un probléme , j'avais un windows 7pro jai formater en installant windows 8.1 pro des que j'ai fais ca , quand je rentre dans skyp windo...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Edawards

Windows store reste à l'écran de chargement...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :( Mon problème cette fois, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Edawards

Wifi inactive

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez mon wifi et inactive j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tribun

Mon pc ne se ferme pas completement sous windows 8

 Résolu

Boujour a tous, Voila, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installé windows 8.1 sur ma tour pour remplacer XP .. quand je ferme mon ordi soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Windows movie maker 2.6

Après avoir téléchargé le programme, j'ai importé dans la collection une vidéo, mais, lorsque j'essaie de la jouée, je vois que la vidéo avance mais, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ernygrace

Desactiver le bluetooth

Bonjour, Voila j'ai un serieux probleme j'aimerais desactivé le bluetooth sur mon PC(Asus R50V) car celui-çi entraine une instabilité derangeante de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaneagle

Problème modification régédit w8

Bonjour, Je suis sous windows 8. Bon. En fait, dès que je veux ouvrir la moindre application, j'ai l'affiche "Comment voulez-vous ouvrir ce ty...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Darkness91

Os por pc portable

Bonjour, je vais bientot acheter un pc portable maos son OS et Freedos et je ne sais pas se que s' est si il y a quelqu' un pour me le dire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le pilote de ma webcam sur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI CX70 sous Windows 8 je voudrais faire fonctionner ma webcam mais je n'y arrive pas je ne trouve même pas so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ya+ka

Pilotes win 8.1 x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail synchronisé avec pc.

 Résolu

bonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bruce Willix

Prob dimention video et photo

 Résolu

Bonjour Problème depuis la mise a jour de wind d8.1 (mai 2014) sur des photos et des video sur internet.. autour de mes photos ou image il y as un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DexyFlex

Casque en bluthooth

bonjour je possede un ordinateur asus windows 8.0 et il ne detecte pas mon casque qui lui a le bluthooth puisque j'ecoute de la musique en bluthooth ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
brunboy

Administrateur de l'ordi ajouter 1 invité sur mon lenovo z 710

 Résolu

Bonjour à tous ,comme je l'ai dit précédemment pas de documentation pour ajouter 1 invité sur l'ordi à savoir que c'est le systéme Windows 8 .1 , j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fricar

Reboot intempestif

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter windows 8.1 pour mon Pc de bureau, l'installation c'est bien passée. Mais lorsque je click sur une appli (n'importe la...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug pendant les mises a jour win 8

J ai un gros problème avec mon pc lenovo, a chaque fois qu'il fait les mises a jours Windows 8, il plante. Et comme le pc tourne tres bien sans ca, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jabiruoli

Windows 8.1 update 1 sous compte local

 Résolu

Bonsoir, lors de l'installation d'une machine, j'ai pu installer sans souci (bien que long) la mise à jour de 8.0 à 8.1 Néanmoins actuellement j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
curumo_leblanc

Démineur/minesweeper sur windows 8

Bonsoir, comme vous le savez Microsoft a supprimé les jeux dit "Classiques" du Windows sur sa version 8, comme le Démineur (Minesweeper, de son nom...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Akayz

Mot de passe après veille

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup c'est à dire que lorsque je laisse quelques minutes mon pc inactif, il passe directement en veille puisq...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
gretchen33

Lecteur windows vérrouillé

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin mon PC ne démarre plus, Asus fait un diagnostic et ensuite mon PC me propose plusieurs solution comme la restauration et l'ou...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
MoiChuiGentil

Lecteur windows vérouillé

Bonjour, depuis ce matin mon PC ne démarre plus, Asus fait un diagnostic et ensuite mon PC me propose plusieurs solution comme la restauration et l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
MoiChuiGentil

Comment supprimer imprimante défectueuse avant l'installation de

Bonjour, J'essai de d'enlever la défectueuse et je reçois message en mode de désinstallation et rien ne progresse. Quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tony29

Impossible de trouver skype dans le panneau de configuration

bonjour, sous Windows 8 je veux désinstaller Skype alors que je ne le trouve pas dans panneau de configuration. Bien qu'il soit présent dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ya+ka

Que se passe-til au démarrage après formatage du pc?

Bonjour, Si je formate mon PC portable, Est-ce que quand je le l'allumerai il me demandera de le configurer, sera bien équipé de Windows et des log...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver touche f1/f2... sur ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis, car quand j'appui sur les touches F1 F2 F3 etc, ça configure l'ordinateur au niveau de la luminosité par exe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
alexia

Mixage stéréo impossible

Bonjour, J'aimerais enregistrer du son de mon PC (webinaire) mais je n'arrive pas. En lisant sur le forum, j'ai vu que je devais changer la piste ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
IloveW

Routeur internet marche pas !!

bonsoir , j'ai un samsung i5 NP270E5V j'avais windows 7 pro , et je l'ai changer en windows 8.1 pro sur le 7 tout marchait correctement , maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
imado95

Ouvrir les images

Bonjour, je suis sous windows 8 depuis peu et je n'arrive pas à modifier un paramètre : quand je double-clique sur une image pour l'ouvrir, mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DGM

Probleme de réinitialisation...

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Je suis actuellement sur windows 8 et j'aimerai faire une réinitialisation COMPLET...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Jean-Mi

Perte raccourcis dans les coins

Bonjour, je n'ai plus les raccourcis d'affichage dans les coins alors que les cases sont cochées dans le réglage de la navigation merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
aumord

Activer mon lecteur d'empreinte digitale sous windows 8.1

Salut, après etes passé a windows 8.1; mon empreinte digitale ne passe plus. Que dois je faire!!! J'ai un HP PROBOOK 4540s

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec de la configuration windows 8

Bonjour, j'ai eu un PC portable Asus neuf et Dimanche soir, l'ordi fait une mis-a-jour en s'éteignant. Je n'avais pas brancher le cable de l'alimentat...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TheFormN

Nouvel ordinateur lent

Bonjour, j'ai en ma possession un nouvel asus depuis peu, le vendeur m'avait dit "si votre ancien était lent, ca va vous changer la vie", ouais... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Louise

Impossible de telecharges des appli sans compte microsoft

Bonjour, Je souhaite télécharger des applications mais je suis toujours redirigé vers Windows store et on me demande systématiquement de passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bruce Willix

Icone bureau

Bonjour, peut on avoir une icone bureau dans la barre d'outil avec Windows 8 ? Merci de votre réponse, Cat Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DexyFlex

Qu est giga de ram

Bonjour a toute et a tous je vouler savoir qu el etait giga de ram merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
legendara
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 24 522