Les discussions

Application word 2013 déplacée

 Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS T100T, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. En voulant les ouvrir il apparaît un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
zabouette

Menu windows 8 geler/crasher

Bonjours, depuis quelque temps quand je vais sur le menu windows 8 et que je clique sur un icone (nimporte lequel) sa me fait un écran mauve et sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kovalev261

Fenetre qui se ferme toute seule

Bonjour, J'ai un problème sur un de mes ordi qui tourne sur Windows 8.1. Quand je lance une recherche de fichiers dans mon explorateur, la fenêtre s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Hollynuts

Mon ordi n'a plus de son

Bonjour, j'ai windows 8 sur pc et le son ne marche plus alors que ce n'est pas mué et que le son est au maximum mais j'entend rien merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Aet3q

Mot de passe

Bonjour, à vous Comment éviter de mettre le mot de passe quand on ouvre l'ordinateur ( peut 'il être mémorisé ) Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
hug1986

Erreur 0xc000007b ...

 Résolu

Bonsoir, je poste ici mon problème dans l'espoir d'enfin trouver la solution à un problème persistant sur mon ordinateur. Il y a quelque mois j'ai ach...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Devwebs

Probleme de connexion wifi windows 8

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 8 cela ne ma jamais proposer le mode wifi ou sans fil que dois je-faire merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Aet3q

Affichage intempestif de la barre d'icônes et de l'heure

Bonjour, Voila mon souci, lorsque je travaille sur mon nouveau PC sous Windows 8, il arrive de plus en plus souvent que la barre de droite avec les ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lea

Problèmes de mises a jours

Bonjour, mon ordi est sous windows 8 au demarrage il ma fait des mises a jours et depuis j ai un écran bleu marqué dessus échec de la configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
anginette

Plus rien ne s'installe/ ne se lance windows 8.1

Bonjour! J'ai récemment installé Windows 8.1 sur mon ordinateur portable, et les bugs se multiplient! D'abord des gros messages d'erreurs quand je jo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Nigmatlas

Horaire pc

Bonjour!:) Je n'arrive pas a désinstaller Horaire Pc de mon ordi comment faire svp? :)

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Stitcheuh

Imprimante hp en pause

Bonjour, Mon imprimante HP C7280 tout en un est "en pause",je ne sais pourquoi -Comment faire ?Merci-Cordialement- Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Chocobo_tofu1

Faut il installer widows 8.1

Bonjour, J'ai un PC asus N56V. La marque déconseille d'installer windows 8.1 (effectivement, quand je l'avais installé ce n'était pas bon du tout)...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Intoxx35

Driver perdu

Bonjour, Voila, j ai désinstallé une application qui me sert à capter la wifi, et je ne sais pas comment faire pour la retrouver. De plus j ai...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
yanlong

Plus accès à windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion 17-e114sf, Sous Windows 8.1. Je n'ai pas le CD d'installation. Hier, j'ai voulu le réinit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
R1227

Problème au démarrage !

 Résolu

Bonjours, Bonsoir Voila une amie as une soucis avec son pc au démarrage son pc lui affiche ce message en anglais ! The boot configuration data ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Kyosa-sha

Bandes vertes sur les vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lis des vidéos sur Internet, quelques fois des bandes apparaissent sur la vidéo, je ne sais pas comment régler le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Comment savoir si je suis piraté ?

Bonjour. Cela fait plusieurs fois qu'à chaque fois que j'éteins mon pc, il me demande de forcer la fermeture de la Webcam. Pourtant, je ne l'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lordanonymous

Est ce qu'il faut faire la mise à jour de windows8 vers 8.1

 Résolu

Bonsoir Je n'arrête pas d' avoir des avis de mise à jour de widows8 vers windows 8.1, je me demande si je dois faire la mise à jour car sur le net ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
confettis25

Problème au démarrage du pc blue screen reboot du système

 Résolu

bonjour à tous, Me voilà bien embarrassé depuis ce matin. Mon ordinateur (desktop HP pavillon p6-2417eb) fonctionnant sous windows 8 64 bits refuse ...

79 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
athosboss

Gros problème packardbell easy note

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème : j'étais sur mon bureau (windows 8) lorsque l'explorateur de fichier s'est mis à beuguer. J'ai alors ouvert ...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
akyrave

Wifi sur windows 8

Bonjour, Impossible de me connecter en wifi sur windows 8. Internet par cable fonctionne. l'icône du wifi est absent (cf screenshot) Comment ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kaneagle

Problème d'écran tactile? besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un ordinateur Toshiba Satellite NB10t-A-10F ce dernier possède un écran tactile et donc mon problème est le suivant:...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
demorite

Quand j'ouvre mon ordi la dernière page s'affiche !!

Coucou à vous tous, La dernière page que j'avais ouverte avant de fermer de mon ordi s'ouvre dès que je mets celui-ci en marche. Et je ne le veux p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
lethillot

Probleme de clavier

bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon clavier ... ( ordinateur portable asus window 8 ) quand j'appuie sur le . cela me rajoute un a automati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
julylyju

Windows

Bonjours j'ai un pc acer aspire one Windows 8 1366x768 j'ai 1 ans que je l'avait, mes maitnentquand je l'allume il s'alime normalement mais aprè...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baladur13

Windows 7 vers windows 8

 Résolu

Bonjour, est-il possible de passer de windows 7 à windows 8 facilement ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

bonjour,je suis sous windows 8,je voudrais supprimer le mot de passe pour l'ouverture de ma session,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Suppresion des fichiers

Bonjour, J'ai récemment installé la nouvelle mise à jour Windows 8.1 pour pouvoir continuer à utiliser ma tablette (la plupart des applications dema...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fannouuche

Impossible de reinstaler windows 8

 Résolu/Fermé

bonjour j'aie un problème mon ordinateur a Windows 8 mais sa rame et je voudrais le réinstaller mais il me mais (impossible de trouver les fichier néc...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
c440

Disque de récupération windows 8 non valide.

 Résolu

Bonjour à toute les personnes qui lirons ma demande d'aide.J'ai un pc HP sous windows 8 et j'aimerais le réinitialiser(j'ai déjà créer un disque de r...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de logiciel sous windows 8

Bonjour, je vous presente mon probleme , J'ai des problemes d'installation de logiciels sur mon ordinateur qui est sous windows 8. Quand je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
skatiti

Hamachi ne crée pas de pilote réseau

voila je m'explique mon pc ne crée pas de pilote réseau quand j'installe hamachi donc je ne peut rien faire avec hamachi demmendez moi si vous voullez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
thelittlegamer

Piratage compte hotmail

Bonjour, on m'a pirater mon compte hotmail qui me sert pour ouvrir ma session Windows depuis j'ai plus accé aux paramètres de mon pc ,j'ai essayé d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeunehomme30

Mes logiciels se lancent en 32 bits

Salut tous le monde je viens d'acquérir un nouveau pc et j'ai installé Windows 8.1 Professionnel en 64 bits, mais dans mon gestionnaire des tâches chr...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
durock

Echec de la configuration des mise a jour windows

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur. C'est un HP pavillon qui a tous juste un an et je tourne sous windows 8. J'ai du le remettre e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tribun

Téléchargement gratuit de windows 8

Bonjour, je veut télécharger gratuitement Windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Crash du registre windows 8 écran noir démarrage

Bonsoir, Hier, j'ai téléchargé un logiciel qui accompagnait un autre logiciel sans le vouloir. Il proposait de réduire mes problèmes liés aux cle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kentin

Compatibilité

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec Windows 8 voici ma configuration intel(r) pentium(r) 4 cpu 2.40 ghz 1.00 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

F8 - mode sans echec - windows 8

 Résolu

bonjour à tous je viens d'acquérir récemment un dell inspiron et en essayant d'installer un logiciel professionnel (pour infirmier) ca a tout fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Elle_1972

Cacher un dossier qui apparait dans programmes et fonctionnalité

Bonjour à Toutes et à Tous, tout d'abord je vous souhaite ou très bonne année 2014, une année rempli de bonne santé!!! Voila je vous explique a Noël j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
daxjack

License windows 8

Bonjour, aujourd'hui mon pc Toshiba satelitte m'affiche un écran noir, et j'ai réussit à afficher les possibilités de dépannage et en essayant une des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus après l'avoir restaurer. J'ai ce message qui s'affiche: Récupération Votre PC n'a pas pu démarrer corr...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réinstallation windows 8

Bonjour, Je me présente à vous complètement deséspéré... Alors voilà, j'ai un pc portable HP G6 2319SF. Lorsque je l'ai acheté il tournait sous...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
vek59

Problème de démarrage de windows 8

Bonjour, lorsque j'allume mon PC,un message d'érreur s'écrit lors du démarrage . Ce message est : Default Boot Device Missing or boot failed - Inser...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
adri2006

Mon ordinateur a combien de gigas?

Donc voila je dois changer le disque dur de mon ordinateur avec l'aide d'un ami et mon ami a besoin de savoir le nombre de gigues dans mon ordinateur....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas : c'est-a-dire que il y a marqué "Échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cycy24120

/asus/ .exe ne fonctionne pas / shockwave flash repond plus

Bonjours, j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai reçu mon nouveau Pc Asus Rog G750jm t4051) avant hier et actuellement rien ne se lance. en...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
qwertylol

Un mmorpg sur hp pavillon 17 notebook pc

Je voulez savoir pouquoi sur cet ordinateur je ne peut pas jouer a un mmorpg sans avoir plus d'une image sec ? -Je sais que c'est seulement les mmo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Phenix115

Mon pc me marque sans arrêt "préparation de la réparation cours

Bonjour, Voilà j'ai eu mon PC à noël qui est un Samsung activ book 2 j'ai réinitialiser le PC car le PC me l'avais demander. Donc je l'ai fait et sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sido
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 24 518