Les discussions
Problème installation
Bonjour, J' ai acheté un ACER Aspire v3 et en le démarrant l'ordinateur m'a affiché : Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer W...
Repasser de windows 7 à windows 8
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8, et mon frère l'a fait passer sous Windows 7 puisqu'il y'avait ple...
Touches du clavier
Bonjour, Où puis-je trouver le fonctionnement des touches du clavier en WIN 8 notamment celles combinées avec la touche drapeau Windows en vous rem...
Erreur restauration systeme erreur n°0x800700005
Bonjour, j'essaye de faire une restauration système mais lorsque le pc redémarre il me met une erreur : La restauration du système n'a pas été effe...
Xp mise à jour vers w8
Bonjour, Est-il possible de mettre à jour XP vers Windows 8 en 64bits? Cette mise à jour ce fera sur un SSD neuf. Cordialement Configuration:...
Problème de lecture de musique !
Bonjour, je n'arrive pas à écouter ma musique (via google chrome) et travailler en même temps sur mon bureau ou autre ! Tant que je reste sur le n...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai eu un Toshiba sous windows 8 fin novembre pour mon anniversaire. Tout se passait bien au début, l'anti virus préinstallé était une v...
Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...
Bureau à distance dans windows 8?
Bonjour, Pour la fac on me demande de ma connecter de chez moi a un serveur de l'université en passant (pour les pc avc l'ancien windows) par le men...
Windows ne s'arrête pas
Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc ne s'arrête plus lorsque je clique sur Marche/Arrêt et Arrêter ainsi qu'avec l'invite de commande. Est-il p...
Wifi (inactif)
Au secours ! Ras le bol de W8 ! Que des problemes ! Depuis hier ma wifi reste inactive je ne peux meme pas coulisser le carré ( dans parametre ; modif...
Jeux pc windows7 fonctionne-t-il sous windows8?
Bonjour, J'aimerai savoir si les jeux ayant une configuration vista, windows7 fonctionne sous windows 8 ? merci
Connexion auto par proxy indésirée
Bonjour, je rencontre quelques soucis avec mon netbook sous W8. A chaque démarrage il se configue automatiquement en connexion via proxy. Je suis ...
Passer de windows 8 a windows 7
RésoluBonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...
Portable
Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en dessous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT...
Dreamscene
Bonjour, Où puis-je télécharger le correctif de dreamscene pour windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Comment parametrer messagerie sfr sur windows 8 ?
Bonjour, Windows 8 est le OS de mon nouvel ordi. Je ne sais pas comment installer sfr mail> Avez-vous une reponse ? Configuration: Mac OS X L...
Son 1/2
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai donc du son une fois sur deux. Par exemple : Je suis sur un stream le son fonc...
Windows 8
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...
Ouverture d'aplli windows 8 avec resolution d'écran 1o24x600
Bonjour, svp je voudrais savoir commennt ouvrir une apllication windows 8 comme skydrive avec une resolution d'écran 1O24 x 600
Ma partition ne fonctionne pas
Bonjour, j'i télécharger la version d'évaluation en 64 bits, j'ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer windows 8, je l'ai mis en NTFS. ...
Graver
Bonjour, est ce que c'est possible de graver windows 8 pro qui est deja sur mon ordi pour un autre ordi merci d'avance!!!!! Configuration: Wind...
Pc neuf mais navigation lente
Bonjour, je viens d acquérir le pc portable asus r 700v .j ai un souci avec lui pendant la navigation ; il est lent surtout si j ouvre plus d une pa...
Mot de passe incorrect -reponse
Bonjour, en réponse à Kanegeal, je ne demandais pas de retrouver mon mot de passe, mais posais la question de savoir pourquoi lorsque je note le b...
Pc portable
RésoluBonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...
Mot de passe incorrect
FerméBonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordi avec mon mot de passe, je vous explique: lorsque je rentre mon mot de passe et, si je me trompe, l'ordi ...
Problèmes de liens google chrome
Bonjour, Lorsque j'épingle Google sur la barre des tâches, impossible de l'ouvrir en cliquant dessus ? Idem si je clique sur un lien de ma messag...
Problemes au lancement des applications.
Bonjour, alors, mon probleme est tres simples, des que je lance une application, NON INSTALLER, elle ne ce lance pas. Enfin rien ne s'affiche mais ...
Passer de windows 8 à windows 7 (erreur de compatibilité)
Bonsoir, voilà j'ai acheté une tour y'à 3 mois avec windows 8 pré-installé dessus et maintenant que j'ai pu constater que windows 8 ne me plait pas d...
Les risques de reinitialiser internet explorer
Bonjour, Bonjour, quelle sont les risques quand reinitialiser internet explorer
Pas de windows 8 pro possible si déjà windows 8 consumer instalé
Bonjour, J'ai lu sur un autre site informatique (cf pc world.fr) que l'on ne pouvait pas installé windows 8 pro si on avait déjà windows 8 consumer...
Jeux: performance pc
Bonjour tout le monde; mon pc rame trop quand je joue au ps13, NeedForSpeed, Far cry et tout, je voudrais savoir si c'est possible de configurer quelq...
Comment supprimer des musiques sur itunes?
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est un Windows 8 et iTunes est diffèrent c'est la nouvelle version et j'ai eu un ipod touch pour noel mais le seul...
Mon microphone ne va pas
Bonjour, Quand j'ai reçu mon pc , Ma cam marche très bien mais mon microphone ne fonctionne pas . J'entend les autres me parler mais eux ne m'entende ...
Télécharger solidworks?
Bonjour , je veux Télécharger Solidworks?
32 & 64
Bonjour, La plupart des programmes compatibles avec Windows seven 32 & 64, seront compatible avec Windows le huitième... ? Merci. Configurat...
Plantage de certaines applications
Bonjour, je viens d'installer une mise à jour de windows vista vers windows 8 sur un pc portable HP. J'ai installé quelques applications supplé...
Mes applications métro ne fonctionne plus
RésoluBonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...
Sauvegarde de windows 8 sur un dvd
Bonjour, Je veut faire une Sauvegarde de Windows 8 sur un DVD , pour mon ASUS 6340 tout neuf et je trouve pas ou et comment faire pouvez vous m aide...
Passer de windows 8 à windows 7
Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi je dois avou...
Comment activer win 8 pro avec entreprise ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 voila mon problème : J'ai une licence pour Windows 8 pro mais j'ai actuellement Windows 8 ...
Allumage
Bonjour, Mes amis a Chaque fois j'ouvre mon ordinateur,il reste ouvert meme si je fais shutdown lorsque j'eleve l'ecrant sa reste ouvert...qu'es...
Connexion limitée par heure windows 8
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ordi portable (HP-Windows 8) et je ne sais pas trop comment m'en servir. Je sais pas pourquoi, ma connexion ...
Urgent lap top problem.
good day my computer keeps rebooting constantly and has a blue screen.i just bought it and its a windows 8 laptop.what do i do because am really fed ...
Icone démarrer
Bonjour, je ne trouve pas l'icône "démarrer" sur Windows 8 où se trouve le panneau de configuration et les programmes ?
Comment mettre une application sur le bureau. [+]
RésoluBonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...
Connexion boite de réception
Bonjour, je viens d'installer un nouveau PC et je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail. mon fournisseur d'accès est SFR. sur mon a...
Désinstaller win 8 pour aller sur win 7
Bonjour, Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi j...
Supprimer babylon avec window 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...