Les discussions

fredcokie33 Windows 8 / 8.1

Mauvaise adresse mail

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi avec windows 8 mais en rentrant mon adresse mail pour ouvrir mon compte microsoft je me suis troupé.maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jojo29.
JCR31300 Windows 8 / 8.1

Lenteur imprimante

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai acheté un PC ASUS avec windows 8 et j'ai branché mon imprimante EPSON Stylus DX 4050,et depuis ce changement de PC car avant j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
multinul Windows 8 / 8.1

Comment virer l'interface metro de w8

Résolu

Bonjour, voila , j'ai acheté un asus en décembre et je me suis retrouvé avec W8 et son interface à la C... comment virer cette interface qui ne me s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par titi-henry
xBEN2OiT Windows 8 / 8.1

Aucune connexion n'est disponible..

Bonjour, J'ai un réel soucis avec mon ordinateur.. Je suis sur un Samsung Notebook NP300E7A, d'origine sous Windows 7 ; et j'ai acheté la version d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kaneagle
camso27 Windows 8 / 8.1

Explication

Bonjour, j'ai fait une fausse manoeuvre et mon écran s'est renversé avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par ca,so27
JCR31300 Windows 8 / 8.1

Mises à jour automatiques

Résolu

Bonjour, à tous Je me présente je suis jean-claude je suis retraité et je viens d'acheter un pc portable ASUS séries R900V 18 pouces sous windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par JCR31300
alfa Windows 8 / 8.1

Icones qui disparaissent du bureau

Bonjour, j ai windows 8 et chaque fois que j'eteind l 'ordi et quant je le rallume toutes les icones disparaissent je suis obligé de faire 2fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
fab2004
mistake68 Windows 8 / 8.1

Help ! help ! comment extraire de la musique

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Au secours ! quelle difficulté de passer sous Windows 8 !! Après avoir compris le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Destrio5
Gis47 Windows 8 / 8.1

Supprimer le fra a coté de l'heure

Résolu

Bonjour, je viens de chercher un moment pour savoir comment supprimer le FRA a coté de l'heure sur le bureau sous Windows 8, et j'ai trouver une...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nathan 60
larmine Windows 8 / 8.1

Probleme désinstallation antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai installer avira antivirus sur mon Windows 8 mais je voudrais le désinstaller. Mais a chaque fois que je veut désinstaller avira, Win...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par larmine
koalacoco Windows 8 / 8.1

Comptes utilisateurs sous windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je cherche : - créer un nouuvel utilisateur - enlever un mot de passe sur un utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par techno.007
Jess87Paris Windows 8 / 8.1

Action du bouton d'alimentation

Bonjour, ma question concerne la configuration de l'action à exécuter lorsque le bouton d'alimentation est appuyé. Xp Pro proposait une option bie...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par Jess87Paris
flady Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, J'ai activé le pavé numérique de Windows 8 et a chaque redémarrage il se désactive. Auriez-vous une solution ou astuce. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par flady
olvini3 Windows 8 / 8.1

Réinitialiser le mot de passe

Bonsoir, J'ai récemment acquis Windows 8 et j'ai déjà un très gros problème... en effet, j'ai mis un mot de passe sur ma session en compte loca...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jag72
Naad Windows 8 / 8.1

Naad

Bonjour, Salut ! Je viens d'acheter un notbook HP ENVY dv7 qui est sous WINDOWS 8. Je souhaite installer Microsoft Office 2007 mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
melanie Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows vista

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Windows 8, mais je n'arrive pas du tout à m'y faire... J'aimerais savoir comment installer Windows Vista ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par rapide
Facteur27 Windows 8 / 8.1

Réinstallation d'intel

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS R700V et je suis passé à Windows 8 Je dois réinstaller 1. Intel(R) PROSet/Wireless Software for Bluetooth(R)...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par rapide
LOOLA Windows 8 / 8.1

Où s'ouvrent mes fichiers

Bonjour, J'ai eu petit soucis de débutante .. j'ai téléchargé Avast anti-virus. le problème est l'ouverture du fichier quand je clic dessus ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par buismo
julien921 Windows 8 / 8.1

Problème ultrabook hp son saccadé

Bonjour, Etant nouveau sur ce forum j'espère poster dans la bonne catégorie! Je vous explique mon problème : je suis possesseur depuis peu d'un u...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par julien921
helen13610 Windows 8 / 8.1

Impossible d'accéder à internet depuis métro

Bonjour, Je ne sais pas si cela à un lien mais juste après avoir télécharger adobe flash Player j'ai perdu l'accès à internet depuis métro. Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par helen13610
maudinette83 Windows 8 / 8.1

Internet/ site mal ouvert

Bonjour, Voici ce qui s'affiche parfois quand j'ouvre des sites, ils ne s'affichent pas correctement et je ne peux les utiliser. https://image...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
maudinette83
TheNedz Windows 8 / 8.1

Zoomer sur windows 8

Résolu

Bonjour, N'ayant pas d'écran d'ordinateur, mon unité centrale est connecté à mon écran plat, et mon bureau est situé à environ 2-3 mètre de l'écran ....

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par TheNedz
P3O Windows 8 / 8.1

Installer windows 7

Bonjour, J'ai acheter comme cadeau de noel a ma copine un portable packarg bell easy note avec windows 8 préinstallé dessus. Apres quelques jou...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par P3O
allen3g Windows 8 / 8.1

Perdu administrateur

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon compte administrateur, je suis bloqué en utilisateur, ne peux plus aller dans le compte pour faire les changements,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057
natheux Windows 8 / 8.1

Downgrade de windows 8 vers windows 7

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire V5-531 tournant sous Windows 8 pré-installé mais j'aimerai downgrader vers Windows 7 Home Premium. J'ai lu qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
natheux
Mister17L__O Windows 8 / 8.1

Wifi windows 8

Salut, Depuis quelques jour, je n'ai plus le wifi sur mon PC portable Toshiba (Windows 8). J'ai appuyé (sans le faire exprès) sur la touche F12 qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mister17L__O
omar Windows 8 / 8.1

Instalation de windows 8

Résolu

Bonjour, es que peut on installer windows 8 sur un windows 7 sans désinstaller windows 7? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
piladou Windows 8 / 8.1

Retrouver windows7 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de retrouver windows7 après être passé sur windows8? Un grand merci à qui pourra m'aider, bien cordialement. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
piladou
Camo Windows 8 / 8.1

Affichage de l'écran à l'envers...

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la commande pour remettre l'affichage de mon écran de portable à l'endroit s.v.p.?? Ma chatte a marché sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
choubaka
jms69 Windows 8 / 8.1

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par carole
Floow Windows 8 / 8.1

Comment installer microsoft office?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8, et j'ai également acheté le pack Microsoft Office pour étudiants par...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
la-loupe
sumul18 Windows 8 / 8.1

Boot son pc avec un cd

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable de la marque Asus avec Windows 8 dessus, et je possède un CD d'installation de Windows 7. Je...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
gkab Windows 8 / 8.1

Perte du lecteur cd/dvd sous windows 8

Bonjour, J'ai installé début décembre Windows 8 sur un pc HP. Petit problème : je ne peut plus accéder au lecteur CD depuis Windows : - Invisibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par pierre83500
magneto1970 Windows 8 / 8.1

Impossible de telecharger

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sous Windows 8,le message est toujour le meme" les parametres de securite actuel ne vous permette pas de telech...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Mélou. Windows 8 / 8.1

Ma batterie ne marche plus que sur secteur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 moi, windows 8 est installé dessus. Mon ordinateur marche très bien. Mais la depuis aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par fouji
robertdiotte Windows 8 / 8.1

Récupération d'une clé window 8

Bonjour, j'ai acheté window 8 au magasin futur shop et je l'ai installer puis j'ai égaré la boite qui contenait la clé y a t-il un moyen de la recu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
henri59
netchael Windows 8 / 8.1

Ouvrir mes téléchargements

Bonjour, nous venons d'acheter le Windows 8. tout mes documents ont été sauvegardés, lorsque je télécharge, je n'arrive pas à les ouvrir par la s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par Netchael
tom422 Windows 8 / 8.1

Bugs sortie de veille et windows store

Résolu

Bonjour, Ayant acquis Windows 8 Professionnel récemment, je rencontre quelques problèmes. En effet, lors de la sortie de veille, l'écran ne se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par tom422
Camembert 1er Windows 8 / 8.1

Partitionnement suffisant pour xp pro ?

Bonjours à tous et meilleurs voeux, (Je ne sais pas si je suis dans le bon post, si non veillez m'en excuser) Donc voila j'ai ressorti, pour mon f...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
le druide
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 24 305