Les discussions

Problème installation

Bonjour, J' ai acheté un ACER Aspire v3 et en le démarrant l'ordinateur m'a affiché : Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer W...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kstephant

Repasser de windows 7 à windows 8

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8, et mon frère l'a fait passer sous Windows 7 puisqu'il y'avait ple...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
astuces72

Touches du clavier

Bonjour, Où puis-je trouver le fonctionnement des touches du clavier en WIN 8 notamment celles combinées avec la touche drapeau Windows en vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur restauration systeme erreur n°0x800700005

Bonjour, j'essaye de faire une restauration système mais lorsque le pc redémarre il me met une erreur : La restauration du système n'a pas été effe...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp mise à jour vers w8

Bonjour, Est-il possible de mettre à jour XP vers Windows 8 en 64bits? Cette mise à jour ce fera sur un SSD neuf. Cordialement Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fab2004

Problème de lecture de musique !

Bonjour, je n'arrive pas à écouter ma musique (via google chrome) et travailler en même temps sur mon bureau ou autre ! Tant que je reste sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ayuradke

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai eu un Toshiba sous windows 8 fin novembre pour mon anniversaire. Tout se passait bien au début, l'anti virus préinstallé était une v...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lilidurhone

Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "

Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Torpix

Bureau à distance dans windows 8?

Bonjour, Pour la fac on me demande de ma connecter de chez moi a un serveur de l'université en passant (pour les pc avc l'ancien windows) par le men...

simongremaud

Windows ne s'arrête pas

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc ne s'arrête plus lorsque je clique sur Marche/Arrêt et Arrêter ainsi qu'avec l'invite de commande. Est-il p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi (inactif)

Au secours ! Ras le bol de W8 ! Que des problemes ! Depuis hier ma wifi reste inactive je ne peux meme pas coulisser le carré ( dans parametre ; modif...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fab2004

Jeux pc windows7 fonctionne-t-il sous windows8?

Bonjour, J'aimerai savoir si les jeux ayant une configuration vista, windows7 fonctionne sous windows 8 ? merci

chossette9

Connexion auto par proxy indésirée

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec mon netbook sous W8. A chaque démarrage il se configue automatiquement en connexion via proxy. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nicowa

Passer de windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...

recuperation-de-donnees

Portable

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en dessous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dreamscene

Bonjour, Où puis-je télécharger le correctif de dreamscene pour windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment parametrer messagerie sfr sur windows 8 ?

Bonjour, Windows 8 est le OS de mon nouvel ordi. Je ne sais pas comment installer sfr mail> Avez-vous une reponse ? Configuration: Mac OS X L...

Utilisateur anonyme

Son 1/2

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai donc du son une fois sur deux. Par exemple : Je suis sur un stream le son fonc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
StrongeR_

Windows 8

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ouverture d'aplli windows 8 avec resolution d'écran 1o24x600

Bonjour, svp je voudrais savoir commennt ouvrir une apllication windows 8 comme skydrive avec une resolution d'écran 1O24 x 600

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
inho83

Ma partition ne fonctionne pas

Bonjour, j'i télécharger la version d'évaluation en 64 bits, j'ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer windows 8, je l'ai mis en NTFS. ...

misterguigui35

Graver

Bonjour, est ce que c'est possible de graver windows 8 pro qui est deja sur mon ordi pour un autre ordi merci d'avance!!!!! Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme

Pc neuf mais navigation lente

Bonjour, je viens d acquérir le pc portable asus r 700v .j ai un souci avec lui pendant la navigation ; il est lent surtout si j ouvre plus d une pa...

asusr700v

Mot de passe incorrect -reponse

Bonjour, en réponse à Kanegeal, je ne demandais pas de retrouver mon mot de passe, mais posais la question de savoir pourquoi lorsque je note le b...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
REUSSITE69

Pc portable

Résolu

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...

Hack-16

Mot de passe incorrect

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordi avec mon mot de passe, je vous explique: lorsque je rentre mon mot de passe et, si je me trompe, l'ordi ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Problèmes de liens google chrome

Bonjour, Lorsque j'épingle Google sur la barre des tâches, impossible de l'ouvrir en cliquant dessus ? Idem si je clique sur un lien de ma messag...

lemidi06

Problemes au lancement des applications.

Bonjour, alors, mon probleme est tres simples, des que je lance une application, NON INSTALLER, elle ne ce lance pas. Enfin rien ne s'affiche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Benoit1690

Passer de windows 8 à windows 7 (erreur de compatibilité)

Bonsoir, voilà j'ai acheté une tour y'à 3 mois avec windows 8 pré-installé dessus et maintenant que j'ai pu constater que windows 8 ne me plait pas d...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bob21910

Contact windows

Résolu

Bonjour, comment faire pour contacter Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
papillo

Les risques de reinitialiser internet explorer

Bonjour, Bonjour, quelle sont les risques quand reinitialiser internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jag72

Pas de windows 8 pro possible si déjà windows 8 consumer instalé

Bonjour, J'ai lu sur un autre site informatique (cf pc world.fr) que l'on ne pouvait pas installé windows 8 pro si on avait déjà windows 8 consumer...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jag72

Jeux: performance pc

Bonjour tout le monde; mon pc rame trop quand je joue au ps13, NeedForSpeed, Far cry et tout, je voudrais savoir si c'est possible de configurer quelq...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rayan93370

Comment supprimer des musiques sur itunes?

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est un Windows 8 et iTunes est diffèrent c'est la nouvelle version et j'ai eu un ipod touch pour noel mais le seul...

boissonnfive

Mon microphone ne va pas

Bonjour, Quand j'ai reçu mon pc , Ma cam marche très bien mais mon microphone ne fonctionne pas . J'entend les autres me parler mais eux ne m'entende ...

nathan 60

Télécharger solidworks?

Bonjour , je veux Télécharger Solidworks?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
STARGATE43

32 & 64

Bonjour, La plupart des programmes compatibles avec Windows seven 32 & 64, seront compatible avec Windows le huitième... ? Merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
José-Arthure

Plantage de certaines applications

Bonjour, je viens d'installer une mise à jour de windows vista vers windows 8 sur un pc portable HP. J'ai installé quelques applications supplé...

pépé35530

Mes applications métro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de windows 8 sur un dvd

Bonjour, Je veut faire une Sauvegarde de Windows 8 sur un DVD , pour mon ASUS 6340 tout neuf et je trouve pas ou et comment faire pouvez vous m aide...

tribun

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi je dois avou...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer win 8 pro avec entreprise ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 voila mon problème : J'ai une licence pour Windows 8 pro mais j'ai actuellement Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Yanisse

Allumage

Bonjour, Mes amis a Chaque fois j'ouvre mon ordinateur,il reste ouvert meme si je fais shutdown lorsque j'eleve l'ecrant sa reste ouvert...qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
petitmecano

Connexion limitée par heure windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un ordi portable (HP-Windows 8) et je ne sais pas trop comment m'en servir. Je sais pas pourquoi, ma connexion ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
JulietBekar

Urgent lap top problem.

good day my computer keeps rebooting constantly and has a blue screen.i just bought it and its a windows 8 laptop.what do i do because am really fed ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mirage23

Icone démarrer

Bonjour, je ne trouve pas l'icône "démarrer" sur Windows 8 où se trouve le panneau de configuration et les programmes ?

yoann090

Comment mettre une application sur le bureau. [+]

Résolu

Bonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion boite de réception

Bonjour, je viens d'installer un nouveau PC et je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail. mon fournisseur d'accès est SFR. sur mon a...

exla

Désinstaller win 8 pour aller sur win 7

Bonjour, Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi j...

crocodile15

Supprimer babylon avec window 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 24 526