Les discussions

Jade Windows 8 / 8.1

Application youtube dj

Bonjour, bonsoir, alors voilà, j'ai installé l'application Youtube DJ sur windows 8 et j'ai malheureusement mal saisis mon compte :/. Ce qui fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jag72
papadok Windows 8 / 8.1

Office 2010

Bonjour, résidu de office 2003/32bit ne veux pas sortir de Window8/64bit et ne lèse pas entré office2010/64bit. (sistinme non acesible) est il po...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Wulfou
Haheuz Windows 8 / 8.1

Demande de mot de passe sortie de veille

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le paramètre de demande de mot de passe en sortie de veille sur windows 8. Ce paramètre est bien désactivé ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Haheuz
zarock74 Windows 8 / 8.1

Grossière erreur... et aucune solution en vue.

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72
wellan79 Windows 8 / 8.1

Que vaut windows 8 ?

Bonjour, J'hésite à mettre mon PC sous windows 7 actuellement, vers windows 8. Seulement, ne connaissant pas du tout ce nouveau système d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mstr
hammouad Windows 8 / 8.1

Passage de windows 8 vers windows 7

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable ASUS avec un windows 8 mais beaucoup de logiciel ne fonctionnent pas sous 8 mais sous 7. Peut-on installe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
L'ermite Windows 8 / 8.1

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Wzi_Knife Windows 8 / 8.1

Problèmes de formatage

Bonjours j'ai un soucis , je n'arrive pas a formater mon disque dur , je suis sous Windows 8 , quand je veux le formater il me disent que je n'ai pas ...

paslau35
nanou-1948 Windows 8 / 8.1

Impossible lire vidéos

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tour sur windows 8 et je n'arrive pas à regarder mes vidéos ils disent:LECTURE IMPOSSIBLE le format du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boissonnfive
SuperMeatBHoyt Windows 8 / 8.1

Verrouillage windows 8

Bijour! J'ai acheté un pc il y a une semaine, et il est sous windows 8. A priori l'OS est pas mal, y a juste UN truc qui me fait rager tellement ça...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
didiego
leonie42 Windows 8 / 8.1

Problème écran de couleur.

Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui, je viens d'allumer mon ordinateur et un problème assez gênant est survenu. Environ la moitié de mon écran est envah...

Jcxchx
France Windows 8 / 8.1

Office pro 2003 sous windows 8

Bonjour, J'ai installé window8 à la place de XP, le problème je n'ai plus Word, excel etc... J'ai essayé de réinstaller office pro-2003 avec mon C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Necset
lagrande49 Windows 8 / 8.1

Probleme telecharger skype

Bonjour, J'ai de la difficulté a télécharger Skype sur Windows 8. J'ai un message erreur sécurité. Je crois que c'est le problème de plusie...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Necset
tomalexia Windows 8 / 8.1

Pb avec barre lancement rapide.

Bonsoir, Depuis quelques temps, impossible d'épingler des raccourcis dans la barre de lancement rapide. Ceux qui y étaient déjà n'ont pas bougé, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tomalexia
EliseSx3 Windows 8 / 8.1

Problème installation

Bonjour, J' ai acheté un ACER Aspire v3 et en le démarrant l'ordinateur m'a affiché : Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer W...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kstephant
Rodaxt Windows 8 / 8.1

Repasser de windows 7 à windows 8

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8, et mon frère l'a fait passer sous Windows 7 puisqu'il y'avait ple...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
astuces72
gaminot Windows 8 / 8.1

Touches du clavier

Bonjour, Où puis-je trouver le fonctionnement des touches du clavier en WIN 8 notamment celles combinées avec la touche drapeau Windows en vous rem...

Utilisateur anonyme
luca.56 Windows 8 / 8.1

Erreur restauration systeme erreur n°0x800700005

Bonjour, j'essaye de faire une restauration système mais lorsque le pc redémarre il me met une erreur : La restauration du système n'a pas été effe...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tutu48 Windows 8 / 8.1

Xp mise à jour vers w8

Bonjour, Est-il possible de mettre à jour XP vers Windows 8 en 64bits? Cette mise à jour ce fera sur un SSD neuf. Cordialement Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fab2004
lexco Windows 8 / 8.1

Problème de lecture de musique !

Bonjour, je n'arrive pas à écouter ma musique (via google chrome) et travailler en même temps sur mon bureau ou autre ! Tant que je reste sur le n...

ayuradke
domiifoly Windows 8 / 8.1

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai eu un Toshiba sous windows 8 fin novembre pour mon anniversaire. Tout se passait bien au début, l'anti virus préinstallé était une v...

lilidurhone
sauksata Windows 8 / 8.1

Bureau à distance dans windows 8?

Bonjour, Pour la fac on me demande de ma connecter de chez moi a un serveur de l'université en passant (pour les pc avc l'ancien windows) par le men...

simongremaud
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows ne s'arrête pas

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc ne s'arrête plus lorsque je clique sur Marche/Arrêt et Arrêter ainsi qu'avec l'invite de commande. Est-il p...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
misscoco9152 Windows 8 / 8.1

Wifi (inactif)

Au secours ! Ras le bol de W8 ! Que des problemes ! Depuis hier ma wifi reste inactive je ne peux meme pas coulisser le carré ( dans parametre ; modif...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fab2004
Nicowa Windows 8 / 8.1

Connexion auto par proxy indésirée

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec mon netbook sous W8. A chaque démarrage il se configue automatiquement en connexion via proxy. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nicowa
robin93270 Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...

recuperation-de-donnees
astro Windows 8 / 8.1

Portable

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en dessous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
bacchus1er Windows 8 / 8.1

Dreamscene

Bonjour, Où puis-je télécharger le correctif de dreamscene pour windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
StrongeR_ Windows 8 / 8.1

Son 1/2

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai donc du son une fois sur deux. Par exemple : Je suis sur un stream le son fonc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
StrongeR_
Tobi86 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx
misterguigui35 Windows 8 / 8.1

Ma partition ne fonctionne pas

Bonjour, j'i télécharger la version d'évaluation en 64 bits, j'ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer windows 8, je l'ai mis en NTFS. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
misterguigui35
valentin.denis2 Windows 8 / 8.1

Graver

Bonjour, est ce que c'est possible de graver windows 8 pro qui est deja sur mon ordi pour un autre ordi merci d'avance!!!!! Configuration: Wind...

Utilisateur anonyme
asusr700v Windows 8 / 8.1

Pc neuf mais navigation lente

Bonjour, je viens d acquérir le pc portable asus r 700v .j ai un souci avec lui pendant la navigation ; il est lent surtout si j ouvre plus d une pa...

asusr700v

Mot de passe incorrect -reponse

Bonjour, en réponse à Kanegeal, je ne demandais pas de retrouver mon mot de passe, mais posais la question de savoir pourquoi lorsque je note le b...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
astro Windows 8 / 8.1

Pc portable

Résolu

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...

Hack-16

Mot de passe incorrect

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordi avec mon mot de passe, je vous explique: lorsque je rentre mon mot de passe et, si je me trompe, l'ordi ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle
lemidi06 Windows 8 / 8.1

Problèmes de liens google chrome

Bonjour, Lorsque j'épingle Google sur la barre des tâches, impossible de l'ouvrir en cliquant dessus ? Idem si je clique sur un lien de ma messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lemidi06
Benoit1690 Windows 8 / 8.1

Problemes au lancement des applications.

Bonjour, alors, mon probleme est tres simples, des que je lance une application, NON INSTALLER, elle ne ce lance pas. Enfin rien ne s'affiche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Benoit1690
papillo Windows 8 / 8.1

Contact windows

Résolu

Bonjour, comment faire pour contacter Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
papillo
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 24 545