Les discussions

Internet exploreur

Bonjour, je ne peux plus lire mes messages qui accompagnes mes emails sur Internet Exploreur il me répond su' il a cessé de fonctionner. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
luffydu84

Compatibilité jeu sims 3 sur pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pc les sims 3 (pack de demarrage) pour que ma fille puisse jouer sur son pc portable compaq CQ58. Il est bien i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
athena223

Programe

Bonjour, je viens d acheté un PC portable ,je suis assez naïve en informatique ,voilà j ai une annonce RIGT BACKUP qui vient régulièrement ; que dois...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fidji2210

La barre des langues

Bonjour, dans mon pc précédent sous vista je pouvais installer sur le bureau une barre des langues qui pour moi était indispensable, maintenant que mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nokaddict

Mon ordi portable s'allume mais ne démarre pas

Bonjour depuis 2 jours mon ordi portable beug. Il y a 2 jours je le trouvé bizarrement long, google n'arrivé pas a chargé, bref, je l'ai éteint manuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Charlotte_war

Problèmes avec compte administrateur

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai mon ordi neuf sur Windows 8.1 Mon ordinateur ne me laisse pas accéder aux droits d'administration. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[probleme windows 8.1] error 0xc0000034

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi servent ces partitions

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème de son depuis la maj

Bonjour a tous, En bref, mon PC (hp envy dv7 sous windows 8)viens de faire une mise a jours importante (puisqu'il y avait un compte à rebours) et de...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer"...

 Résolu

Bonjour à tous, Au secours ! J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer" de la barre de tâches en bas à gauche de l'écran. Je ne trouve pas co...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Probleme asus win 8.1

bonjour j'ai parfois sur ecran une petite fenetre asus te20 ( c'est le modele de mon pc )et je ne sais pas y acceder la fleche de ma souris pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Impossible de recevoir mes courriels

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Outlook (lucieroberge). Erreur de serveur : 4402 Serveur : 'https://mail.services....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Sos disque dure

Bonjour, losrque j'allume mon pc apres voir le sigle de mon pc portable HP probook BOOK 4510 S je voie le message suivant : " 1720 SMART Hard D...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour entrer mon mot de passe

Bonjour, Hier j'ai voulu allumer mon pc tout fonctionne parfaitement mais au moment de mettre mon mot de passe j'ai un message disant que je ne p...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
alicia2404

Probleme affichage dossier/page chrome

Bonjour, mon ordinateur (Windows 8.1) ne veux plus afficher la page de démarrage de Google chrome ni de mes dossier : je clique sur un dossier mais il...

24 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
billmaxime

Restauration

Bonjour, Il y a t-il un moyen pour effectuer une restauration du système sur Win 8.1 ? Merci et bonjour à tous. Louis.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Probleme avec mon compte administrateur

bonjour, je possede un PC asus sous windows 8.1, voici mon probleme : En voulant enlever le mots de passe d'ouverture de session j'ai du faire une er...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nonoledragon

Problème en voulant actualiser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer microsoft office 2013 etudiant

bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur qui tourne avec windows 8 et j'ai acheté office 2013 étudiant. Quand j'essaye d'installer office avec...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
samlegrand1er

Enlever un raccourci sur un ordi portable avec windows 8

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis quand avec mon pad je veux me déplacer vers la gauche, sa m'affiche ceci : (Le truc sur le coté entou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
PJV666

Je n'arrive pas a installer de logiciels

Bonjour, Alors voilà le problème : avec mon nouveau pc portable Windows 8 je n'arrive pas a installer de logiciel tel que open office , movie maker ....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fabul

Ecran bleu suite a une partition de disque

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis embêté car j'ai rendu mon ordinateur inutilisable... Je pense que j'ai fais une fausse manip lors de la parti...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A cause du formatage...

Bonjour à tous et à toutes, Suite à un méchant virus, j'ai voulu formater mon ordinateur portable Windows 8.J'ai ensuite était dessus, je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Mon pc se plante

Bonjour, les amis je viens de réinstaller mon dell E5530 core I3 ,du coup j'ai eu problème de pilote donc un ami ma conseillé de téléchargé driver...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Redbart

Remise à zéro d'un pc portable windows 8

Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon pc portable pour qu'il redevienne comme quand je l'ai acheté mais sans perdre mes applications comme Intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Trine 2 , problème mémoire pc ??

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...

93 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 est il satisfaisant ?

Bonjour , peut on avoir " confiance " en windows 8.1 ? D' avance merci pour votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MacArthur02

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lilidurhone

Probleme pc windows 8

bonjour j était sur mon pc quand il c est mis a afficher ceci , et depuis il redémarre sans cesse , sans marcher correctement . Est ce qu il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Mishozu

Guide pour windows 8.1

Bonjour, je souhaiterais acheter un guide pour Windows 8.1 ou pouvoir le trouver on line: pouvez vous me renseigner svp ? Je vous en remercie,

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
transat

Démarrage impossible help

Bonjour à tous, Mon PC ne démarre plus. Le message qui s'affiche est le suivant : PXE-E61 : Media test failure. check cable PXE-M0F : Existing...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows udpate impossible !!

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai un nouveau PC avec windows 8.1. ça fait quelques mois que windows update demande les mises à jour et c...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais le mettre au démarrage, enfin qu'il s'allume dés que la session s'ouvre, j'ai eu beau mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Edawards

Probleme mise a jour windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon ordi sous windows 8 a fait une mise a jour, mais en le redemarrant il reste bloqué sur "Configuration des mises a jour d...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DestinyClaire

Mon pc asus ne s'allume plus

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc Asus ( X550C Notebook ) qui ne s'allume plus. Le problème est qu'il y a deux jours, j'ai du faire une mise à jour (...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Jojo29.

Problème de ma batterie (toshiba)

Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie... Quand je branche le câble d'alimentation à mon ordinateur, la lumière blanche qui s'allume habituelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Axx-probleme

Désinstallation de norton online backup

 Résolu

Bonjour, Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Échec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour, possedant un ASUS depuis 2 j, j'ai eu des mises à jours à faire cematin au démmarage et depuis plus de 2 h j'ai ce message "échec de la con...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Jojo29.

Mauvaise manip desinstalation de intel

bonjour, je suis un peu paniqué toute suite car j'ai achetez hier un ordinateur avec Windows 8 tactile et le tactile je le maîtrise pas trop encor...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, je vous pris de vouloir m aider à changer gratuitement la langue de mon pc de l anglais au français. merci bcp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
bipbip

Changer l'adresse mail sur un pc windows 8.1

Bonjour à tous. Alors voilà min problème : Je suis sur xbox avec un compte sur lequel j'ai le xbox live gold sur un compte dit "A". J'ai un ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Timo1240

Plantage

Bonjour, je viens de mettre a jour wind8.1 hiere au soir tous allais bien!! ce matin plus moyen d'ouvrir mon espace malgré le mot de passe,sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
patoche

Comment scanner une photo

je suis une noviste j'aimerai savoir comment scanner une photo sur une imprimante hp 2480?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Impossible de supprimer ou de réinstaller programme.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le logiciel Paint.NET depuis qu'il m'a demandé de faire une mise à jour. J'ai accepté et malheureusement je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
*Melany*

Mon ordi ne veut plus rien installé

 Résolu

Bonjour, voila mon pc (Windows 8) ne veut plus rien installé quand j'ouvre le programme d'installation ca m' affiche un message d' erreur. merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
florent

Grille du bureau

Bonjour, Comment activer la grille du bureau sous Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
*Melany*

Installation de windows 8.1

Bonjour, J'aimerais bien installer windows 8.1 sur mon PC qui fonctionne actuellement avec windows 8 Dois-je sauvegarder mes différents documen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Ordinateur portable ne se met plus en veille quand je le ferme

Bonjour, mon ordinateur portable Packard bell Windows 8 ne se met plus en veille automatiquement quand je le ferme. Dans les paramètres de veille tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
tracy7895

Compte administrateur w8

Salut , je suis nouveau dans ce forum...... , je viens d'acheter un pc portable TOSHIBA avec W8 et pas moyen d'installer des logiciels , le pc réclame...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
OLM74

Installation de "ciel compte personnels 2012" sous windows 8

 Résolu

Bonjour, anciennement installé sus XP puis sur Vista : je n'avais aucun problème avec ce logiciel. Aujourd'hui, nouveau portable : nouvelle installa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
gdemarie
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 522