Les discussions
Problème d'execution windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis peut j'ai un nouvelle ordinateur gamer le problème est que certaine application ne peuvent pas s'ouvrir. =/ ça m'embête beaucoup p...
Plus de son
Bonjour, jai un portable jai plus de son pour regarder mes video comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Erreur lors de la réinstallation de windows 8
Bonjour, Après avoir sauvegardé des données et créé 3 dvds de réinstallation (à cause d'un problème non résolu par la remise à jour de windows dep...
Installation de logiciel
Salut je n'arrive pas à installer le logiciel Autocad (quelque soit la version) sur mon PC qui a pour système d'exploitation Windows 8, j'aimerai avoi...
Internet exploreur
Bonjour, je ne peux plus lire mes messages qui accompagnes mes emails sur Internet Exploreur il me répond su' il a cessé de fonctionner. Pouvez vous...
Compatibilité jeu sims 3 sur pc portable
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pc les sims 3 (pack de demarrage) pour que ma fille puisse jouer sur son pc portable compaq CQ58. Il est bien i...
Programe
Bonjour, je viens d acheté un PC portable ,je suis assez naïve en informatique ,voilà j ai une annonce RIGT BACKUP qui vient régulièrement ; que dois...
La barre des langues
Bonjour, dans mon pc précédent sous vista je pouvais installer sur le bureau une barre des langues qui pour moi était indispensable, maintenant que mo...
Mon ordi portable s'allume mais ne démarre pas
Bonjour depuis 2 jours mon ordi portable beug. Il y a 2 jours je le trouvé bizarrement long, google n'arrivé pas a chargé, bref, je l'ai éteint manuel...
Problèmes avec compte administrateur
Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai mon ordi neuf sur Windows 8.1 Mon ordinateur ne me laisse pas accéder aux droits d'administration. Je n'ai ...
[probleme windows 8.1] error 0xc0000034
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...
A quoi servent ces partitions
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC de marque ASUS dont le disque dur fait 1 TO. Windows 8.1 comme OS Lorsque je regarde les partitions dan...
Un problème de son depuis la maj
Bonjour a tous, En bref, mon PC (hp envy dv7 sous windows 8)viens de faire une mise a jours importante (puisqu'il y avait un compte à rebours) et de...
J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer"...
RésoluBonjour à tous, Au secours ! J'ai supprimé par mégarde le bouton "démarrer" de la barre de tâches en bas à gauche de l'écran. Je ne trouve pas co...
Probleme asus win 8.1
bonjour j'ai parfois sur ecran une petite fenetre asus te20 ( c'est le modele de mon pc )et je ne sais pas y acceder la fleche de ma souris pas...
Impossible de recevoir mes courriels
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Outlook (lucieroberge). Erreur de serveur : 4402 Serveur : 'https://mail.services....
Sos disque dure
Bonjour, losrque j'allume mon pc apres voir le sigle de mon pc portable HP probook BOOK 4510 S je voie le message suivant : " 1720 SMART Hard D...
Problème pour entrer mon mot de passe
Bonjour, Hier j'ai voulu allumer mon pc tout fonctionne parfaitement mais au moment de mettre mon mot de passe j'ai un message disant que je ne p...
Probleme affichage dossier/page chrome
Bonjour, mon ordinateur (Windows 8.1) ne veux plus afficher la page de démarrage de Google chrome ni de mes dossier : je clique sur un dossier mais il...
Restauration
Bonjour, Il y a t-il un moyen pour effectuer une restauration du système sur Win 8.1 ? Merci et bonjour à tous. Louis.
Probleme avec mon compte administrateur
bonjour, je possede un PC asus sous windows 8.1, voici mon probleme : En voulant enlever le mots de passe d'ouverture de session j'ai du faire une er...
Problème en voulant actualiser mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS "F55V Series" sous Windows 8.1 (auparavant W8, mais j'ai fait la mise à niveau vers 8.1, il y a de ça 4 ou 5 mois) 6...
Impossible d'installer microsoft office 2013 etudiant
bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur qui tourne avec windows 8 et j'ai acheté office 2013 étudiant. Quand j'essaye d'installer office avec...
Enlever un raccourci sur un ordi portable avec windows 8
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis quand avec mon pad je veux me déplacer vers la gauche, sa m'affiche ceci : (Le truc sur le coté entou...
Je n'arrive pas a installer de logiciels
Bonjour, Alors voilà le problème : avec mon nouveau pc portable Windows 8 je n'arrive pas a installer de logiciel tel que open office , movie maker ....
Ecran bleu suite a une partition de disque
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà je suis embêté car j'ai rendu mon ordinateur inutilisable... Je pense que j'ai fais une fausse manip lors de la parti...
A cause du formatage...
Bonjour à tous et à toutes, Suite à un méchant virus, j'ai voulu formater mon ordinateur portable Windows 8.J'ai ensuite était dessus, je suis aller ...
Mon pc se plante
Bonjour, les amis je viens de réinstaller mon dell E5530 core I3 ,du coup j'ai eu problème de pilote donc un ami ma conseillé de téléchargé driver...
Remise à zéro d'un pc portable windows 8
Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon pc portable pour qu'il redevienne comme quand je l'ai acheté mais sans perdre mes applications comme Intern...
Trine 2 , problème mémoire pc ??
RésoluBonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...
Windows 8.1 est il satisfaisant ?
Bonjour , peut on avoir " confiance " en windows 8.1 ? D' avance merci pour votre réponse .
Plus de son
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème, en effet depuis moins d'une semaine, le son est absent, mes speakers sont à 100 %, j ai été vo...
Probleme pc windows 8
bonjour j était sur mon pc quand il c est mis a afficher ceci , et depuis il redémarre sans cesse , sans marcher correctement . Est ce qu il y en ...
Guide pour windows 8.1
Bonjour, je souhaiterais acheter un guide pour Windows 8.1 ou pouvoir le trouver on line: pouvez vous me renseigner svp ? Je vous en remercie,
Démarrage impossible help
Bonjour à tous, Mon PC ne démarre plus. Le message qui s'affiche est le suivant : PXE-E61 : Media test failure. check cable PXE-M0F : Existing...
Windows udpate impossible !!
Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai un nouveau PC avec windows 8.1. ça fait quelques mois que windows update demande les mises à jour et c...
Programme au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel et j'aimerais le mettre au démarrage, enfin qu'il s'allume dés que la session s'ouvre, j'ai eu beau mettre dans...
Probleme mise a jour windows 8
RésoluBonjour, Voila ce matin mon ordi sous windows 8 a fait une mise a jour, mais en le redemarrant il reste bloqué sur "Configuration des mises a jour d...
Mon pc asus ne s'allume plus
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc Asus ( X550C Notebook ) qui ne s'allume plus. Le problème est qu'il y a deux jours, j'ai du faire une mise à jour (...
Problème de ma batterie (toshiba)
Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie... Quand je branche le câble d'alimentation à mon ordinateur, la lumière blanche qui s'allume habituelle...
Désinstallation de norton online backup
RésoluBonjour, Est-ce si important de désinstaller Norton online backup (je n'y parviens pas), après avoir désinstallé Norton Internet Security ? En lisa...
Échec de la configuration des mises à jour de windows
Bonjour, possedant un ASUS depuis 2 j, j'ai eu des mises à jours à faire cematin au démmarage et depuis plus de 2 h j'ai ce message "échec de la con...
Mauvaise manip desinstalation de intel
bonjour, je suis un peu paniqué toute suite car j'ai achetez hier un ordinateur avec Windows 8 tactile et le tactile je le maîtrise pas trop encor...
Changement de langue
RésoluBonjour, je vous pris de vouloir m aider à changer gratuitement la langue de mon pc de l anglais au français. merci bcp Configuration: Windows ...
Changer l'adresse mail sur un pc windows 8.1
Bonjour à tous. Alors voilà min problème : Je suis sur xbox avec un compte sur lequel j'ai le xbox live gold sur un compte dit "A". J'ai un ordi por...
Plantage
Bonjour, je viens de mettre a jour wind8.1 hiere au soir tous allais bien!! ce matin plus moyen d'ouvrir mon espace malgré le mot de passe,sur mon...
Comment scanner une photo
je suis une noviste j'aimerai savoir comment scanner une photo sur une imprimante hp 2480?
Impossible de supprimer ou de réinstaller programme.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec le logiciel Paint.NET depuis qu'il m'a demandé de faire une mise à jour. J'ai accepté et malheureusement je ...
Mon ordi ne veut plus rien installé
RésoluBonjour, voila mon pc (Windows 8) ne veut plus rien installé quand j'ouvre le programme d'installation ca m' affiche un message d' erreur. merci
Grille du bureau
Bonjour, Comment activer la grille du bureau sous Windows 8.1