Les discussions

Niflette62 Windows 8 / 8.1

Photo gallery en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau portable équipé de windows 8.1. Photo gallery était pré-installé. Je viens de l'ouvrir et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Niflette62
Djdkg Windows 8 / 8.1

Problème wifi nouvel ordi windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus sous windows 8 pour remplacer mon ancien qui commençait a fatiguer un peu. Je possè...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
beubeute Windows 8 / 8.1

Accès disques lents

Salut à vous, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis d'accès disque plutôt lent. En vérité les accès ne sont pas vraiment lents, mais l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jeannets
gedéon Windows 8 / 8.1

Comment activer windows 8

Bonjour, suis vraiment dans le problème mon système d'exploitation n'est pas à jour, comment peut-on l'activer gratuitement sur net? mon e-mail est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ledepanneur
Alaanor Windows 8 / 8.1

Win8 boot sans win8

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Alaanor
cyrillus59 Windows 8 / 8.1

Norton online backup, quels risques?

Résolu

Bonjour, Quels risques si on laisse installé Norton online backup, après avoir désinstallé Norton internet security? J'ai installé Avast, et peut-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke
m_rahier Windows 8 / 8.1

Apparence windows 8.1 ?

Bonjour, Je me demandais si il etais possible de changer totalement l'apparence de windows 8.1 de A à Z à ma guise . Je cherche depuis un bon bout...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
m_rahier
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Numerisation tres longue

Résolu

Bonjour, depuis qques temps , qd je scanne un document , la numérisation est très longue ..... "....numérisation en cours....." qui demande bcp d...

Alaanor
TheMasterDreeaM Windows 8 / 8.1

Urgent : -50go d'espace libre.

Résolu

Bonjour. Mon disque dur principal ce retrouve avec 20Go d'espace libre uniquement. Je n'ai pourtant fais aucune manipulation/installation récente. J'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
TheMasterDreeaM
pat Windows 8 / 8.1

Installation de win8 sur 2 ordi

Bonjour, J'ai acheté Win8 à sa sortie, sur le net pour 120 € environ, pochette bleu ciel avec deux dvd 32 et 64 bits. Aussitôt installé sur mon po...

allocasion
phil049 Windows 8 / 8.1

Plus de sons sur pc asus sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis hier , je n'ai plus de sons . l'icone speakers est au maxi . je ne comprends pas ce qui a pu se passer . avez vous une petite idée...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
phil049
marena Windows 8 / 8.1

Code de verrouillage ecran oublié

Bonjour, comment pourrais-je deverrouiller l'ecran de mon ordinateur de salon windows 8/ 8.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

allocasion
Rafaou Windows 8 / 8.1

Réparation windows 8 et cd d'installation.

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce site qui répond la plupart du temps à toutes les questions informatiques que je me pose ! Ensuite pour par...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
cricri89
takumi11 Windows 8 / 8.1

Partition de récupération de trop?

Résolu

Bonjour, Après avoir enfin réussi à installer proprement mon Windows 8 depuis Windows 7 et pour finir migrer à Windows 8.1 (qui est vraiment pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
takumi11
ts200 Windows 8 / 8.1

Office 2013

Bonjour, j'ai des problémes avec office lorsque je lance le setup à un niveau de l'installation un message s'affiche me disant que le programme d'inst...

Azarim
Jstn Windows 8 / 8.1

Problème de son

Bonjour à tous, Voilà, depuis hier j'ai un soucis avec mon pc portable Asus acheté il y a à peine deux mois. En gros, je l'utilise et lorsqu'il se ...

lecasseurdordinateur
Ring2184 Windows 8 / 8.1

Probleme fichiers utilisateurs

Résolu

Bonjour, je suis sur une tabette qui tourne sous windows 8.1 32 bits avec 2 GO de ram et 32 GO de stockage. C'est un disque dur de type SSD, pour préc...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Edawards
Laurieculaire Windows 8 / 8.1

Problème caméra intégrée

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec ma caméra intégrée à mon ordinateur portable (Acer Aspire V5 - 472) sous Windows 8. ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Stegam
Anonyma Gamer Windows 8 / 8.1

Problèmes apps / actualiser

Bonjour tout le monde! J'ai un problèmes avec mes applications sur windows 8 ( Je suis sur ordinateur (HP) ). Quand j ouvre une apps Métro ex: w...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Anonyma Gamer
gao izo Windows 8 / 8.1

Ecran noir a l'affichage

salut a tous, j'ai eu un souci avec mon ordinateur, en fait je me suis endormi et j'ai laissé l'ordinateur allumé jusqu'a ce qu'il se completement dec...

gao izo
robright Windows 8 / 8.1

Erreur 0*c0000225

j'ai essayé de partition le disque avec un utilitaire a savoir partitonMaster lors du redémarage le code d'erreur 0*c0000225 apparait j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox
Mi Na Windows 8 / 8.1

Pc sous windows 8 et revenir à windows 7

Bonjour, J'ai acheté resemant un pc portable HP sous windows 8 mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à m'en servir sous windows 8 car je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Mi Na
kevinperez Windows 8 / 8.1

Wifi déconnexion win 8.1

Salut a tous, Alors je rencontre un problème très très génant !! Etant un joueur (très bon) j'ai besoin d'une vraie connexion :) Mais je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ayoub2698
sheng Windows 8 / 8.1

Windows média player ne marche pas

Résolu

Bonjour , Depuis hier je rencontre des problèmes avec mon pc ! Je n'ai plus de son , j'ai procédé à quelques vérifications comme conseillé sur ccm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29
22fois Windows 8 / 8.1

Scribus en 8/8.1

Résolu

Bonjour à vous. Est-ce que le logiciel gratuit Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? J'apprécierai grandement votre ou vos réponses. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
transat
sheng Windows 8 / 8.1

Plus de son sur ordinateur portable

Résolu

Bonsoir, Je n'ai plus de son sur mon portable depuis ce soir, bien que les hauts parleurs soient bien réglés . Windows média player ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Arno59
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise a jour de 8.1 et activation ?

Résolu

Bonsoir, J'ai soucis depuis cet après-midi. J'ai récemment acheté une tour, une Acer Prédator g3-605 sous W8.1 natif. Je l'ai depuis deux ou trois...

Utilisateur anonyme
el bobb Windows 8 / 8.1

Scribus et windows 8/8.1

Bonjour, Est-ce que Scribus fonctionne avec Windows 8/8.1? Merci à l'avance. Bonne journée. el bobb

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pr0xL3G3NDvZ Windows 8 / 8.1

Windows 8 et installation skype

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur x64 sous Windows 8, quand j'essaye d'installer Skype après le téléchargement (SkypeSetupFull) sa me donne se message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ
0GERARD Windows 8 / 8.1

Téléchargement internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Internet explorer et j'ai pourtant essayé plusieurs façons-Merci-Cordialement- Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme
Casiou Windows 8 / 8.1

Augmentation rapide de la taille de l'os

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai commandé un ordinateur portable (asus s301la c-1033h? sous windows 8.1). Cet ordinateur étant livré avec un...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Casiou
the Lebanese Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 boot loop

Bonjour et merci de lire ce message, Pour replacer les choses dans leur contexte, j'expérimentais quelques freeze sur mon pc, du au disque dur qui...

the Lebanese
alexisle Windows 8 / 8.1

Un ordinateur planter

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour deplanter son pc : enfaite j ai instalé reg clean pro et je l ai ouvert mais maintenant l image est ...

maxouland1
divayv Windows 8 / 8.1

Impossible de passer de win8 à 8.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC (ASUS R409C) sous Win 8. J'aimerais passer à Win 8.1, cependant je n'y parviens pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
divayv
SlimShadyEminem Windows 8 / 8.1

Passer de w8.1 a w7

Bonjour, voila j'ai un ISO de w7 pro 64bits et je suis actuellement en 8.1 64bits j'aimerais retourner sur w7 car j'ai bcp de problèmes sous w8.1 en e...

Utilisateur anonyme
elgwmybi Windows 8 / 8.1

Msn.fr

Bonjour, Je suis actuellement sur MSN.COM et je désire être sur MSN.FR, comment puis - je le modifier s' il vous plait. Mon ordinateur est neuf (1m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jag72
Dr Balou Windows 8 / 8.1

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour, J'ai, depuis ce matin, un soucis relativement contraignant au démarrage de ma session. Après m'être identifié sur Windows8 j'ai un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Dr Balou
zabouette Windows 8 / 8.1

Application word 2013 déplacée

Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS T100T, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. En voulant les ouvrir il apparaît un...

zabouette
kovalev261 Windows 8 / 8.1

Menu windows 8 geler/crasher

Bonjours, depuis quelque temps quand je vais sur le menu windows 8 et que je clique sur un icone (nimporte lequel) sa me fait un écran mauve et sa fai...

kovalev261
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 24 302