Mise a jour
Résolubonjour, il y as une mise a jour pour Windows (KB2919355) impossible de la télécharger merci de me donner un coup de main
bonjour, il y as une mise a jour pour Windows (KB2919355) impossible de la télécharger merci de me donner un coup de main
Bonjour, j'ai installé un logiciel de statistique, alors il me demande toujours le fichier msstdfmt.dll, je ne sais pas est ce que c'est à cause d...
sur ma deuxième partition disque dur comment faire s'il vous plaît ? car je ne connais pas grand chose en informatique merci d'avance
Bonjour, Comment modifier le nom sous l'icone de l'ordinateur? Je ne parle pas du nom de l'ordinateur, ça je sais faire. J'ai installé RocketDoc...
Bonjour, Alors voilà, je pense que j'ai le problème inverse de plein de gens. Tout d'abord le contexte: nous vivons dans un petit village isolé ...
Bonjour, voilà sa fait 2 jours que mon laptop est bloqué sur tentative de récupération et j'ai tout essayé, hiren boot cd, incapable de changer le ...
Bonjour, Je voudrez savoir comment désinstaller Windows 8 et réinstaller Windows 7 sur un PC FIX merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1...
Bonjour, J'ai acheter un PC acer il y a 2mois ces dernier jour il est lent au démarrage mais après démarrage tout va très bien j'ai installer des lo...
Bonjour, Quand je ferme des fenêtres en mode Bureau (Chrome par exemple) ou via la Modern UI (appli Actualités par exemple), je retourne toujours ...
J'ai acheter il y a 7 ou 8 mois un Lenovo Thinkpad Edge E330 avec Windows 8 pré-installer. Quand Windows 8.1 est sortie, je l'ai installé depuis le Wi...
Depuis peu, je n'ai plus accès aux application de windows 8. Je décide alors de régler le problème , mon pc me dit que les mots de passe et mon pc so...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer l'interface de Windows 8 par Windows 7; j'ai cru comprendre que oui mais je ne sais pas com...
Bonjour, J'ai actuellement windows 8.1 sur mon PC portable. Windows se trouve sur la partition C et j'ai aussi une partition D dans laquelle il y ...
Bonjour, Depuis mars dernier, Microsoft a choisi de faire démarrer son dernier system Windows 8.1 directement dans le bureau classique, c'est une abe...
bonjour je n'ai plus d'icone sur ma bar d'outil en bas de page de mon bureau pouvez m'aider merci d' avance
Bonjour, j'ai esssayé d'installer des mise à jour de windows 8 en redemarrant le systeme, une fois terminer le tellechargement ca affiche " eche...
bonjours,il m 'est impossible de telecharger quoique ce soit sur ma tablette en dehors du store windows,comment faire ?
Bonjour, Hier soir, je surfais sur facebook et youtube, quand mon pc s'est mis à bloquer... j'ai tenté de le laisser s'en remettre j'ai réussi à q...
salut les amis j'ai un probleme et je ne sais comment le resoudre mon ordinateur portatif toshiba satellite a eu un probleme et j ai du formater le d...
Bonjour, J'ai actuellement le windows 8, et je souhaiterais télécharger la version gratuite de Word. Par contre ça ne marche pas, alors que ça fon...
Bonjour,suite a la réparation de mon ordinateur ( Windows ) je ne possède plus d'écran d'accueil je souhaiterai en re possède (si possible ?) Configu...
Bonjour, je viens d'acheter un pc pour ma mère lenovo G505 et je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip mais tout est en anglais qu'est ce que je d...
Bonjour à toutes et tous, pour ne rien caché j'ai déjà posté sur d'autres forum (hp, et autres) Voilà après avoir créer le media bootable Windows 8 s...
Bonjour, j'allume mon pc sa charge acer mai o moment de passer sur Windows pour tapes le mot de passe l'ecrant reste noir .ceci apres une restaurati...
Bonjour, je viens d'acheter un packard bell easynote RE69KB series et probleme lors de la conexion sur internet les page ne s'affiche pas correcteme...
Bonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...
Bonjour, Sachant que Win 8 trouve davantage son utilité sur tablette par exemple et que je dispose d'un ordinateur de bureau, j'aimerais installer...
Bonjour, j'ai pc sous Windows 8.1, après sa mise a jour il est impossible de me connecter a internet. qui peut me donner un solution par avance...
Bonjour/Bonsoir Voilà, j'aimerai savoir si il y existe une méthode pou retirer les icônes de programmes, qui ne sont plus installé dans le disque d...
Bonjour, Sur mon portable équipé de Windows8 j'ai eu un message me demandant de télécharger la version 8.1. Ce que j'ai fait. J'ai la surprise de ...
Bonsoir, je poste ce message car vous êtes mon dernier espoir.. Je vous explique mon problème, mon ordinateur rame depuis quelque temps, j'ai voulu l...
Après la mise a jour d'un 8 tout neuf (juste après la fin de son installation) je fais la mise a jour vers 8.1, l'installation ce passe bien mais j'ai...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8.1 (j'étais sous 7 avant) j'ai deux problèmes vraiment gênant. - Le premier c'est que quand je démarre...
Bonjour à tous les amis je viens d'installer Windows8 32 bits dans mon HP 15-g029ca Notebook PC et ses Drivers, mais j'ai constaté qu'après quelques...
pour créer un compte Microsoft,on me demande une adresse de messagerie,j'en invente une sur Outlook ou Hotmail ,lequel ?ou je donne mon adresse email ...
Bonjour, voila j'ai un notebook sur Windows 8 et un portable sous Windows phone j'aurai voulu savoir, si je paye un jeux sur mon portable sera t-...
Bonjour, j'ai un problème grave avec mon ASUS intel pentium X750L sous windows 8. J'ai la boucle de la préparation de la réparation automatique, diagn...
Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur : je me suis acheté un crucial m500 240gb, après avoir installé windows 8.1 dessus, je subis régulièr...
bonjour, Aujourd'hui, google chrome a commencé et a bugger : lorsque j'essayais d'ouvrir j'avais un message qui disait que le serveur ne peut pas dé...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais rien ne semble être la même chose que ce que j'ai ... Mon ordinateur est sous Windows 8.1 64 bits. ...
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon problème... J'ai un PC portable Hp qui a moins d'un an, qui fonctionne so...
Bonjour... Je viens de faire l'aquisition d'un netbook (acer 725) sous windows 8... Et... comment dire... c'est la galère ! Femme dotée de pe...
Bonjour, cet incident m'est arrivé en manipulant Les comptes Utilisateurs, j'obtiens ce message "Tapez le mot de passe et validez OUI". Mais cette ...
Bonjour à Tous J'ai désinstallé office 2010 de mon ancien pc Windows 7, pour le réinstaller sur le nouveau (Windows 8.1 64 bits) cela s'est bien d...
Bonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...
Bonjour, Qu'est ce qu'on fait sur l'ordinateur quand on s'ennuie à mort??
Bonjour, je vous explic mon problème j'ai fait la mise a jour de mon pc vers vers 8.1 et tous c'est bien passer mais c'est que depuis les logiciels so...
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...
Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8 près installer. J'ai voulu installer la mise à jour vers Windows 8.1 depuis Windows store et tout ça gratu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.