Les discussions
Windows 8 (j'ai perdu mon écran d'accueil)
Bonjour,suite a la réparation de mon ordinateur ( Windows ) je ne possède plus d'écran d'accueil je souhaiterai en re possède (si possible ?) Configu...
Mettre mon pc en français
Bonjour, je viens d'acheter un pc pour ma mère lenovo G505 et je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip mais tout est en anglais qu'est ce que je d...
Compaq presario installation de win 8 pro
RésoluBonjour à toutes et tous, pour ne rien caché j'ai déjà posté sur d'autres forum (hp, et autres) Voilà après avoir créer le media bootable Windows 8 s...
Plus acces a windows 8
Bonjour, j'allume mon pc sa charge acer mai o moment de passer sur Windows pour tapes le mot de passe l'ecrant reste noir .ceci apres une restaurati...
Packard bell
Bonjour, je viens d'acheter un packard bell easynote RE69KB series et probleme lors de la conexion sur internet les page ne s'affiche pas correcteme...
Aquisition de windows 8 version famillial
RésoluBonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai eu un crash sur mon ordinateur hp pavillon g7 en faisant la mise à jours de windows 8, j'ai tout éssayé ...
Classic shell est il sain?
RésoluBonjour, Sachant que Win 8 trouve davantage son utilité sur tablette par exemple et que je dispose d'un ordinateur de bureau, j'aimerais installer...
Impoosible de me connecter
Bonjour, j'ai pc sous Windows 8.1, après sa mise a jour il est impossible de me connecter a internet. qui peut me donner un solution par avance...
Supprimer des icônes de la zone de notification
Bonjour/Bonsoir Voilà, j'aimerai savoir si il y existe une méthode pou retirer les icônes de programmes, qui ne sont plus installé dans le disque d...
Mise a jour 8.1 en polonais. pourquoi?
Bonjour, Sur mon portable équipé de Windows8 j'ai eu un message me demandant de télécharger la version 8.1. Ce que j'ai fait. J'ai la surprise de ...
Impossible de réinitialiser mon pc.
Bonsoir, je poste ce message car vous êtes mon dernier espoir.. Je vous explique mon problème, mon ordinateur rame depuis quelque temps, j'ai voulu l...
"accès refusé" même en administrateur après maj 8 vers 8.1
RésoluAprès la mise a jour d'un 8 tout neuf (juste après la fin de son installation) je fais la mise a jour vers 8.1, l'installation ce passe bien mais j'ai...
Problème windows 8.1
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8.1 (j'étais sous 7 avant) j'ai deux problèmes vraiment gênant. - Le premier c'est que quand je démarre...
Problème d'affichage informations système générales
Bonjour à tous les amis je viens d'installer Windows8 32 bits dans mon HP 15-g029ca Notebook PC et ses Drivers, mais j'ai constaté qu'après quelques...
Création d'un compte microsoft
pour créer un compte Microsoft,on me demande une adresse de messagerie,j'en invente une sur Outlook ou Hotmail ,lequel ?ou je donne mon adresse email ...
Compatibilité
Bonjour, voila j'ai un notebook sur Windows 8 et un portable sous Windows phone j'aurai voulu savoir, si je paye un jeux sur mon portable sera t-...
Préparation de la réparation automatique / diagnostic... boucle
FerméBonjour, j'ai un problème grave avec mon ASUS intel pentium X750L sous windows 8. J'ai la boucle de la préparation de la réparation automatique, diagn...
Problème de freeze réguliers et temporaires puis lecture acél...
Bonjour, J'ai récemment changé de disque dur : je me suis acheté un crucial m500 240gb, après avoir installé windows 8.1 dessus, je subis régulièr...
Problème avec le cmd et windows8
bonjour, Aujourd'hui, google chrome a commencé et a bugger : lorsque j'essayais d'ouvrir j'avais un message qui disait que le serveur ne peut pas dé...
Bug démarrage pc
Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais rien ne semble être la même chose que ce que j'ai ... Mon ordinateur est sous Windows 8.1 64 bits. ...
Problème carte graphique depuis la dernière maj windows /!\
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon problème... J'ai un PC portable Hp qui a moins d'un an, qui fonctionne so...
Windows 8 et navigateur internet
Bonjour... Je viens de faire l'aquisition d'un netbook (acer 725) sous windows 8... Et... comment dire... c'est la galère ! Femme dotée de pe...
Impossible installer un programme sur windows 8.1
Bonjour, cet incident m'est arrivé en manipulant Les comptes Utilisateurs, j'obtiens ce message "Tapez le mot de passe et validez OUI". Mais cette ...
Clé activation windows office 2010
Bonjour à Tous J'ai désinstallé office 2010 de mon ancien pc Windows 7, pour le réinstaller sur le nouveau (Windows 8.1 64 bits) cela s'est bien d...
Changer d'image au démarage de windows ?
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour changer l'interface de chargement de windows a l'ouverture. De préférence un logiciel qui n'a pas besoin d...
Mon programme se lance en tâche de fond ...
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'...
L'ordinateur
Bonjour, Qu'est ce qu'on fait sur l'ordinateur quand on s'ennuie à mort??
Lenteur pc et ouverture application depuis mise a jour vers 8.1
Bonjour, je vous explic mon problème j'ai fait la mise a jour de mon pc vers vers 8.1 et tous c'est bien passer mais c'est que depuis les logiciels so...
Problème de boot sur windows 8.1/clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un nouvelle ordinateur; Un ami m'a prêter une clé avec Windows 8.1 dessus , et une clé d'activation. Seulement...
Bug windows 8
Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8 près installer. J'ai voulu installer la mise à jour vers Windows 8.1 depuis Windows store et tout ça gratu...
Plus d'os suite installation 8.1
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Dell, j'ai effectué la mise à jour de Windows 8 vers le 8.1, seulement l'écran est longtemps resté noi...
Problème installation de logiciel
Bonjour, Lors de l'installation de unity pro, l'installation se coupe est me marque : http://imageshack.com/a/img839/8788/8nz9.png Et aussi aprè...
Compte administrateur/administrateur hyper-v
RésoluBonjour, Je me pose la question sur le groupe d'administrateur Hyper-V es un autre groupe d'administrateur que celui des administrateurs normaux o...
Mise à jour windows 8 vers windows 8.1 problème !
Salut à toutes et a tous, alors voilà , j'ai un petit souçi pour faire ma mise à jour de Windows 8.1, je crois que cela proviendrait du disque dur qui...
Minecraft ne marche pas sur windows 8 ?!!
Bonjour j'ai télécharger Minecraft version officiel sur mon PC version windows 8.1 ... Et quand j'aisais de l'ouvrir Minecraft affiche : ...
Sauvegarde
Bonjour, Sur mon ordinateur il me dit qu'il faut que je sauvegarde car je n'ai plus de pace et je ne peut plus aller sur internet comment dois-je fai...
Perte de l'onglet "monter" dans le menus contextuel.
Bonsoir à tous, j'ai installé Windows 8Home sur l'ordi d'un pote qui avait tout bidouillé sont pc et avez détraqué son os (Windows8 pro) déjà sur cett...
Écran noir à l'allumage de mon pc portable
Bonjour,j'ai eu avant hier un problème avec mon pc quand je l'ai allumer il me met un écran noir. J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre...
Clé windows 8 anglaise avec iso français, possible ?
Bonjour, tout est dit dans le titre et je désirerais savoir si il est possible d'installer windows 8 en iso FR avec ma clé anglaise que j'avais acheté...
Meilleur logiciel de nettoyage
Je suis placé face à un cruel dilemme pour choisir le meilleur logiciel de nettoyage pour Windows 8.1. J'hésite entre ces trois logiciels : Wire Care...
Page d'accueil
Bonjour, sous Windows 8,vous avez une page d'accueil avec plusieurs icones,une avec une enveloppe,je voudrais installer mon opérateur direct dans ce...
Impossible de me connecter à yahoo, g mail youtube
Bonjour, J'utilise Windows 8 et depuis des jours je ne peux plus me connecter à Yahoo, gmail, youtube, Je peux accéder à internet avec chrome et...
Prolonger la période d'essaie windows 8.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137 J'ai installé la version d'essaie de Windows 8.1 Entreprise, et je veux prolonger la...
Rectangle noir
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment supprimer un rectangle noir situé en haut à gauche de l'écran. Merci pour les reponses Configurat...
Problème windows store
Bonjour j'ai depuis un long moment un problème avec certains onglets de windows 8. Au début cela ne me dérangeait pas mais j'ai un problème avec skype...
Tuiles métro windows 8 qui ne se lancent plus
Alors depuis quelque jours a chaque fois que je clique sur une tuile de windows 8 (sauf le Windows Store) elle s'ouvre et une demi-seconde apres elle ...
Controle parental
Bonjour, Actuellement, le contrôle parental est réglé et actif. Mais mon enfant va au Japon sans moi et je voudrais régler le contrôle avant son ...
Beug sur les applications au menu wondows 8
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai un gros problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à ouvrir les applications au menu Windows 8. Les seuls sont les jeu...
Bonjour, je voudrai que quelqu'un puisse m'aider svp: quand je vais dans mes messages je ne peux pas les ouvrir car le petit carré qui se trouve devan...
Securite win8
Résolubonjour j essaie d installer MSE sur mon PC sous win8 mais Windows-defender m'en empêche - est ce que ca vaut le coup ? - si oui, comment désacti...